Page 729 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 05:47
par Gaelle91
Josiiie a écrit : 23 nov. 2018 à 23:29 Du coup t'es encore en arrêt Gaelle?
Même pas Josiie j ai repris mercredi ...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 07:28
par Josiiie
Ah... Tu préfères aller bosser pour te changer les idées ou tu aurais préféré rester tranquille chez toi?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 07:55
par Gaelle91
Josiiie a écrit : 24 nov. 2018 à 07:28 Ah... Tu préfères aller bosser pour te changer les idées ou tu aurais préféré rester tranquille chez toi?
ba je sais pas trop en même temps travailler me permet de m occuper mais en même temps je suis épuisée d attendre et de courir aux rdv qui ne sont d ailleurs pas dans parcours PMA donc pas considérer comme travailler ....

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 17:59
par Josiiie
Ah oui en plus! Donc là tu poses des 1/2 journées au boulot?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 18:03
par Gaelle91
Josiiie a écrit : 24 nov. 2018 à 17:59 Ah oui en plus! Donc là tu poses des 1/2 journées au boulot?
Oui je pose des heures ... encore heureux que j ai des heures sup a récupérer

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 18:06
par Josiiie
Oui mais c'est agaçant qd même. ..

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 nov. 2018 à 18:07
par Josiiie
En même temps ton employeur n'est pas censé savoir qu'il ne s'agit plus de pma... non?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 nov. 2018 à 11:25
par clelaura
Coucou les filles, jespère que vous allez bien

Gaelle courage :-(

Moi je couve mais je commence à trouver le temps long et a vraiment stresser...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 nov. 2018 à 11:39
par coco91
Lolo ❤️❤️ fingers fingers

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 nov. 2018 à 22:07
par soni
Gaëlle ma pauvre c'est pas facile tout ça!! Bon courage

Laura fingers fingers fingers

Josie tu en es où? Tu à commencé ton nouveau protocole?

Coco entraîne toi bien lol dernière ligne droite. Je dormais trop mal aussi à la fin entre mon ventre, mes fuites de liquide amniotique, les pleurs des bébés des chambres voisines et le lit de la clinique. C'était la cata!
Bon courage... l'arrivée de bébé n'arrange pas forcément les choses lol

Mathilda dernière ligne droite pour toi aussi. Vous devez être impatientes