Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles ;-)

Camille, en fait après ma prise de sang à dpo7 qui a montré un dosage en PG un peu faible ma gyneco Pma m’a demandé de passer à deux ovules de PG 200mg par jour (une toutes les 12h) pour avoir une phase lutéale complète (soit entre 12 et 14 jours). Arrivée à dpo14 et ne voulant pas prendre des hormones « pour rien », j’ai fait un dosage de bHCG. Verdict : taux à 8 !!!
En soi c’était très ambivalent car cela voulait dire grossesse naturelle mais un taux tellement bas que le pronostic n’était pas favorable.
La gyneco m’a dit de poursuivre les ovules et de refaire une prise de sang lundi. Avec mon mari nous avons préféré faire un compromis pour éviter la prise d’hormone. Je faisais un test pipi ce matin. S’il était +++ j’attendais lundi. S’il était négatif, je faisais la prise de sang. Verdict : taux à 3. La grossesse s’est donc arrêtée. Je suis donc allée à la pharmacie chercher mon traitement (je leur avais laissé afin qu’il reste correctement conservé), j’arrête la PG et je démarre quand mes règles arrivent.

Si je n’en ai pas parlé avant c’est parce que j’étais t’es ambivalente sur ce début de grossesse. Néanmoins cela montre bien qu’avec une amh faible (pour ne pas dire très faible) et le fait d’avoir plus de 40 ans, le bébé couette est possible.

:smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Punaise Poukhette mais c'est complètement dingue cette histoire et je te souhaite à fond un très bon démarrage de protocole à l'arrivée des vilaines! :) Donc un taux HcG à 8 c'est un début d'accroche? J'ai eu 6 à la première et je n'ai jamais su quoi en penser ..
Tu vas avoir un contrôle de près de la progestérone alors c'est bien!
Tu as un tableaux des valeurs attendues sur un cycle stp?

Ldea, tu connais bien cette micro-kiné? quelle est sa pratique? Je fonctionne beaucoup par bouche à oreille et j'en avais vu un à Nancy ..
Je vous remercie les filles :) gros bisous
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Non je ne la connais pas.
C était ma première séance.
La séance à durée 45 min et j ai été scotchée. Elle a trouvé énormément d événement et de dates. Elle a su que j avais un problème se conception sans lui avoir parlé.
Elle fait des micro touchés sur l ensemble du corps.
J étais sceptique. . J en suis sortie ravie et depuis ma vision et mon mental ont énormément changés. Je sais pzs pourquoi. Mais je suis devenue très calme et positive.
Voilà ce que je peux t en dire
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Quelle histoire poukhette!!
Ldea, je comprend ce que tu peux ressentir, ça me fais la même chose quand je vais voir mon accupunteur ou mon ostéo.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Camille, n’ayant pas eu d’ovitrelle sur ce cycle (de fait 😋), toute prise de sang avec un taux au delà de 5 ne laissait pas de place au doute.

Pour le dosage de la PG, il y a ce tableau qui est bien fait.
27999184-5E98-4CC6-93F8-BA3AB18A6F35.png
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Falketa

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Falketa »

Bonjour les filles! J’espère que vous allez toutes bien?
Poukhette je suis désolée que ce début de grossesse n’est pas continué! Maintenant il faut vous concentrer sur ce nouveau protocole et je croise les doigts pour vous!!! 🍀🤞🍀🤞🍀🤞 ça va fonctionner! Je te fais des gros bisous et à vous toutes aussi! Bon week-end 😘😘😘
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17 :-(
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 10/2018 annulée :? LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03 notpregnant pleurrs
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un :boy: multiheart bigheart
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Bonjour les filles
J ai mon transfert mardi et dans la même semaine je déménage. ..
Vous en pensez quoi ?
Le fait de porter. . Se baisser. . Etc. ..
Après c est la. Vie!
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Merci Falketa :smack:

Ldea, regarde si tu peux limiter les charges à la fenêtre de nidation soit dpo7/8. Ça sera toujours ça de pris.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

C est à dire 7 jours après le transfert ?
Moi je suis contente car du coup k aurai pas le temps de trop penser. Mes journées seront occupées à ranger
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Non 7 jours après l’ovulation donc si tu transfères des j5 ce sera deux jours après.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart