Page 728 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 09:41
par cartonco
Les filles vous me donner de l'espoir quand je vois que vous êtes atteintes et surtout que vous avez réussi à avoir des bébés coeurquibat
j'espère que vous aurez vite les 2e 3e ... tous les enfants que vous voulez et que vous pourrez faire le nécessaire pour ne plus souffrir de ces douleurs :roll:
Perso je n'ai pas été diagnostiqué tôt du tout mais j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur mon désir de grossesse fingers
courage à toutes !!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 13:43
par Elisse
Oh ben moi on m'a diagnostiqué qd je suis arrivée a l'amp c'est pour vous dire..et pourtant j'en ai vu des gynéco!! C'est qd même incroyable que ça ne leur saute pas aux yeux.. A force d'entendre que c'est normal d avoir mal ben on subit.. bref moi qd on me demandait si j'avais mal je disais que oui.. d'après le docteur R, j'ai un seuil de résistance à la douleur super haut..

Cartonco ne perds pas espoir surtout! Moi je me rappelle de la tête du chirurgien et son assistante qui sont passé me voir après mon intervention.. en mode "ma pauvre t'avais bien plus que prévu tu as dû morfler". Je me souviendrai tjs du "vous avez 70% de chance que ça marche avec une fiv" .. 15 jours après j'étais enceinte naturellement.. alors certes j'ai eu le coup de chance du siècle mais ça arrive! Ne baisse pas les bras, c'est une belle merde mais ça peut marcher!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 15:56
par cartonco
Elisse merci beaucoup pour ton soutien :smack:
pour ne rien vous cacher j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec 2 chirurgiens,
j'espère que j'aurais à ce moment là une date pour l'opération et surtout des explications et de l'espoir pour la suite fingers
vous êtes des warriors et en plus des warriors qui ont réussi et réussiront encore à porter la vie coeurquibat
on m'a diagnostiqué cet été poucebas (après des éxamens réalisés il y a 4 ans mais mal fait car même à l'IRM personne n'avait rien vu) alors que j'ai une endométriose profonde utérus/vessie/intestin avec de l'adénomyose diffuse en supplément mais tout ça est un peu passé inaperçu car j'ai un SOPK assez impressionnant donc forcement tout le monde s'est focalisé la dessus @mbul@nce
tant pis je reste persuadée que j'y arriverais muuscle comme vous, je prie et j'avance fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 16:06
par titiespoir
quelle saleté de maladie quand même. Il me semblait bien que l'on pouvait être opéré pour être tranquille.
Santho je te souhaite d'avoir vite ton 2ème bébé

ca devient bon Zabou, plus que 4 petits jours d'attente :))))) fingers fingers fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 20:56
par SanTho57
Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo severe avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et tjrs sopk.. debut 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 21:01
par cartonco
SanTho57 a écrit : 28 sept. 2018 à 20:56 Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo sévère avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et toujours sopk.. début 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:
:entraide: merci pour ces encouragements les filles 😚

Santho ils t'ont proposé de faire un drilling en même temps qu'une celioscopie pour opérer l'endometriose ? C'est ce que je vais faire moi j'en saurais plus vendredi prochain.

Pour l'adenomyose malheureusement si elle est diffuse comme moi il n'y a pas encore d'opération possible 😣 à part une histoire de condamner des artères qui irriguent l'utérus je crois j'ai lu quelque chose dessus 🤔 mais ce n'est pas encore répendu je crois

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 sept. 2018 à 23:52
par SanTho57
cartonco a écrit : 28 sept. 2018 à 21:01
SanTho57 a écrit : 28 sept. 2018 à 20:56 Courage filles :smack: lâchées rien!

Cartonco perd pas'espoir , j ai une endo sévère avec sopk et cherina des gros soucis... la fiv icsi a été la solution pour nous.
Maintenant visiblement lendo est revenue, adenomyose en plus et toujours sopk.. début 2019 je vous rejoindrai les filles en pma a nouveau pr bb2 :smack:
:entraide: merci pour ces encouragements les filles 😚

Santho ils t'ont proposé de faire un drilling en même temps qu'une celioscopie pour opérer l'endometriose ? C'est ce que je vais faire moi j'en saurais plus vendredi prochain.

Pour l'adenomyose malheureusement si elle est diffuse comme moi il n'y a pas encore d'opération possible 😣 à part une histoire de condamner des artères qui irriguent l'utérus je crois j'ai lu quelque chose dessus 🤔 mais ce n'est pas encore répendu je crois
Oui jai eu le droit au drilling , mais ca reviens très vite les opk malheureusement :-(
Pr l adenomyose on me ma decouvert en janvier par hysteroscopie, et là a l'écho on la voit bien ancrée dans le'muscle uterin :-( c pr ca que apres bb2 on me'retire l utérus normalement
Tu me dira ce quil en est

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 sept. 2018 à 10:08
par Elisse
Cartonco J'ai eu droit au drilling aussi. Probablement ce qui m'a fait ovuler après l'opération! Enfin sur un seul ovaire, l'autre étant entouré de kystes :?
Je croise les doigts pour vous!
Bisous à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 sept. 2018 à 19:18
par Tirouge
Bonjour,

Petite question pour les filles qui ont été opérées de l'endometriose et qui ont eu un beau bébé par la suite. Vous avez pu accoucher par voie basse ou on vous a imposé une césarienne ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 sept. 2018 à 20:18
par Elisse
Tirouge a écrit : 29 sept. 2018 à 19:18 Bonjour,

Petite question pour les filles qui ont été opérées de l'endometriose et qui ont eu un beau bébé par la suite. Vous avez pu accoucher par voie basse ou on vous a imposé une césarienne ?
Par voie basse sans soucis! Mes cicatrices tiraient en fin de grossesse vu qu'elles étaient "fraîches" mais ont quasi disparu maintenant