Page 728 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 juin 2019 à 19:40
par nessvanilla
Moi ils ont argumente le j3 en m'expliquant que le développement était plus favorable in utero qu'en milieu de culture. Et comme on avait galéré sur les fiv précédentes pour arriver jusqu a un transfert, ils ne voulaient pas prendre le risque d aller jusqu a j5.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 juin 2019 à 20:14
par minou03
Alors que moi dans mon centre il mon dit que on utero ou en culture c’etait Pareil .pas plus de chances.allez savoir


!cool dhea on va se suivre.il ton donné quoi comme traitement pour ton transfert?moi je me fais transférer un j6.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 06:41
par Ldea
Salut minou03
Je n ai eu aucun traitemen. Sauf de la progestérone à partir de ce samedi soir. Pour moi c est mon dernier j5
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 08:27
par minou03
Moi depuis j1 j’ai du provames matin midi soir et depuis mercredi j’ai progesterone 1 le matin 1 le soir.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 08:27
par minou03
Allez faut y croire !pour ma fille c’était le dernier j5 sur 8 embryons !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 08:32
par lasmec
Yes... Une surprise du dernier moment est toujours possible !
Bon samedi les filles !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 08:57
par Ldea
Je suis très positive.
Depuis que je suis allée voir une micro kine, quelque chose à changé dans ma tête sans savoir quoi ! !
Ce matin c est sophrologue poyr continuer à penser positif.
On a failli loupé l ovulation.
Mercredi à mon 1er monitorage la gynécologue me dit vous êtes au top de l ovulation, vous avez une énorme follicules vous devez lz sentir... Je réponds. . Heu oui.. mais je croyais que c était normal.
Donc oui c est normal ! ! Elle me dit de vite rentrer et de mz piquer à l ovitrelle.
Moi j y connais rien dans les taux de LG progestérone. . Etc...
Mais cette fois je sais pas pourquoi je me sens prête
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 10:23
par lasmec
ca aide beaucoup de se sentir prete !!
On y croit Ldea
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 10:33
par Camille54
Coucou Ldea,
je croise les doigts pour toi !!
je suis intéressée par nom du micro kiné que tu as vu dans notre région, si tu acceptes de me le donner ;)
Poukhette, toujours rien?
Mayumi, ça se présente comment?
Zouzz, plein de bisous de soutien! Je suis sûre que tu vas trouver un centre pour te suivre avec tes gamètes! Lâche rien!
Manie, ça va ton début de grossesse ?
Garance : dans mon centre c'est pareil J5 pour moins de 35 ans.. J'en ai eu qu'un seul à chaque fiv pour le moment
Fannyloulou, je pense bien à toi!
Bon samedi à toutes!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2019 à 13:25
par Ldea
Bonjour camille
C est Mme lorfanfant à delme