Un petit coucou les filles. Cela fait un moment que je n'étais pas revenue. J'ai lu quelques pages pour rattraper un peu le retard...
J'avoue que j'ai pas forcement le moral et de lire de tristes nouvelles n'aident pas. Je pense bien à vous mysanthrope, kality

et zalie je croise tout ce que je peux vraiment
Quand on est aussi passé par là comme la plupart d'entre nous d'ailleurs c'est très dur de faire confiance et de se dire que ca va enfin arriver un jour.
Heureusement que suline, graphitine, bleurose, fibyvx, tantemaguy, vivie et bien d'autres que j'oublie nous donne espoir.
Des battantes comme nera a qui je souhaite le meilleur pour la suite.
Clecle une bonne couvade avec des jumeaux
De mon côté je poursuis ma mise au repos avec ménopause artificielle et tous les désagréments qui vont avec. Dur dur. Ca joue aussi sur le moral. Génial !
Ma clinique m'a établie mon protocole. Bien entendu il a fallu que je mette mon grain de sel pour avoir de petits changements.
Je repars sur provames (et si je ne le supporte pas comme la dernière fois ce sera patch) 5 par jour. Vous trouvez pas que ca fait beaucoup ?
Cortisone 1mg 1 semaine avant transfert puis 20mg après. Je sais pas trop si c'est cohérent?
Progiron 1 injection par jour et pas d'ovules ! Je pense de moi-même en rajouter au moins 3 par jour. Qu'en pensez vous ?
Et sinon mon coktail de vitamines et probiotiques pour la flore vaginale.
Je ne sais pas qd aura lieu le transfert pour le moment je n'ai pas encore fini le traitement de ménopause artificielle. Rien ne presse vu que j'ai plus de prise en charge secu à cause de mon âge.
Je dors pas bien du tout forcement ca cogite +++ alors je prends de la melatonine mais là encore pas pour longtemps j'ai peur que ce soit pas bon. Mais je sais pas comment je vais trouver le sommeil...
Je vous embrasse et vous suis de loin
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:

et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3

7SA
09/19: TEC

01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC