Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bienvenue parmi nous amazone94 !
J'espère que cette fiv 2 sera la fiv porte bonheur !
J'espère que cette fiv 2 sera la fiv porte bonheur !
- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Bienvenue parmi nous Amazone94, je te souhaite le meilleur également !
Poukhette, tu devrais commencer bientôt non ?
C'est chouette la conservation d'ovocytes, les gynécos devraient nous informer de ce genre de trucs quand on est "jeunes", ou nous informer des risques. Quand je pense mon souci est une AMH basse et qu'une simple prise de sang aurait pu me le dire à 20- 25 ans au lieu de 30, j'aurai peut-être pris d'autres décisions, fait des études moins longues ou conjugué les deux en même temps ou faire de la conservation d'ovocytes à 25 ans ...
Poukhette, tu devrais commencer bientôt non ?
C'est chouette la conservation d'ovocytes, les gynécos devraient nous informer de ce genre de trucs quand on est "jeunes", ou nous informer des risques. Quand je pense mon souci est une AMH basse et qu'une simple prise de sang aurait pu me le dire à 20- 25 ans au lieu de 30, j'aurai peut-être pris d'autres décisions, fait des études moins longues ou conjugué les deux en même temps ou faire de la conservation d'ovocytes à 25 ans ...
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
Hello les filles!dsl pour l’absence !bienvenue parmi nous amazone!
Les conservations des embryons c top j’aurais du y penser y’a bien longtemps mais bon j’ai mis du temps à faire tout les tests pour découvrir ça.
Bon moi en plein traitement pour effectuer mon transfère d’un j6 lundi prochain .je croise les doigts pour que tout se déroule bien !
Ça tombe pas là meilleur des semaines car semaines des soldes et je suis dans le commerce .mais après j’ai une semaine de vacances donc bon .la j’essaye de m’avancer dans la préparation pour pas avoir trop de grosses manip à faire!meme si je sais que ça ne change rien c’est psychologique et que ça ne change rien je sais que je ne vais pas vouloir porter trop lourd faire de sport...je sais aussi que dans certains centre tu reste allongé 15 min juste après le transfert alors pourquoi???
Les conservations des embryons c top j’aurais du y penser y’a bien longtemps mais bon j’ai mis du temps à faire tout les tests pour découvrir ça.
Bon moi en plein traitement pour effectuer mon transfère d’un j6 lundi prochain .je croise les doigts pour que tout se déroule bien !
Ça tombe pas là meilleur des semaines car semaines des soldes et je suis dans le commerce .mais après j’ai une semaine de vacances donc bon .la j’essaye de m’avancer dans la préparation pour pas avoir trop de grosses manip à faire!meme si je sais que ça ne change rien c’est psychologique et que ça ne change rien je sais que je ne vais pas vouloir porter trop lourd faire de sport...je sais aussi que dans certains centre tu reste allongé 15 min juste après le transfert alors pourquoi???
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Bonjour les filles et bon réveil
Amazone94, bienvenue parmi nous et je te souhaite pleins de réussite pour cette fiv2, je croise les doigts pour toi
. Je suis encore novice sur le sujet, qu’est ce que le DHEA ?
Mayumi, si je l’avais su vu mon taux amh aussi je l’aurais fait à ma majorité !
Minou, bonne chance à toi également.
Bonne journée les filles
Amazone94, bienvenue parmi nous et je te souhaite pleins de réussite pour cette fiv2, je croise les doigts pour toi
Mayumi, si je l’avais su vu mon taux amh aussi je l’aurais fait à ma majorité !
Minou, bonne chance à toi également.
Bonne journée les filles
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Bienvenue parmi nous Amazone.
pour cette stimulation
Jenni, la DHEA est une hormone que les Media appellent l’hormone anti-âge ou hormone de jeunesse. Son taux chute fortement après 35 ans. Pas sure qu’à ton âge tu sois en dessous des valeurs normales mais ça se vérifie aisément par prise de sang. Si tu es trop basse en DHEA, vu que cela joue sur la qualité ovocytaire, une supplémentation peut s’envisager mais surtout fais une prise de sang avant.
Mayumi, j’aurais dû commencer hier mais mon cycle a été très décalé sur mai avec une ovulation à j20. Là je suis à peine à j35 donc rien de bien significatif en terme de retard.
Jenni, la DHEA est une hormone que les Media appellent l’hormone anti-âge ou hormone de jeunesse. Son taux chute fortement après 35 ans. Pas sure qu’à ton âge tu sois en dessous des valeurs normales mais ça se vérifie aisément par prise de sang. Si tu es trop basse en DHEA, vu que cela joue sur la qualité ovocytaire, une supplémentation peut s’envisager mais surtout fais une prise de sang avant.
Mayumi, j’aurais dû commencer hier mais mon cycle a été très décalé sur mai avec une ovulation à j20. Là je suis à peine à j35 donc rien de bien significatif en terme de retard.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Merci poukhette pour cette info !
Étant déjà dans mon proto, même si je fais reste là je suppose qu’il est trop tard pour agir toute manière non ?
Étant déjà dans mon proto, même si je fais reste là je suppose qu’il est trop tard pour agir toute manière non ?
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Il faut compter trois mois de prise pour avoir un effet. Tu peux déjà faire la prise de sang pour avoir une idée de ta situation.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Hello, minou, je te souhaite également bonne chance pour ton transfert. Effectivement pas simple avec les soldes.
Poukhette, tiens nous au courant !
Poukhette, tiens nous au courant !
- Zouzz

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : Thoiry
- Âge : 45
Salut les filles,
Bon bin rdv fait.
Le dr m a tou de suite dit : DO.
Vous n avez pas du tous repondu au protocole.
Je suis effondrée.
J ai demandé a ce que l on tente autre chose..
Elle a donc fini par me donner un protocole antagoniste...avec du gonal...et du provames
Je lui ai dit que je n avais pas répondu au gonal en 2015...( donc j y crois moyen)
La sage femme doit me dire si je demarre demain ou si je dois attendre mon cycle de septembre comme il ne travaille pas en aout...
Je suis effondré.
Mon homme ne me suis pas...et me fait le reproche qu'il fallait tenté un bb couette de suite après notre fils et moi je voulais profiter de lui !
Bref je craque.
A toutes positivées et vivées vos moments de bonheur...
Bon bin rdv fait.
Le dr m a tou de suite dit : DO.
Vous n avez pas du tous repondu au protocole.
Je suis effondrée.
J ai demandé a ce que l on tente autre chose..
Elle a donc fini par me donner un protocole antagoniste...avec du gonal...et du provames
Je lui ai dit que je n avais pas répondu au gonal en 2015...( donc j y crois moyen)
La sage femme doit me dire si je demarre demain ou si je dois attendre mon cycle de septembre comme il ne travaille pas en aout...
Je suis effondré.
Mon homme ne me suis pas...et me fait le reproche qu'il fallait tenté un bb couette de suite après notre fils et moi je voulais profiter de lui !
Bref je craque.
A toutes positivées et vivées vos moments de bonheur...
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Bienvenue parmi nous Amazone
Jenny je croise les doigts pour toi
Zouzz, je comprends ta peine. Avec le protocole qu'elle t'a donné, on va croisé les doigts fort fort fort pour qu'il y en ait au moins un.
Sois forte même si ton homme te culpabilise. C'est normal que tu aies eu envie de profiter de ton fils.
Je te fais un gros câlin
Sinon j'espère que tout le monde va bien et profite du soleil
Poukhette
Jenny je croise les doigts pour toi
Zouzz, je comprends ta peine. Avec le protocole qu'elle t'a donné, on va croisé les doigts fort fort fort pour qu'il y en ait au moins un.
Sois forte même si ton homme te culpabilise. C'est normal que tu aies eu envie de profiter de ton fils.
Je te fais un gros câlin

Sinon j'espère que tout le monde va bien et profite du soleil
Poukhette
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
