Ah oui tu as prévu tout l'attirail pour le train mais tu as raison.Capricette67 a écrit : 24 août 2023 à 18:55Jessy, on n'est pas encore arrivé. On a encore 3h de train. Heureusement on s'occupe : séries, broderie, lecture, etc. On a emmené de quoi faire. Surtout qu'on a un train avec problème, pas sûre que ce ne soit que 3h qu'il nous reste
Pour le rdv, tu es un peu à côté de la plaque, mais je ne t'en veux pas. On ne veut pas que ça aille trop vite. C'était le rdv pour le don. On espère surtout que la fiv 3 avec mes ovocytes fonctionnent et qu'on en ait pas besoin. S'ils nous contactent trop tôt, ça va se chevaucher et c'est pas top
Nynyn pour mon chéri, il espère qu'ils nous contactent pas trop vite. Pour lui on s'est ouvert cette porte au cas où ça ne fonctionne pas. Il est aussi rassuré qu'ils ne me demandent pas de perdre du poids.
Fais toi plaisir avec la nourriture, tu as raison. Si c'est pas équilibré ou pas une association top tu t'en fiches, tu as 2à nourrir
et puis en plus si tu ne grossis pas trop c'est l'essentiel
Alaska merci pour le partage. Je vais éviter de la regarder dans le train, pas la peine d'être en larmes devant tout le monde. J'espère que tout va bien pour toi![]()
J'ai plutôt intérêt à ne pas trop grossir vu mon surpris déjà. Après mon mari me dit je m'en fou tant que tu nourris mes enfants

pour l'appartement et bon courage pour le rangement. Bientôt une nouvelle page va s'écrire pour vous et ça sera que du positif.