J'attendais ton retour et au final nous l'avons eu bien tôt malgré ce que tu avais prédis.Capricette67 a écrit : 24 août 2023 à 16:49 Coucou les filles,
Courage pour la chaleur Jessy et pour ta possible sieste nynyn. Elles peuvent être agaçante nos petites bêtes mais on les aime
Pour nous rdv très bien passé. Pas de demande de perte de poids supplémentaire, juste à stabiliserTout est ok le dossier est complet. En plus ils prendront en compte matricelab et on aura le droit à 4 transfert de blastocyste. Au moins ça sera 4 vraies chances. Elle espère qu'on aura pas trop à attendre pour être contacté. Nous c'est plutôt l'inverse
On va espérer que la fiv 3 aboutisse.
J'ai juste un frottis à refaire (j'ai pris rdv en octobre avec ma gynéco de base) et mon chéri une spermoculture. On va attendre fin septembre pour voir l'effet naturopathe sur 3 mois, s'il y a une numération des spermatozoïdes.
On est dans le train du retour, par contre on est coincé en pleine voie à 500m de la gare de départon n'est pas rendu
Trop contente de lire que tout s'est bien passé et qu'il n'y a que 2 examens à refaire. C'est le grand luxe dans notre parcours un dossier complet.
Nous aussi on
Moi je vais être relou avec mes plaintes en ce moment mais là j'ai un giga mal de tête avec des nausées