Deja des centaines de pages que je lis en sous marin, sans jamais ecrire
Aujourd'hui ça me tient à coeur de vous écrire parce que chacun de vos messages à sa façon m'a rassurée les jours ou je ne croyais plus en grand chose...
En effet, pour résumé je n'ai jamais eu d'embryon congelé à chaque fois hyperstimulation pour au final obtenir 1 seul embryon a J3, ou 2 au mieux les coups de massue ce sont donc enchainés depuis le mois de décembre!
Et puis finalement le moment tant attendu fini par arriver, une prise de sang
Pour toutes celles qui se disent qu'elles n'ont aucun signe aprés leur transgert.. Pour la faire courte, j'ai eu un transfert de 2J3 les jours d'après de grossses douleurs de regles, puis elles ont disparues durant plusieurs jours, zero douleur à la poitrine, pas de nausées, pas de fatigue bref rien !! Et puis à J12 post ponction soit J9 post transfert les douleurs de règles sont revenues donc autant vous dire que je n'y croyais plus du tout... Et pourtant le test a J12 fut positif et le la prise de sang aussi.
Je pense que l'on ressent toutes la meme chose, l'attente, la peur, l'angoisse mais il faut y croire malgrè des stimulations pas simple, peu d'embryons, jamais rien de congelé, des paillettes de monsieur en quantitée limitée et aucun signe la réalité est bien la, ma prise de sang est positive à 150UI a J13 !
Simplement ce message pour remercier chacunes d'entres vous d'écrire sur ce forum, nous sommes des centaines à le lire discretement... Voila un message que je souhaite rempli d'espoir, courage à toutes, pour ma part le chemin est encore long, je sais que tout n'est pas gagné mais les premieres étapes sont franchies alors soyons positifs