Comment se fait il que tu ne sois pas retourné aux urgences pour vérifier ? J'espère que tu as ton rdv tôt demain, que tu sois au moins fixée à 100%.

Bonsoir Clecle,Clecle33 a écrit : 25 janv. 2021 à 17:32 Salut les filles,
J’ai pris l’initiative de tester ma progestérone avant le transfert prévu demain.
Je ne l’avais jamais fait.
Est ce que l’une de vous sait le taux optimal avant un transfert ?
Je suis à 31,76 nmol/L
Merci![]()

Merci Morenna,Morenna7 a écrit : 25 janv. 2021 à 18:30Bonsoir Clecle,Clecle33 a écrit : 25 janv. 2021 à 17:32 Salut les filles,
J’ai pris l’initiative de tester ma progestérone avant le transfert prévu demain.
Je ne l’avais jamais fait.
Est ce que l’une de vous sait le taux optimal avant un transfert ?
Je suis à 31,76 nmol/L
Merci![]()
Je me permets de te répondre, je trouve qu'il est très bien.5 jours de progestérone ou Sans rien prendre? Moi, j'étais qu'à 22.
Bon voyage et bon transfert demain.

Merci BleuRose pour tes conseils avisésBleuRose a écrit : 25 janv. 2021 à 20:40 Clecle : si je puis me permettre, attention le taux que tu nous donnes est en nmol/l. Si tu le convertis en ug/l (unité utilisée en général en France) cela donne entre 9 et 10, ce qui me semble un peu limite... A mon avis, tu devrais augmenter tes doses d’ovules pour arriver plutôt autour de 12 ug/l (soit environ 38 nmol/l). Vois avec ta clinique ?
Ne t’inquiète pas, il est encore temps d’augmenter tes doses et que ton taux remonte vite d’ici demain ou quelques jours. Il te faudra peut-être retester ton taux de progestérone dans quelques jours pour vérifier qu’il a bien augmenté pour atteindre au moins environ 12 ug/l (soit environ 38 nmol/l.)
Bon transfert demain![]()
![]()