Ah trop bien!!!Katiaton a écrit : 15 mai 2019 à 18:57Contente pour toi Élodie ! Ont a faillient lancer un SOS !! Offff !! Hamdlh !!! Plus de mal que de peur ! LOL , pour moi c demain la première prise de sang écho après provames ! J’espère avoir pondue un peu de follicules inchallah les filles !elodi333 a écrit : 15 mai 2019 à 18:43 Merci pour votre soutien les filles je sais que lorsque j’arrive sur le forum le moral dans les chaussettes j’en repars toujours un peu plus apaisée. Bon bonne nouvelle l’ovaire a été retrouvéil était semble t il a sa place habituel ce matin aucun mal à le localiser donc pourvu que ça dure! Nouveau contrôle vendredi
![]()
![]()
❣️IAC en 2018 ❣️
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
LOOOL!!!elodi333 a écrit : 15 mai 2019 à 19:53Ah trop bien!!!Katiaton a écrit : 15 mai 2019 à 18:57Contente pour toi Élodie ! Ont a faillient lancer un SOS !! Offff !! Hamdlh !!! Plus de mal que de peur ! LOL , pour moi c demain la première prise de sang écho après provames ! J’espère avoir pondue un peu de follicules inchallah les filles !elodi333 a écrit : 15 mai 2019 à 18:43 Merci pour votre soutien les filles je sais que lorsque j’arrive sur le forum le moral dans les chaussettes j’en repars toujours un peu plus apaisée. Bon bonne nouvelle l’ovaire a été retrouvéil était semble t il a sa place habituel ce matin aucun mal à le localiser donc pourvu que ça dure! Nouveau contrôle vendredi
![]()
![]()
je croise les doigts des mains les doigts de pieds
je croise tout ce que je peux croiser quoi !
- Katiaton

Bonjour les chéries !!! Je suis en route pour ma prises de sang et écho ,et je souffre terriblement de douleurs de règles atroces! J’ai vomis à 5 h du matin et je suis rentré au toilettes au moin 10 fois! Je vous tiens au courant les filles !!!
- elodi333

Ça ressemble à une jolie petite gastro ça pas forcément de lien avec le traitement ou le cycle je pense mais tiens nous au courant oui!Katiaton a écrit : 16 mai 2019 à 07:36 Bonjour les chéries !!! Je suis en route pour ma prises de sang et écho ,et je souffre terriblement de douleurs de règles atroces! J’ai vomis à 5 h du matin et je suis rentré au toilettes au moins 10 fois! Je vous tiens au courant les filles !!!
Moi
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Première écho 12 follicules , 06 de chaque côté ! Même si je sais que c’est peu mais j’ai plus de chances de ne pas voir mon cycle annuler ! Inchallah j’arriverai à terme au deux sens du terme LOL et vous toutes !
- elodi333

Oh bah c’est déjà pas mal non? Si ils grossissent tous ça sera super bien même !
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Vue que selon ma gygy , mes ovaires sont fatigués ! Alors logiquement je ne pense pas qu’elles feront des miracles ! Je pense surtout à en avoir assez pour faire une ponction pour ne pas en être à ma dernière tentative ! Objectif pas moin de trois ovocytes !!c’est la ligne rouge!!! à égaler ou dépasser pas de marche arrière inchallah !elodi333 a écrit : 16 mai 2019 à 09:34 Oh bah c’est déjà pas mal non? Si ils grossissent tous ça sera super bien même !
- elodi333

Nouveau contrôle pour moi ce matin encore deux heures d’attente plus de 6h cette semaine rien que ça c’est éprouvant! Bref ça continue à bien évoluer mais d’une écho à l’autre le nombre de follicules varie je trouve je ne sais pas si du fait qu’il y en ait plusieurs c’est dur de tout voir. Aujourd’hui en tout environ 7/8 ovocytes qui évoluent bien yen a 2/3 autres mais trop petits. Mais ça va de 12,5 à 19,5 donc les derniers sont pas vraiment prêts... du coup pas sûr que la ponction soit lundi plutôt mercredi si le taux doestradiol n’est pas trop élevé ça aura été long ... mais bon je suis pas hyper satisfaite car il y en a encore pas mal entre 12,5 et 14,5 c’est encore petit j’ai peur que le jour j il y en ait pas beaucoup de top. J’ai pourtant une bonne réserve ovarienne je m’attendais à mieux j’angoisse un peu
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Élodie ! J’es que tu auras plus d’ovocytes matures car vue ton nombres de follicules ça serait du gâchis d’en avoir moin !!!! Au moin dix ovocytes quoi!!!, Breff !! Pour moi c’est début stim surprise hier c à dire le 2 eme jour de réglés ! jour de la première échographie et prise de sang , j’avais commandé mon traitement pour aujourd’hui et quant j’ai appeler mon pharmacien (préféré) il m’avait dit qu’il a eu mon traitement hier !wawww offf !!! Hamdlh !! Soulagement car j’avais commandé que la veille et précisé que j’avais pas assez de place au frigo il m’a pas écouté est commandé sur place à son fournisseur!! heureusement le personnel de la pharmacie est sérieu ,je les aient remercié pour leurs professionnalisme !!! En plus ils m’ont donné le numéro d’une infirmière que j’ai contactée à la dernière minutes de leurs parts car j’ai décidé de ne plus me piquer ttes seule pour ne rien regretter vue que c ma dernière tentative chez foch !!!elodi333 a écrit : 17 mai 2019 à 10:59 Nouveau contrôle pour moi ce matin encore deux heures d’attente plus de 6h cette semaine rien que ça c’est éprouvant! Bref ça continue à bien évoluer mais d’une écho à l’autre le nombre de follicules varie je trouve je ne sais pas si du fait qu’il y en ait plusieurs c’est dur de tout voir. Aujourd’hui en tout environ 7/8 ovocytes qui évoluent bien yen a 2/3 autres mais trop petits. Mais ça va de 12,5 à 19,5 donc les derniers sont pas vraiment prêts... du coup pas sûr que la ponction soit lundi plutôt mercredi si le taux doestradiol n’est pas trop élevé ça aura été long ... mais bon je suis pas hyper satisfaite car il y en a encore pas mal entre 12,5 et 14,5 c’est encore petit j’ai peur que le jour j il y en ait pas beaucoup de top. J’ai pourtant une bonne réserve ovarienne je m’attendais à mieux j’angoisse un peu
- elodi333

On verraKatiaton a écrit : 17 mai 2019 à 13:20Élodie ! J’es que tu auras plus d’ovocytes matures car vue ton nombres de follicules ça serait du gâchis d’en avoir moins !!!! Au moins dix ovocytes quoi!!!, Breff !! Pour moi c’est début stimulation surprise hier c à dire le 2 eme jour de réglés ! jour de la première échographie et prise de sang , j’avais commandé mon traitement pour aujourd’hui et quant j’ai appeler mon pharmacien (préféré) il m’avait dit qu’il a eu mon traitement hier !wawww offf !!! Hamdlh !! Soulagement car j’avais commandé que la veille et précisé que j’avais pas assez de place au frigo il m’a pas écouté est commandé sur place à son fournisseur!! heureusement le personnel de la pharmacie est sérieu ,je les aient remercié pour leurs professionnalisme !!! En plus ils m’ont donné le numéro d’une infirmière que j’ai contactée à la dernière minutes de leurs parts car j’ai décidé de ne plus me piquer toutes seule pour ne rien regretter vue que c ma dernière tentative chez foch !!!elodi333 a écrit : 17 mai 2019 à 10:59 Nouveau contrôle pour moi ce matin encore deux heures d’attente plus de 6h cette semaine rien que ça c’est éprouvant! Bref ça continue à bien évoluer mais d’une écho à l’autre le nombre de follicules varie je trouve je ne sais pas si du fait qu’il y en ait plusieurs c’est dur de tout voir. Aujourd’hui en tout environ 7/8 ovocytes qui évoluent bien yen a 2/3 autres mais trop petits. Mais ça va de 12,5 à 19,5 donc les derniers sont pas vraiment prêts... du coup pas sûr que la ponction soit lundi plutôt mercredi si le taux doestradiol n’est pas trop élevé ça aura été long ... mais bon je suis pas hyper satisfaite car il y en a encore pas mal entre 12,5 et 14,5 c’est encore petit j’ai peur que le jour j il y en ait pas beaucoup de top. J’ai pourtant une bonne réserve ovarienne je m’attendais à mieux j’angoisse un peu
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC