Page 721 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 10:38
par Chrysespoi
Les filles ...
j’ai fais un test de grossesse et il est positif !!!!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 12:18
par Tirouge
Coucou les filles !

Trop bien Chrysespoi :-D

Zabou j'espère que pour toi aussi ce sera la bonne fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 12:43
par KyaraCindy
Top Chrysespoi !! Comme quoi les symptomes ne veulent vraiment rien dire... maintenant pu de stress ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 13:07
par Chrysespoi
Oui j’attend quand même lundi la prise de sang mais je pense que c’est bon signe

Ma Soeur a fais une fiv aussi il Y a 2 ans et comme moi elle a fais un test cetais positif et ça c’est solder par un beau bébé 👶

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 14:23
par Melancthe
Super Chrysespoi!! Comme quoi les symptômes ça ne veut vraiment rien dire!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 18:18
par Chrysespoi
Oui grave !!!!!
J’étais persuadée que cetais fini pour moi
J’ai psycoter pour rien !!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 19:54
par Elisse
Super Chrisespoi, on croise les doigts jusqu'à la pds! Mais y'a pas de raison !! Ça veut rien dire ces histoires de symptômes, tt le monde n en a pas. Moi j'ai rien eu jusqu'au jour d'accoucher!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 19:58
par Chrysespoi
Merci elisse
Oui effectivement je vien de m’en rendre compte !!!!! Je suis sur planète mars depuis ce matin ....
oui vivement lundi à 7h je suis devant le labo 😂😂😂😂😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 20:57
par Pandaly
Zabou052 a écrit : 20 sept. 2018 à 10:04 Merci d'avoir pensé à moi hier. :smack:

Le transfert s'est bien passé. J'avais peur pour la décongélation dans la voiture je regardais mon téléphone toutes les 30 secondes tellement j'avais peur. Mais comme m'avait dit la sage-femme pas de nouvelles bonne nouvelle. Ma prise de sang est le 3 octobre. 2 semaines après le transfert c'est dans trop longtemps j'ai pas fini de psychoter. J'ai pu avoir de l'aspégic du nourrisson la gynécologue été d'accord lors du dernier transfert ils avaient pas voulu alors que mon gynécologue de ville me le conseillait vivement et Mercy m'en avait également parlé. Espérons que ça m'aide.
🤞🤞🤞 courage pour l'attente!! Je croises fort les doigts pour toi!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2018 à 20:58
par Pandaly
Chrysespoi a écrit : 20 sept. 2018 à 10:38 Les filles ...
j’ai fais un test de grossesse et il est positif !!!!!!
Ouahhh trop top!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!! 🤞🤞🤞🤞