Page 73 sur 81

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 22:04
par myymmyy
Ginefiv c est quoi leurs garanties ?

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 mars 2022 à 05:04
par Noira
On a un rdv avec Eugin fin avril.
J'ai eu Ginefiv par téléphone, la dame était vraiment sympa elle m'a expliqué plein de chose. Avant de prendre d'autres rdv je voudrais en parler avec De B. Et on va sans doute faire la 4e FIV avant de se lancer en Espagne. Ginefiv m'expliquait que si mon problème de matriclab en sous activité, pouvait aussi empêcher un DO de s'accrocher.. Qu'on en reparlerait en rdv avec les médecins mais elle me conseillait de faire la dernière remboursée en France.

Voilà Ginefiv
Image

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 mars 2022 à 06:15
par myymmyy
Oui c est sûr je comprends nous aussi on voulait aller au bout en France. Ce matin c est direction labo et en fin de journée rdv avec S...la course la course...
Merci pour le doc je vais regarder

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 mars 2022 à 08:31
par Helichryse
Mymy, si tu as pas encore répondu à Obradors : moi je suis dispo le 24 mai à 16h, est ce que tu veux échanger avec le mien du 30 mai à 19h ? Si oui, je t'envoie mon nom prénom dans un message privé !

Je vous mets une copie écran de mon benchmark :lol:

Image

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 mars 2022 à 16:50
par myymmyy
Helichryse c est tellement gentil de ta part...

Je leur ai demandé si mon conjoint pouvait assurer seul le rdv. J attends leur réponse et je te redis.

Des news de biancalari ??

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 17 mars 2022 à 12:19
par myymmyy
Coucou les filles
Comment ça va?
Helichryse j ai eu obradors et du coup ils m'ont trouvé un créneau le 26. Merci encore 👍

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 17 mars 2022 à 13:02
par Noira
myymmyy a écrit : 17 mars 2022 à 12:19 Coucou les filles
Comment ça va?
Helichryse j ai eu obradors et du coup ils m'ont trouvé un créneau le 26. Merci encore 👍
Trop bien 👏

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 19 mars 2022 à 18:58
par biancalari
myymmyy a écrit : 09 mars 2022 à 17:04 Coucou les filles.
Alors Noira?
Biancalari on attend tes news 😁🥰
Coucou!
Nous ne savions pas à qui nous attendre et c'est un petit garçon qui est venu nous rejoindre le 8 mars au petit matin. Nous l'avons appelé Timothée :boy:
L'accouchement a été qualifié par les soignants de "difficile", pour autant je n'en garde pas un mauvais souvenir. J'avais bien géré le début du travail à la maison, on est partis quand c'est devenu vraiment insupportable pr moi. En arrivant à la maternité vers 3h j'étais dilatée à 6. Dans la nuit, malgré l'ouverture complète du col ensuite, mes poussées étaient inefficaces. Après avoir testé les différents instruments, j'ai fini en césarienne d'urgence. Aucun regret aujourd'hui puisque mon bébé est en pleine forme, le pauvre avait triple tour de cordon autour de cou donc j'aurai pu pousser encore longtemps, il n'aurait jamais pu descendre! Nous sommes rentrés à la maison il y a presque une semaine et on commence petit à petit à trouver nos marques à 3. Mon chéri peut prendre son congé paternité et c'est vraiment précieux, d'autant que je suis encore très fatiguée après la césarienne.

Myymmyy, Hélichryse, Noira, j'espère que vos rendez vous vont vous aider à y voir plus clair, en tout cas je vous sens motivées malgré les déceptions récentes des dernières tentatives. Et je ne peux que vous le redire, même si on était loin de tout ça au début de notre parcours, on a évidemment AUCUN regret d'être partis sur l'accueil d'embryon, qui est aujourd'hui notre si beau bébé multiheart Je vous souhaite la même chose!!

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 19 mars 2022 à 23:26
par Noira
Biancarli coeurquibat :amour: ça fait plaisir de te lire! Bienvenue à Timothée ❤ contente sur tu e' garde un bon souvenir, la césarienne n'est pas toujours simple. Bon retour chez vous, et je vous souhaite la plus belle des vie à 3

Ici chéri à dit oui pour l'Espagne, je vais prendre les rdv demain ça nous donnera une idée et un gain de temps. On fait la FIV 4 en France avant... On verra bien !

Bisous à toutes

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 21 mars 2022 à 13:01
par myymmyy
Biancalari je suis tellement contente pour toi. Après un tel parcours ! Profite de ton petit bout ❤️

Noira super que ton mari soit partant. Ça ouvre tellement plus de possibilités. Tiens nous au courant.
Nous aussi on a voulu faire la fiv 4 avant. Comme ça aucun regret, on sera allés au bout.
Je remonte du bloc d ailleurs. Bien fatiguée et assez douloureuse...
Ellie est malade depuis hier...mauvais timing...elle est chez sa mamie mais du coup je suis moins sereine...😔

Gros bisous les filles . Et n oubliez pas 💪