Page 73 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 02 déc. 2019 à 21:04
par Titinoui
LolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 20:47 Oui partie comme t'es j'en serai peut-être à faire mon 2ème TEC que tu n'auras pas commencé le tiens haha
Y’a moyen 😂
Et si je repars à gonfler comme un ballon, y’a moyen que tu aies des triplés !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 02 déc. 2019 à 21:06
par Tifs
Coucou les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine et pour c elle qui vont faire leur ponction ( beaucoup de stresse mais la douleur n'est pas si atroce qu on ne le pense) et pour c elle qui vont faire leur transfère et courage à c elle qui sont dans l'attente de leur prise de sang ( le moment interminable).
Pour les piqûres de déclenchement je ne connaît que decaleptile ou ovitrelle.
😉 🤞🤞🤞 Courage à toute.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 02 déc. 2019 à 21:23
par Lilie13M
Tifs a écrit : 02 déc. 2019 à 21:06 Coucou les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine et pour c elle qui vont faire leur ponction ( beaucoup de stresse mais la douleur n'est pas si atroce qu on ne le pense) et pour c elle qui vont faire leur transfère et courage à c elle qui sont dans l'attente de leur prise de sang ( le moment interminable).
Pour les piqûres de déclenchement je ne connaît que decaleptile ou ovitrelle.
😉 🤞🤞🤞 Courage à toute.
Merci 😉😁 je vous dirai se quil m'auront prescrit. Jai tt de même 2 boîtes de ovitrelle dans frigo qui attende depuis juillet lol

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 00:09
par cakocaro
Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 06:28
par Minipouss
Lilie13M a écrit : 02 déc. 2019 à 19:02 Merci 😉😉! sa vas vite venir a ton tour plus vite que tu le penses.
Perso j'ai peur de la ponction de vendredi . Ils m'ont aussi dit qu'ils vont me declencher avec un autre protocole car gros risque hyperstim . Mais j'en.connais pas pas d'autre vous en connaissait un autre hormis ovitrelle ?!
Bonjour Lilie13M,

Pour ma dernière FIV j'ai eu Ovitrelle + Décapeptyl.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta ponction vendredi fingers ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 06:56
par Lilie13M
cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
Merci c cool oui de ne rien voir ni rien sentir . Je n'aurai pas anesthesie generale mais la locale. Jai demander à lavoir ils ont refuser. Enfin lanesthesiste que jai vu et qui tout le monde se plein a a refuser mais les sage femme mint dit que j'avais le choix ont vera vendredi.🤞🏻

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 07:21
par lyli91
Swenie a écrit : 02 déc. 2019 à 12:38 Coucou,

Ça y est brybry est au chaud maintenant faut qu’il s’accroche.
Super pleins de courage pour l'attente

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 07:23
par lyli91
LolaCK a écrit : 02 déc. 2019 à 19:17 Merci à toutes. Oui votre tour viendra. Patience. Je sais c dur les protocoles sont longs et fatiguants entre traitements, contrôles and co... muuscle

Sopette, generale ou locale c a toi de voir... ici c générale par défaut. Et je pense que c pas plus mal je préfère pas être consciente et ne pas vraiment savoir ce qu'on me fait... allez courage ! C pour bientôt...

Lilie, dans mon protocole ça devait être ovitrelle et/ou decapeptyl et finalement ça n'a été que decapeptyl pour éviter l'hyperstim je pense...

Dino pray pray
Pleins de bonne ondes pour ton insimination

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 09:16
par Titinoui
cakocaro a écrit : 03 déc. 2019 à 00:09 Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il faut. Il n’y a jamais d’intubation (problème que j’avais eu). Je me suis réveillée comme d’une petite sieste, j’ai même l’impression d’avoir fait des rêves!

Sinon, je crois que je viens d’avoir mes règles, est-ce possible moins d’une semaine après la ponction?? Ou alors c’est une échographie de contrôle que j’ai eue aujourd’hui qui a ravivé des saignements post ponction ??
Tu as arrêté la progestérone ?
Si oui, ça peut être lié ...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 03 déc. 2019 à 09:29
par Hope06
Swenie top il a survécu à la décongélation déjà une bonne chose de faite ! On croise les doigts maintenant..

Pour la ponction j'avais en générale parce que le médecin m'avait dit que si on est de nature stressée c'est mieux pour pas être contracter en bas .

Contrôle à J16 ce matin et c'est toujours pas bon .. Sa m'a mis un coup au moral je fatigue et j'arrive plus à gérer les aller-retour avec le travail.
Malgré qu'on m'ai augmenté le dosage il y a 4j , les 2 plus gros follicules ne font que 12mm et l'endomètre que 6.4mm .
J'y retourne vendredi sans grande conviction pour que ce soit encore bon , vu qu'en moyenne il ne grossit que de 1mm à chaque contrôle. Côté positif elle m'a dit qu'il était très beau, bien développé, juste pas mature .. On essaie de garder la motivation et on continue le combat !