Un bébé en mars 2020

Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Coucou Line,
Moi mes seins ont grossi, mais ne sont pas du tout sensible, on voit mes veines parce que ma peau est blanche mais sans plus, pourtant je c que bébé est là même si g toujours pas fait d'écho
Pour moi les seins ce n'est pas le signe flagrant de leur grossesse, d'ailleurs de mon côté leur taille peut varier à la baisse ou à la hausse selon les jours.
Marie, bienvenue
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Line, j'ai eu ça qd j'ai eu la sciatique et j'ai eu mon 1er coup de stress pr finalement avoir la chance d'avoir avancer l'echo d'1 jour et voir le mini embryon de 2mm et son cœur.
J'ai quasi pas de douleurs au sein parfois c'est comme avant la grossesse, tout petit mou insensible malléable, seul la couleur foncé autour du téton à changer. Et parfois je les sens plus gros et tétons sensibles...
C'est une épreuve que l'on vit, c'est émotionnellement fort, as tu pensé à te faire plaisir à penser à toi, à faire tout ce dont tu aimes?
Pour moi le plus mauvais signe serait la perte de sang et encore cela n'est pas tjrs signe de fausse couche....
Et si tu te sens pas rassurée tout de même fait une prise de sang a ta charge. Peut-être que ça te permettrait de lâcher prise comme il a été dit dans le précédent msg. Courage ma belle.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Line08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Je suis tellement inquiète que j'ai pleuré ce matin. Merci pour vos messages. C'est que lors de ma précédente fausse couche je n ai pas eu de perte. J ai eu mes seins qui sont redevenu comme avant et a l écho on a vu que le coeur s'était arrêté d ou toutes mes angoisses je pense
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Liie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Bienvenue parmi nous marie84 !

Line, ne t’inquiète pas Les seins sont plus ou moins sensibles/tendus en fonction des jours. Pour ma part je ne les trouve pas particulièrement tendus et parfois j’ai une douleur qui me lance et ils sont sensibles.
Je comprends que tu t’inquiètes, j’ai connu ça également lors de mes précédentes fausse couche mais il faut rester positive et surtout se dire que chaque grossesse est différente. C’est les vacances essaies de te détendre et laisse faire la nature, de toute façon nous n’avons pas de prise dessus.
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
Line08

Fivette de bronze

Oui nous n'avons aucune prise sur ça !
Et on ne peut pas vérifier que tout aille bien ! Vivement le jeudi 8 août
Je balise a fond ....
1ère FIV - Mars 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Line
Pour moi non plus les seins ne sont pas toujours sensibles. Lorsque je suis allée aux urgences suite à mes pertes de sang jeudi, je ne sentais plus rien dans les seins, et pourtant ma crevette était bien là et son coeur battait toujours... et la sensibilité est revenue le lendemain ! Les symptômes vont et viennent.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen jusqu'à l'écho, c'est la seule chose que tu puisses faire pour que bébé se sente bien.
Bienvenue Marie et félicitations !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Line08

Fivette de bronze

Merci Nathy
Merci à toutes
Je crois que ce sont les hormones qui s activent car j'ai beaucoup pleuré. La ça va mieux.
Je crois que ces hormones et les antécédents de fausses couche me font un de psychotage.
En tout cas la bienveillance des filles ici m'aident beaucoup. On connaît toutes un parcours tellement difficile qu On se comprend.
Les copines qui pour certaines tombent enceinte en 2 cycle et se plaignent du moindre symptômes ne peuvent pas comprendre ce que je ressens. Alors merci à vous
1ère FIV - Mars 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Cobalama a écrit : 28 juil. 2019 à 07:37
Nathy27 a écrit : 27 juil. 2019 à 22:05
Poupy24 a écrit : 27 juil. 2019 à 15:45 Nathy
Je viens de voir ton message !!! Mais on t’a pas dit qu’elle était cette masse ? Un décollement, un fibrome, un kyste ..? Que t’avait il dit à la première écho sur cette masse
Comment te sens tu aujourd’hui ? Tu as encore eu des saignements ?

Désolé de toutes ces questions ... j espère que ton moral va bien le plus important c’est que tu prennes bien soin de toi et bébé et que tu fasses zéro effort ! Fais toi chouchoutes tu as la meilleure des raisons

Biz

Coucou les filles
Merci Poupy de prendre des nouvelles. Ça va beaucoup mieux. Les douleurs sont beaucoup moins intenses. Non il ne m'avait pas dit ce que c'était, juste qu'il faudrait surveiller...
En attendant je me repose et ça fait du bien !
Sinon les filles, côté symptômes, fatigue, palpitations, seins sensibles, douleurs pelviennes, nausées et dégoût général pour la nourriture... je mange assez peu du coup j'ai encore perdu 1kg...
Et pour les vacances, 4h de route de prévues, je flippe un peu sachant que j'ai du mal à supporter plus d'1h... Et double peine car on va chez les beaux-parents qui ne sont pas au courant et ne doivent pas l'être, alors il va falloir se cacher...
Bizz à toutes
Nathy si je peux te donner quelques conseils qui m'ont aidé à tenir pour le trajet en voiture :

» De l'hydrolat de mélisse que je buvais à petite gorgé quand c'était difficile pour moi.
» De l'eau glacé à la fenouille à boire pendant le trajet dès que les nausée se font sentir
» J'avais pris un mouchoir en tissu sur lequel j'ai déposé quelques gouttes d'huile essentielle de gingembre. Je sais que les HE sont déconseillées enceinte mais à respirer dilué sur un mouchoir c'est pas directement en contact avec la peau et ça fait du bien pendant le voyage.
» Un vaporisateur d'eau
» J'écoutais pour me distraire des podcasts ou de la musique qui me fait du bien au casque pour me créer une bulle et détourner mon attention.
» Un oreiller pour bien se caller

Voilà j'espère que ça pourra t'aider :)
Merci pour ces conseils Cobalama, c'est plus les cahots sur la route qui me font mal au ventre... mais on va faire essentiellement de l'autoroute, alors j'espère que ça ira
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Marie bienvenue parmi nous !!

Line tu sais mes mamelons n'ont pas brunis, parfois j'ai parfois non ... je ne peux que comprendre ton angoisse d'une nouvelle fausse couche, c'est normal si tu es déjà passée par là ! Mais ai confiance en ta crevette, et comme dit JCook, une prise de sang pourrait te rassurer ... mais attention, le taux n'augmente pas autant qu'au début, alors pas de grosses frayeurs ! Au pire, va aux urgences, et plains toi de douleurs dans le ventre, ils te feront surement une écho crossfingers (c'est vile je sais mais bon ...)

Ici je fais mon petit bonhomme de chemin ! D'ailleurs Cobalama j'ai besoin de ton aide !!!!!!!!!
Inscription à la mater, tu le fais déjà ? Je sais pas comment ça marche ici !
Mon gyné bosse à la Bohler, mais je serait bien intéressée par le CHL car il sera plus proche de ma prochaine maison ! Je fais coooooomment !? loool minnce
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Chappie a écrit : 28 juil. 2019 à 12:32 Marie bienvenue parmi nous !!

Line tu sais mes mamelons n'ont pas brunis, parfois j'ai parfois non ... je ne peux que comprendre ton angoisse d'une nouvelle fausse couche, c'est normal si tu es déjà passée par là ! Mais ai confiance en ta crevette, et comme dit JCook, une prise de sang pourrait te rassurer ... mais attention, le taux n'augmente pas autant qu'au début, alors pas de grosses frayeurs ! Au pire, va aux urgences, et plains toi de douleurs dans le ventre, ils te feront surement une écho crossfingers (c'est vile je sais mais bon ...)

Ici je fais mon petit bonhomme de chemin ! D'ailleurs Cobalama j'ai besoin de ton aide !!!!!!!!!
Inscription à la mater, tu le fais déjà ? Je sais pas comment ça marche ici !
Mon gynécologue bosse à la Bohler, mais je serait bien intéressée par le CHL car il sera plus proche de ma prochaine maison ! Je fais coooooomment !? loool minnce
Chappie je suis dans les mêmes questionnements que toi pour la mater, j'ai presque fait une étude de marché sur les différentes mater :lol:

J'habite à Metz donc trop loin du CHL pour un accouchement mais crois moi si je pouvais, j'irai accoucher là-bas. Donc je ne peux que te conseiller le CHL.
Tu peux déjà appeler le secrétariat pour avoir un rdv «d'inscription» plus on s'y prend tôt, mieux c'est :)
Est ce qu'au Luxembourg tu dois faire une déclaration de grossesse comme en France pour la sécurité sociale ? Si c'est le cas, c'est à l'écho qu'on te fait ça.
Une amie a accouché au CHL et elle est plus que ravie non seulement du suivi mais aussi de l'accouchement en lui même. Ça ne m'étonne pas vu la qualité de cet hôpital (Oui je suis totalement amoureuse du CHL :lol: )

Dis moi si besoin et tiens moi au courant
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour: