Page 73 sur 314
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 30 nov. 2015 à 13:31
par Lolotte8
Merci clochette!
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant. Et j'espère que tout se passera bien.
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 30 nov. 2015 à 13:46
par clochette70
merci
au pire rdv en juillet à la maternité pour récupérer ton bébé

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 30 nov. 2015 à 14:05
par pinoux
Coucou les filles !!! Dslée viens de voir les messages qu aujourd'hui.
Ineige oui c ma gynéco de Belfort qui me les fera car elle est qu a 800 m de la maison dc pk faire des km lol.
Lolotte8 elle m a fait un frotis et m a prescrit de l acide folique.
Je retourne a Mulhouse le 8.j en serai plus.
Moi aussi pour ma FIV j ai fait sous anesthésie générale c est mieux et plus facile pour le docteur.
Jenjo, pour ma 1ere FIV j ai commencé ts les exams en avril et mai, bilan hormonaux et spermogramme pour mon homme en avril, pour FIV fin juin mais j étais en région parisienne. Pour moi aussi c est mon homme qui a un petit soucis pas assez de spermatozoïdes.
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 30 nov. 2015 à 19:43
par ginger972
coucou les girls
j.ai plus vos notifications c.est pour ça que je répondais pas mais je suis toujours la
je me mets a jour j.ai plus de pc et j.ai 5 pages a lires sur le tel
allez hop c.est parti
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 30 nov. 2015 à 20:26
par ginger972
ça y.est j ai fini suis a jour j avais plus de 5 pages faite
bienvenue aux nouvelles
pinoux super ça avance plus qu à attendre ton rdv et tu pourras commencée ton traitement
lolotte tu sais déjà hihi super contente pour toi ..tu seras toujours suivi a mulhouse ou juste à belfort?
clochette grosse pensée pour toi W ma déjà opérée pour mes trompes aussi ..
t.inquiète ça se passera bien il ma dit un jour votre bébé vous l.aurez un jour donc tu l auras aussi
moi ça va le bidou gonfle plus de naussées , jˋai eu mon écho le 27 la petite demoiselle pousse elle nous a meme fait un couou sur l.écho (trop chou ) je dois retournée car on a pas pu prendre les mesure du dos vu qu.elle a pas voulu se retournée donc je la reverrai mi décembre
sinon suis ok pour vous voir après tout dépend du jour
voila
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 01 déc. 2015 à 08:28
par clochette70
C était quoi ton opération?
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 01 déc. 2015 à 08:51
par clochette70
C est grâce à cette opération que tu es tombé enceinte naturellement?
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 01 déc. 2015 à 11:56
par Lolotte8
Ginger, non plus de suivi à Mulhouse. Une fois que la prise de sang est

c'est ciao!
Je suis suivi par un gynecologue a l'hôpital de Belfort.
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 01 déc. 2015 à 14:23
par ginger972
coucou
clochette ma célio date de 2014 avec w car les trompes étaient bouchées !!
lolotte ok bon ça va alors ...pas trop malade??
suis allez faire un tour au centre ville aujourdhui ça yest 1er achats de fait hihi bon j.attends quand měme janvier car ils vont souvent des promotions sur tout ce qui concerne bébé
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 01 déc. 2015 à 14:28
par Lolotte8
Non ca va, pas trop de symptome et pas de nauseés.
Ah ben oui attends un peu, c'est surtout les soldes en janvier!!