Holà spécial à Virgin54 qui ns apporte une bonne nouvelle aujourd’hui !! Très très contente que vote rdv de ce matin se soit bien passé et que ta famille et toi ayez pu avoir une bonne nouvelle ! Tu sembles avoir retrouvé le sourire et ça j’adore
Kaiis tu sembles bien réceptive à l’acupuncture c’est top
Shiro merci bcp ma belle
Canela ma belle pdt mon protocole j’ai eu 5j de stimulation avec 225ui de Gonal puis à partir de j7 j’ai associé mes pics de Gonal à l’Orang Outang. À j10 premier contrôle echo où le médecin m’a ddé de continué mes stimulations jusqu’à j11 (dc Gonal + orgalutran) et à j12 rdv contrôle echo et piqûre de déclenchement le soir mm de Decapetyl (au lieu d’ovitrelle à cause de l’hyperstimulation) et ponction à j14
Saba comment ça se passe pr toi? Pas trop dur non plus?
Maryse63 Espoir Vs êtes en attente de vos protocoles c’est bien cela? Désolée les messages se suivent et parfois j’en loupe qquns
Cleala demain c’est le grand jour?!! Alors comme Shiro je croise les doigts les orteils les yeux etc....
En tt cas je vous remercie pr votre soutien à toutes ! Vs me portez avec toutes vos ondes positives et mm si c’est vrai que notre chemin n’est pas évident... l’entraide que je trouve parmi vous toutes me donne des ailes!!!