Un bébé pour AVRIL 2018 !

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

oh décidément zabou cette fin de grossesse ne te laisse pas tranquille ...

Ici c'est ménage, ménage et encore ménage, toute ma maison sera propre pour l'arrivée de bébé ! il faut que je lave les vetements en 3 mois ... mais franchement j'ai pas envie ! j'espéré le faire a mon retour de la mat... mais bon ... si desfois elle rentre pas dans le 1 mois ... si c'est pas lavé sa craint ! sa a passé 3.5 ans dans mon grenier ... c'est moyen LOL
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

zabou a écrit : 15 mars 2018 à 13:57 Oui le décollement a fonctionné mais après 2 fois à 48h d'intervalle.
Je ne suis pas sûr que ça se pratique tellement avant 39 sa. Le geste est un peu douloureux sur le moment mais certainement moins que les contractions d'un déclenchement, je l'ai vu comme çà à l'époque??
Ok, disabelle a du en avoir 2 aussi pour que ça fonctionne...
Ils le font à 38SA on est bon :)
Merci de l info !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

De retour à la maison ce soir!
Les analyses de sang montrent que tout est ok (pas d'atteinte du foie, des reins, etc), tension ok et monitoring aussi. Mais toujours un taux de protéines élevé qui peut entraîner des problèmes assez rapidement d'où ces nombreuses interventions. À ce rythme là, je n'aurai plus de veines au bras!!
Là, je dois faire une protéinurie sur la journée de dimanche et retour lundi matin au SIG pour un bilan complet.
Mardi je serai à 39sa. Si mon col n'a pas bougé, je commence à être motivée pour qu'on me déclenche. Ce rythme d'aller et venir commence à me fatiguer, c'est plus une fatigue psycho que physique. Çà désorganise tout notre quotidien pour moi, mon homme, ma fille et sa nounou. Je ne me vois pas vivre encore 2 semaines à ce rythme là!! Je serai ko à l'arrivée de bébé. Kosmil

Disabelle, ton bébé devrait rentrer dans du 1 mois à sa naissance même si il est prévu gros! Ma fille l'a bien porté tout son 1er mois avec un poids de naissance de 3,950.
Pour cette 2e grossesse, je n'ai pas acheté de taille naissance tout comme pour mon aînée et je ne regrette pas car au final, çà n'aurait jamais servi!
Céline motivée pour le décollement alors!! ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 15 mars 2018 à 21:29 De retour à la maison ce soir!
Les analyses de sang montrent que tout est ok (pas d'atteinte du foie, des reins, etc), tension ok et monitoring aussi. Mais toujours un taux de protéines élevé qui peut entraîner des problèmes assez rapidement d'où ces nombreuses interventions. À ce rythme là, je n'aurai plus de veines au bras!!
Là, je dois faire une protéinurie sur la journée de dimanche et retour lundi matin au SIG pour un bilan complet.
Mardi je serai à 39sa. Si mon col n'a pas bougé, je commence à être motivée pour qu'on me déclenche. Ce rythme d'aller et venir commence à me fatiguer, c'est plus une fatigue psycho que physique. Çà désorganise tout notre quotidien pour moi, mon homme, ma fille et sa nounou. Je ne me vois pas vivre encore 2 semaines à ce rythme là!! Je serai ko à l'arrivée de bébé. Kosmil

Disabelle, ton bébé devrait rentrer dans du 1 mois à sa naissance même si il est prévu gros! Ma fille l'a bien porté tout son 1er mois avec un poids de naissance de 3,950.
Pour cette 2ème grossesse, je n'ai pas acheté de taille naissance tout comme pour mon aînée et je ne regrette pas car au final, çà n'aurait jamais servi!
Céline motivée pour le décollement alors!! ;-)
Plus que motivée oui !!!

C estcsir que c est galère ces allés et venues mais bon... avoir un bon suivi est rassurant ! C est chiant ces protéines !!! Mais c est clair que c est dangereux faut être super vigilant !

J aurai d autres nouvelles demain (normalement) car je vais chez le gyneco...
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Pfff zabou suis tellement dsl pour toi, difficile cette fin de grossesse et décidément cette protéine casse les bonbons smilvener
Le positif c que tu ai pu rentrer chez toi ce soir pour prendre soins de ta puce et être au côté d’elle et de ton mari.
Après je comprends que ces aller retours à l’hosto ne sont pas forcément ce à quoi on s’attend en fin de grossesse mais comme le dit Céline , vaut mieux avoir un bon suivit car tt ceci n’est pas anodins et au moins les médecins sont là pour tt contrôler et ne pas risquer ta santé ou celle de bb c primordial!
Céline tu en es à combien de semaines?? Moi je suis à 18j du terme et je n ai plus aucun rdv dc ca m’intringue , et m’inquiète par la même occasion :?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 15 mars 2018 à 22:33 Pfff zabou suis tellement désolée pour toi, difficile cette fin de grossesse et décidément cette protéine casse les bonbons smilvener
Le positif c que tu ai pu rentrer chez toi ce soir pour prendre soins de ta puce et être au côté d’elle et de ton mari.
Après je comprends que ces aller retours à l’hosto ne sont pas forcément ce à quoi on s’attend en fin de grossesse mais comme le dit Céline , vaut mieux avoir un bon suivit car tout ceci n’est pas anodins et au moins les médecins sont là pour tout contrôler et ne pas risquer ta santé ou celle de bébé c primordial!
Céline tu en es à combien de semaines?? Moi je suis à 18j du terme et je n ai plus aucun rendez-vous donc ca m’intringue , et m’inquiète par la même occasion :?
Je suis à 21 jours du terme, le 6 c est dans 3 semaines pile !
J ai gyneco demain, sage femme mardi (j ai demandé un rdv à l hôpital où j allais accouché en plus) et après ça devrait être tout aussi je pense... je te r dirai demain ce qu elle dit et si je suis censée la revoir ou non comme ça tu pourras voir de ton côté...
IAD en mode célibataire,

justine14

Fivette d'or

Céline0916 a écrit : 15 mars 2018 à 23:23
justine14 a écrit : 15 mars 2018 à 22:33 Pfff zabou suis tellement désolée pour toi, difficile cette fin de grossesse et décidément cette protéine casse les bonbons smilvener
Après je comprends que ces aller retours à l’hosto ne sont pas forcément ce à quoi on s’attend en fin de grossesse mais comme le dit Céline , vaut mieux avoir un bon suivit car tout ceci n’est pas anodins et au moins les médecins sont là pour tout contrôler et ne pas risquer ta santé ou celle de bébé c primordial!
Céline tu en es à combien de semaines?? Moi je suis à 18j du terme et je n ai plus aucun rendez-vous donc ca m’intringue , et m’inquiète par la même occasion :?
Je suis à 21 jours du terme, le 6 c est dans 3 semaines pile !
J ai gynécologue demain, sage femme mardi (j ai demandé un rendez-vous à l hôpital où j allais accouché en plus) et après ça devrait être tout aussi je pense... je te r dirai demain ce qu elle dit et si je suis censée la revoir ou non comme ça tu pourras voir de ton côté...
D’aCcords.
Oui Je veux bien que tu me dises .
Moi g Vu une dernière fois ma gygy qui m’a fait la dernière petite écho vendredi dernier , et g vu une dernière fois le sage sage-femme lundi, à 38SA TT PILE. ET MAINTENANT BAH ON SE PRÉPARE ET ON ATTENDS QUE BB ARRIVE M ONT DIT GYGY ET SAGE FEMME......
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
zabou

Fivette de diamant

Justine, c'est normal de ne plus avoir de rdv arrivé au-delà des 38sa, c'est que tout est ok, qu'il n'y a pas de soucis à surveiller, il faut le voir comme une chance! Il faut maintenant se recentrer sur toi, profiter de vos derniers moments à 2, de faire des petites sorties plaisir (resto, copines, ciné...)

Je n'y vois aucun mal à avoir ce suivi, seulement c'est fatiguant surtout que j'enchaîne les soucis entre ma puce et moi. Mon homme a sa propre entreprise donc pas très dispo pour vraiment compenser, même si il m'aide beaucoup plus ces derniers temps.
Essai bébé1 depuis 2009
justine14

Fivette d'or

zabou a écrit : 16 mars 2018 à 11:10 Justine, c'est normal de ne plus avoir de rendez-vous arrivé au-delà des 38sa, c'est que tout est ok, qu'il n'y a pas de soucis à surveiller, il faut le voir comme une chance! Il faut maintenant se recentrer sur toi, profiter de vos derniers moments à 2, de faire des petites sorties plaisir (resto, copines, ciné...)
D’accord merci bcp ça me rassure un peu car je me demandais si j’avais pas zappé un rdv car en ce moment g l’impression de tt oublier c bizarre?? Lol, je sais pas vous mais je suis obnubilé par ma grossesse , les derniers préparatifs les choses à ne pas oublier , et l accouchement que j appréhendé du coup g bien souvent la tête ailleurs minnce
Je n'y vois aucun mal à avoir ce suivi, seulement c'est fatiguant surtout que j'enchaîne les soucis entre ma puce et moi. Mon homme a sa propre entreprise donc pas très disponible pour vraiment compenser, même si il m'aide beaucoup plus ces derniers temps.
Courage pour ton suivis et peut être que bb te fera la surprise de venir avant pour que tu sois débarrassé de tt ça :-D
FIV CLASSIQUE...
zabou

Fivette de diamant

Je perds toujours du bouchon muqueux. Ce soir j'ai eu le droit à des traînées de sang dedans. Je pense que çà commence à travailler. J'ai eu aussi des douleurs dans le bas ventre ce soir, type règles.
Il faut dire que depuis hier soir j'ai une mauvaise toux (merci ma fille!), je suis bien prise des bronches et quand je tousse c'est assez difficile, çà me donne des petites contractions parfois et j'ai la vessie qui flanche aussi... top glamour!
D'après le net, quand on perd le bouchon muqueux arrivé à ce stade, on peut avoir un travail sous les 5 jours...
À voir peut-être la délivrance à mes soucis de fin de grossesse. Je serais ravie si çà se fait en travail spontané.
Céline, comment s'est passé ton rdv?
Essai bébé1 depuis 2009