Page 73 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 18:43
par Mani
Tu as bien raison Sar !
Ben moi pareil que toi, j'ai laissé le ménage de côté, je restais pas trop longtemps debout. Pas de long trajets en voiture. J'ai quasi arrêté le café et puis arrêté complètement mais c'est parce que ça me donne la nausée ^^
Moi aussi j'avais des peurs irrationnelles, t'en fais pas tout le monde est pareil lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:18
par SAR57
Pour le café, je me suis mise au déca comme ça je n'ai pas l'impression de me priver :-)
J'ai une petite question avec la progestérone, est-ce qu'on peut avoir des soucis de constipation?
J'ai eu des grosses coliques (désolée :oops: ) cet après-midi... j'ai flippé en me disant " oh my god c'est foutu je vais l'expulser" :-o J'ai pris du spasfon...
Je vais faire une cure d'Hepar, dattes et pruneaux ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:21
par Mani
Oui absolument la progestérone constipe ! C'est normal ;-) Effectivement le mieux à faire c'est d'adapter ton alimentation, mais n'exagère pas trop quand même car moi à partir de la 3m semaine de grossesse j'ai eu la diarrhée (oui moi aussi je fais dans le détail sordide lol). Je te dis ça parce que ça peut vite changer il faut être prudente.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:41
par SAR57
Parfois ça peut aussi être une "fausse diarrhée" due à la constipation.... Oui c'est charmant nos problèmes de tuyauterie, lol.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:43
par Mani
alors là vraie ou fausse je sais pas moi lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:44
par Sarah85
Cc les filles
Faut il sortir l'ovitrelle du frigo avant injection?combien de temps

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:47
par Mani
Oh pas longtemps, quelques secondes. Le temps que tu ailles chercher ton coton et ton alcool pour désinfecter ça suffit.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 19:48
par Sarah85
Mercii tout plein

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 20:32
par SAR57
ça va Saida57, tu te prépares pour la ponction... pas trop stressée?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2016 à 20:42
par Sarah85
Si si heper stressée je me dis que rien une échographie simple ça me fait mal alors la la ponction comme j'ai choisi l'anesthésie locale...
J'ai peur aussi que le spermogramme de mon mari ne sera pas bon pour permettre une fécondation...j'aurais aimé que ça se passera en ICSI mais bon ...vaut mieux être positive