Page 73 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:15
par Grinchouse
Merci. Pour le 3 novembre.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:28
par minou03
Coucou grinchouse un blasto c bien a ce stade il est déjà bien l'embryon moi je voulait attendre ce stade mais j+5 tombait un dimanche.ggrrr.donc j+4.et ils attendent j+6 pour les autres pour savoir si congelés.réponse par courrier également.t a kel CHU??
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:37
par Lunatic57
Hope, c'est super!
Grosses pensées pour toutes celles en attente de PDS..
C'est juste interminable...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:38
par Grinchouse
Je suis à Nantes minou03. Ta PDS est le 30 ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:50
par mina
bravo Hope !!! on est vraiment dans une dynamique très positive depuis plusieurs jours..... il faut que ça continue. super !!
minou je suis à la clinique j.v. toi aussi ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 14:59
par minou03
Moi aussi Nantes.quand tu faisais ta ponction je faisais mon transfert.lol.non pds le 28 au lieu du 29 demander a changer de date car ça fera un an qu'une amie est décédée.
Allez encore plein de +++++
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 15:02
par mina
on s'est peut-être croisées lors des nombreux rdv..... je ne sais pas toi mais entendre les nouveaux-nés pleurer à côté du service pma c'est parfais pesant.
mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette clinique, car je trouve que tout le personnel est compétent et sympathique.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 15:04
par zabou
Félicitation Hope, c'est un super taux!
Tu es à j14 de ta ponction il me semble, çà sent les jujus!!
Maintenant, il faut que çà évolue dans le bon sens dans les jours et semaines à venir.
Je suis ravie pour toi!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 16:35
par juju95
Génial hope!trop contente enfin des bonnes nouvelles!je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 oct. 2014 à 16:53
par bibinotte
Slt tout ce beau monde.
Hope des nouvelles???
Mina bienvenue on a rdv le même jour pour la Pds.
Bisous aux autres filles er surtout du courage