EmyLou a écrit : 02 mai 2018 à 21:54
Bonjour Camillette, ca fait un moment que nous ne te lisons plus.
N'y a t'il pas un blocage en France au niveau de l'éthique en cas de maladie avancée d'un des 2 partenaires ?
L'important est peut être de prouver une grande lucidité, sérénité si jamais il y a un risque sur la vie du papa... et pour assurer le meilleur pour l'enfant...
Ta situation est très délicate. T'es-tu rapprochée d'un psy en relation avec béclère pour échanger ?
C'est en Chine, je crois où les grands parents d'un couple décédé ont récupéré les embryons congelés et par l'aide d'une mère porteuse, leur petit enfant est né. Les grands parents l'ont adopté. J'ai trouvé cela vraiment glauque. Dans l'article, il n'est pas mentionné que le couple décédé avait donné son accord lorsqu'il était en protocole PMA. Heureusement qu'en France, c'est impossible car je signerai contre.
Comment te sens-tu ?
Courage
Bonsoir emylou,
Je n'en sais rien, personne ne nous contact, jamais.
On ne sait pas si on peut avoir un suivi psy ou autre. Rien.
Mon mari est allé mercredi dernier passer d'autres examens pour sa maladie. La doctoresse lui a dit que pour la fiv c'était soit rapide soit méga long, que personne ne sait.
Notre dossier a été validé ya pas longtemps je sais mais je suis mal dans ma tête.
Mal tout court d'ailleurs.
Je me suis mise à vendre des produits sains pour le corps pour m'occuper l'esprit.
Lol.
Je veux juste des nouvelles, une fourchette, une date, un espoir...... Sinon on le tente naturellement en priant pour que le fœtus prenne tout de moi.