Laisse à ton corps le temps de bien récupérer et doigts croisés pour plein de jolis embryons
FIV/tef/tec Avril 2026 🍀
- JaneDo

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Félicitations @clemchouchou pour cette bonne récolte 
tu sais s'ils vont faire une FIV ICSI? (désolée si tu l'avais déjà dit)
Laisse à ton corps le temps de bien récupérer et doigts croisés pour plein de jolis embryons

Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)
- clemchouchou

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
J’espère vraiment qu’ils vont faire une ICSI cette fois, vu que la dernière fois sans ICSI sur 17 nous n’avons eu que 2 fécondations …
Courage à toi pour l’attente jusqu’à vendredi @Janedo
Courage à toi pour l’attente jusqu’à vendredi @Janedo
IAC 1 : 19/01/2026
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés
- Suuricat

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Coucou les filles
J’avais posté mon test avec ma barre a peine visible et j’ai disparu pour le week end...
Je viens d’avoir les resultats de ma pds, je suis a 360 a dpo 17
J’avais posté mon test avec ma barre a peine visible et j’ai disparu pour le week end...
Je viens d’avoir les resultats de ma pds, je suis a 360 a dpo 17
Entrée en PMA: 11/2023
FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5
TEC1 1J5 06/12/2024
TEC2 1J5 04/02/2025
TEC3 1J5 06/03/2025
On change de protocole!
TEC4 1J5 -> 11/06/2025
TEC5 1j5 -> 08/07/2025
Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal
On change encore le protocole!!
TEC 6 1j5 -> 24/02/2026
TEC 7 1j5 ->23/04/2026
05/05/26 : 360 ul
Reste 2J5
- JaneDo

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
@clemchouchou merci beaucoup, l'attente est rude.
J'espère pour vous qu'ils vont faire l'ICSI alors
ils ne vous ont pas indiqué comment ils comptaient procéder avant la ponction?
Félicitations @Suuricat
comment te sens-tu?
J'espère pour vous qu'ils vont faire l'ICSI alors
Félicitations @Suuricat
Atteinte d'endometriose et adenomyose
- Suuricat

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci !!JaneDo a écrit : 05 mai 2026 à 13:34 @clemchouchou merci beaucoup, l'attente est rude.
J'espère pour vous qu'ils vont faire l'ICSI alorsils ne vous ont pas indiqué comment ils comptaient procéder avant la ponction?
Félicitations @Suuricatcomment te sens-tu?
Je me sens heureuse mais prudente tant qu’on aura pas passé les 12 semaines
Ca travail dans le bas du ventre (tiraillements crampes, pics), et je commence a etre nauséeuse
J’espere tellement que cette fois ci c’est la bonne
Entrée en PMA: 11/2023
FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5
TEC1 1J5 06/12/2024
TEC2 1J5 04/02/2025
TEC3 1J5 06/03/2025
On change de protocole!
TEC4 1J5 -> 11/06/2025
TEC5 1j5 -> 08/07/2025
Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal
On change encore le protocole!!
TEC 6 1j5 -> 24/02/2026
TEC 7 1j5 ->23/04/2026
05/05/26 : 360 ul
Reste 2J5
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles !
Vous me faites sourire !! Ahah
Je me retrouve aussi dans l'attente infernale que vous vivez... Lorsque j'avais eu mon TEC qui a donné mon positif (en juillet 2023) puis mon fils, au départ, j'avais exactement les mêmes symptômes qu'à chaque échec (c'est-à-dire les symptômes que j'avais eu pendant près de 36 mois tout de même...) et je tournais en rond... je ponçais internet... Je n'arrivais pas à travailler alors que j'étais seule à tenir la baraque au boulot et que j'avais du travail par dessus la tête... J'avais fini par faire un test urinaire précoce la veille de la PDS au boulot (pourquoi craquer si près du but ? lol), pas du tout dans les clous (c'est-à-dire en pleine fin d'après-midi au lieu des premières urines du matin, et après avoir bu 2L de thés/tisanes...), juste pour me dire : "allé, tu n'arrives pas à te concentrer pour bosser, fais ton test avant pour être définitivement certaine du négatif, et passer à autre chose et bosser"...
Bon ben comment vous dire que je n'avais pas réussi à plus bosser sur cette fin de journée... ahah
J'aurai mon TEC en juin donc pour le moment je suis sereine, mais je sais que je vais devenir foooOOOOOooolle pendant les 15 jours d'attente, encore une fois !!!
Eloooo, ça me paraît très bien parti !!!
Clemchouchou, félicitations pour ta ponction et bon courage jusqu'à demain ! Repose toi bien !!
Suricate, félicitations aussi !! Évidemment qu'on n'arrive pas à se détendre dans nos parcours, même avec un positif. On ne sait que trop bien qu'il y a encore beaucoup d'obstacles à franchir.
Mais bon début d'aventure à toi !!
Vous me faites sourire !! Ahah
Je me retrouve aussi dans l'attente infernale que vous vivez... Lorsque j'avais eu mon TEC qui a donné mon positif (en juillet 2023) puis mon fils, au départ, j'avais exactement les mêmes symptômes qu'à chaque échec (c'est-à-dire les symptômes que j'avais eu pendant près de 36 mois tout de même...) et je tournais en rond... je ponçais internet... Je n'arrivais pas à travailler alors que j'étais seule à tenir la baraque au boulot et que j'avais du travail par dessus la tête... J'avais fini par faire un test urinaire précoce la veille de la PDS au boulot (pourquoi craquer si près du but ? lol), pas du tout dans les clous (c'est-à-dire en pleine fin d'après-midi au lieu des premières urines du matin, et après avoir bu 2L de thés/tisanes...), juste pour me dire : "allé, tu n'arrives pas à te concentrer pour bosser, fais ton test avant pour être définitivement certaine du négatif, et passer à autre chose et bosser"...
Bon ben comment vous dire que je n'avais pas réussi à plus bosser sur cette fin de journée... ahah
J'aurai mon TEC en juin donc pour le moment je suis sereine, mais je sais que je vais devenir foooOOOOOooolle pendant les 15 jours d'attente, encore une fois !!!
Eloooo, ça me paraît très bien parti !!!
Clemchouchou, félicitations pour ta ponction et bon courage jusqu'à demain ! Repose toi bien !!
Suricate, félicitations aussi !! Évidemment qu'on n'arrive pas à se détendre dans nos parcours, même avec un positif. On ne sait que trop bien qu'il y a encore beaucoup d'obstacles à franchir.
Mais bon début d'aventure à toi !!
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- clemchouchou

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Hello Alka et félicitations pour ton fils !!
Je le dis ici pour moi mais aussi pour d'autres j'imagine : comme quoi un J6 peut donner un magnifique bébé !
Pourquoi tu n'as pas eu de transfert frais en avril ?
Courage pour l'attente jusqu'au TEC, tu seras sur cycle naturel?
Je le dis ici pour moi mais aussi pour d'autres j'imagine : comme quoi un J6 peut donner un magnifique bébé !
IAC 1 : 19/01/2026
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés
- Audela03

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
@Petitbrocoli j’en saurai plus jeudi matin mais il m’a dit 3 fois « ca sera des cachets » quand il a vu l’état de mes jambes et de mon ventre à cause des piqûres pour anti phlébite mdr
il a eu pitié de moi je crois. Concernant les embryons je n’en ai aucune idée puisque mon ventre ne m’a pas répondu et je n’ai toujours pas le CR! J’ai au moins le nombre d’embryons congelés…Et toi tu sais comment ça va se passer?
@Elooo pour les IAC j’ai même fait la PDS 1 jour après j’avais mal compté
j’aime bien me faire souffrir
@Clemchouchou félicitation!!! Tiens nous au courant demain quand tu en sauras plus mais je croise les doigts pour toi
@Suricate félicitations également et je comprends parfaitement ta retenue. Je suis pareille depuis mes péripéties. Pour ma fille ça a été les doigts dans le nez sans aucun problème là c’est beaucoup moins simple
Pour les autres tenez nous au courant de vos résultats de PDS et autre
Bonne soirée à vous
@Elooo pour les IAC j’ai même fait la PDS 1 jour après j’avais mal compté
@Clemchouchou félicitation!!! Tiens nous au courant demain quand tu en sauras plus mais je croise les doigts pour toi
@Suricate félicitations également et je comprends parfaitement ta retenue. Je suis pareille depuis mes péripéties. Pour ma fille ça a été les doigts dans le nez sans aucun problème là c’est beaucoup moins simple
Pour les autres tenez nous au courant de vos résultats de PDS et autre
Bonne soirée à vous
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC prévu juin
- Elooo01

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Pleins de bonnes nouvelles ici , clemchouchou j’espère que tu auras de bonnes nouvelles du labo. Je te donnerai bien des conseils pour patienter pendant ces jours interminables mais comme vous avez pu le constater ce n’est pas mon fort.
J’e suis à faire un test matin et soir pour confirmer que la barre fonce bien.
Suricate félicitations pour ce joli taux. J’te souhaite qu’il double encore et que tout ailles bien pour la suite. Je comprends totalement ta façon de penser , on ne sera sereine qu’une fois les 12 semaines passées , puis une fois qu’il/elle sera là.
J’e suis à faire un test matin et soir pour confirmer que la barre fonce bien.
Suricate félicitations pour ce joli taux. J’te souhaite qu’il double encore et que tout ailles bien pour la suite. Je comprends totalement ta façon de penser , on ne sera sereine qu’une fois les 12 semaines passées , puis une fois qu’il/elle sera là.
Moi 37 : RAS -
18 ans et
11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS
Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5
FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 >
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
Lui 31 : OATS
Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5
FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 >
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci Clemchouchou !!clemchouchou a écrit : 05 mai 2026 à 16:36 Hello Alka et félicitations pour ton fils !!
Eh oui, c'est ce que je m'évertue à dire sur le forum !! Ne baissez pas les bras sur vos J6 ! ^^ Le mien m'a donné une magnifique grossesse !!
Pour le TEF, ma gynéco ne le fait jamais car elle estime que le cycle est trop bouleversé avec la stimulation. Et honnêtement ça me va ! Quand je vois à quelle rapidité j'ai mes règles derrière, les douleurs post ponction qui durent parfois, et puis là, sur le cycle d'après, des règles n'importe nawak (j'en suis à 10 jours...
Alors je n'ai jamais compris les "naturel" vs "stimulé" ou "simulé"... Je sais juste que j'aurai une injection d'Ovitrelle et c'est tout ! (Bon après il y aura tout le traitement post transfert... Vu que la dernière fois ça a marché on va refaire comme ça : progestérone, cortisone et lovenox pour tout le 1er trimestre si ça prend).
J'espère que ta nuit d'attente ne sera pas trop longue jusqu'à demain ; et pas trop douloureuse post ponction non plus !!
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5