Tec rentrée 2022 qui d’autre ?

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Vous êtes nombreuses et bien bavardes 😆 j’ai du mal à suivre.

Basmati quelle merveilleuse surprise 😮 félicitations !!! 🎉🎈🥰

Je croise les doigts pour toutes celles en mode couveuse ou en plein traitement actuellement. Je ne vous souhaite que du +++ 🤞 et je suis tellement désolée pour les filles qui traversent une mauvaise période… la pma est vraiment un combat difficile ! 😞

De mon côté j’avais besoin de m’éloigner du forum ces 3 derniers jours le temps d’avaler la pilule. Je me suis déjà fait à l’idée que je n’aurais pas de transfert, afin de ne pas m’effondrer mardi. Mon chéri est un amour, il fait tout pour me remonter le moral… il m’a emmené faire du shopping aujourd’hui et il m’a dit qu’on réserverait un séjour à Disneyland. 🤩 Il est trop mignon… Bref ! Merci à vous toutes aussi les filles pour votre soutien, ça me touche beaucoup ! 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fifizdbz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fifizdbz »

Basmati a écrit : 08 oct. 2022 à 16:13 Hello les filles,

Comment allez-vous ?

Theyssa, la prochaine sera la bonne, je prie pour toi pray

PaulineBnr42, tu refais bientôt une PDS?

Fifizdbz, bon courage pour l'attente, les derniers jours sont les plus difficiles :?. As-tu craqué pour un test urinaire ?

Papuch06, as-tu pris ton rdv pour lundi fingers ?

Qui d'autre a des PDS la semaine prochaine ?

De mon côté, j'ai fait la 2e PDS aujourd'hui à DPO17 et je suis à 1029 donc ça a bien doublé multiheart. Le taux est élevé mais finalement, il n'a pas plus que doublé, donc, à votre avis, est-ce possible que les deux embryons se soient accrochés ? Je suis sensée faire une autre PDS jeudi mais je ne sais pas si ça a encore un intérêt, j'imagine que la première écho peut d'ores et déjà être programmée.

Salut basmati !

Félicitations encore pour ce beau taux. On croise les doigts

Je n’ai pas craqué pour le test urinaire. Je fais la pds demain, . Je suis dégoûtée car hier, je crois avoir oublié de prendre mon comprimé de duphaston le midi. Je n’arrive pas à me souvenir de la prise … je n’arrête pas d’y penser mais rien à faire, j’ai un doute.
Je n’ai pas doublé la dose le soir mais j’espère que ça va pas faire échouer ma tentative. Est-ce déjà arriver à quelqu’un ?

Bon courage 😘
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !
J'ai du mal à suivre ça papote beaucoup :lol: :lol:

Fitbiz tu as combien 3 duphaston par jour ? Ça fait un tiers de la dose, Honnêtement je ne pense pas que ça peut jouer sur ton tec, la de toute façon si il est déjà implanté voilà ! Mais par contre met une alarme sur ton téléphone pour ne plus oublié ?

Courage Pauline, je ne sais pas trop si vraiment c'est signe de fausses couches ou pas .. tu as des nouvelles de ton centre ? Tu l'avais fait 48h après ? Je sais qu'il faut que ça double en 2 ou 3 jours donc si 48 h tout reste possible !! Garde espoir ma belle :smack: fingers

Félicitations Basmati et Marion (et les autres désolée il y a vraiment beaucoup !)!! C'est super! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe des ++ en septembre octobre si ça vous dit bien-sûr :-)

Theyssa ma chérie tu vas bien ? Je suis persuadée que la prochaine sera la bonne pour toi :smack: fingers et oui profite pour dévoré des sushis et du saumon tant que tu peux :lol:

Les Valentine comment vous allez ? Effy Pomme Valérie et Bd?
Bd ma chérie tubas refait un test? fingers treefle multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.
Félicitations au positif. Il y’a beaucoup de positif dans ce sujet sa fais plaisir.

Chipou, j’espère que tu vas bien?
Non j’ai pas refait de test. J’attend la pds de demain mais je suis persuadé que ca va être négatif. Aucun symptôme et mon intuition me dit que ça n’a pas marché. On verra demain.

Dites moi les filles en cycle naturel modifié par ovitrelle les règles viennent combien de temps après? Elle doivent venir avant la pds ou après l’arrêt de la progestérone?
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Chipou

Fivette de diamant

Bd73 a écrit : 09 oct. 2022 à 15:11 Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.
Félicitations au positif. Il y’a beaucoup de positif dans ce sujet sa fais plaisir.

Non j’ai pas refait de test. J’attend la pds de demain mais je suis persuadé que ca va être négatif. Aucun symptôme et mon intuition me dit que ça n’a pas marché. On verra demain.

Dites moi les filles en cycle naturel modifié par ovitrelle les règles viennent combien de temps après? Elle doivent venir avant la pds ou après l’arrêt de la progestérone?
Je te souhaite une belle surprise alors fingers
Écoute moi ça va j'attends l'écho de mardi, parceque je stresse beaucoup. pray
Quand j'avais eu mon cycle naturel, les règles sont arrivés environ 12jours après transfert mais je n'avais pas de progestérone. Tu as quoi progestan ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Bd73

Fivette d'or

Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 15:56
Bd73 a écrit : 09 oct. 2022 à 15:11 Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.

Quand j'avais eu mon cycle naturel, les règles sont arrivés environ 12jours après transfert mais je n'avais pas de progestérone. Tu as quoi progestan ?
Merci. Déjà l’échographie trop bien ça passe vite en réalité lol. C’est ces 10 jours post transfert qui sont interminables mais après le reste passe vite je trouve. Stressant c’est vrai je peux comprendre l’impatience de voir son petit être.
Oui j’ai progestan.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Bd73 a écrit : 09 oct. 2022 à 16:46
Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 15:56

Merci. Déjà l’échographie trop bien ça passe vite en réalité lol. C’est ces 10 jours post transfert qui sont interminables mais après le reste passe vite je trouve. Stressant c’est vrai je peux comprendre l’impatience de voir son petit être.
Oui j’ai progestan.
J'ai l'impression que ça dépend des filles, pour certaines, tant qu'il y a de la progestérone, cela stoppe l'arrivée des règles donc elles arrivent 2-3 jours après l'arrêt de la progestérone. Perso, progestérone ou pas, si les règles doivent débarquer, elles débarquent 😑 donc en général juste après la PDS
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Chipou

Fivette de diamant

Bd oui l'attente pour la pds c'est vraiment le pire je trouve.
Si tu prend progestan effectivement ça bloque les règles.. .. mais n'arrête pas avant la pds tu auras peut être une surprise ! C'est demain c'est ça ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Bd73

Fivette d'or

Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 17:31 Bd oui l'attente pour la pds c'est vraiment le pire je trouve.
Si tu prend progestan effectivement ça bloque les règles.. .. mais n'arrête pas avant la pds tu auras peut être une surprise ! C'est demain c'est ça ?
Oui c’est demain.
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Chipou

Fivette de diamant

Bd73 a écrit : 09 oct. 2022 à 17:33
Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 17:31 Bd oui l'attente pour la pds c'est vraiment le pire je trouve.
Oui c’est demain.
fingers treefle
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché