J’ai eu un transfert comme toi vendredi 11. C’était des J3 ? C’est ça ?Mayou1211 a écrit : 20 sept. 2020 à 20:35 Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à cette discussion, je me dis que ça peut me faire du bien...
J'ai eu un transfert d'un embryon le 11/09 et je dois attendre encore 5 jours avant de faire ma prise de sang (25/09). La première semaine d'attente s'est plutôt bien passée, hyper positive et pleine d'espoir. Mais psychologiquement ça devient dur depuis hier. La deuxième semaine d'attente va être longue ! Je suis à dpo12, mais je n'ose pas faire de test urinaire, toujours peur du fameux négatif. Puis depuis ce matin, ça me tiraille pas mal au bas du ventre, comme si les règles approchaient... Avec ce que j'ai lu ici, je sais qu'il ne faut pas désespérer trop vite en ressentant cette douleur, mais ça remet un peu tout en question ! A suivre donc !![]()
Courage dans l’attente car c’est interminable et surtout ça nous rend toutes complètement axée sur notre corps... pas facile du tout. Courage courage à toi !!!!!