Crapounette : la confiance est une chose très importante quand il s'agit de médecin...sur un cycle naturel, tu ne devras pas penser à toutes ces ovules à mettre à heure fixe
Laureenn, hâte d'avoir de tes nouvelles

bébé surprise 

Pardon je n'avais pas vu ton message :) Je vais faire echo + prise de sang+ analyse d'urine ! je crois qu'ils se posent des questions peut être sur un Lupus... j'espère vraiment ne pas rajouter ça à mon tableau de chassecjo9 a écrit : 27 août 2020 à 11:57 Mymy95, Laureen, Violette, Julotte, Century, Katou, Pouicpouic... merci pour votre retour
Vous lire me fait du bien et m’aide à lâcher prise![]()
A2linee : il ne te reste plus qu’une semaine d’attente pour visualiser brybry…courage….non non, tu es passé en psychotage stade 3 depuis les résultats de la prise de sang…
Katou : tu dois être épuisée avec ces nuits difficiles. Essaie des siestes quand même…
Pouicpouic : c'est quoi comme type d'examen que tu dois faire ? radio? scan ? prise de sang ? Ahh oui, la phobie des aiguilles...moi aussi et finalement j'ai essayé..c'est vrai qu'on ne sent rien. Tu dois trouver la médecine alternative qui te correspond...J'ai fait fait une kinésiologue, un osthéopathe, de l'acupuncture ...maintenant c'est un micro-osthéopathe.
La lithothérapie et le feng shui font partie également de mon quotidien...
Si tu fais attention aux signes, il se pourrait que quelqu'un te parle de quelque chose...ou bien tu verras une pub...généralement quelque chose te guidera vers la médecine qui t'est utile...et ce sans rien forcer.
Si je peux me permettre, si tu t'inquiètes trop au 2/3 du traitement prestexte une douleur pour pouvoir passer une écho de contrôle. Mais il faut essayer de faire confiance au doc. En tout cas, à mon avis pas d automédication pour ça !kalou1 a écrit : 28 août 2020 à 07:22 Merci amaly et violette pour vos réponses !!
Je vais essayer de faire confiance a mon gynécologue et on verra l'évolution si cette première fiv ne se passe pas bien pour la prochaine je changerai de gynécologue !
Bonne journée à toutes![]()