Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
Cléclé, j'oubliais de répondre à ta dernière question pour l'écho : je me posais justement la question car Lucille d'IGIN, qui m'a appelée tout à l'heure, me disait qu'il fallait que je fasse une écho dans 15 jours mais où je voulais. Je pense que je vais appeler JV effectivement au moins pour cette 1ère écho... qu'en penses tu ?
- Clecle33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IGIN
Oui tu peux aller à JV car ils t’ont suivi jusqu’ici ou bien si c’est plus simple pour toi tu peux aller chez ton gynécologue mais bon le problème est de trouver un rdv sous 15 joursZalie33 a écrit : 11 janv. 2021 à 23:15 Cléclé, j'oubliais de répondre à ta dernière question pour l'écho : je me posais justement la question car Lucille d'IGIN, qui m'a appelée tout à l'heure, me disait qu'il fallait que je fasse une écho dans 15 jours mais où je voulais. Je pense que je vais appeler JV effectivement au moins pour cette 1ère écho... qu'en penses tu ?
Ou alors tu as les échographes de JV. Si tu veux du professionnalisme et en plus de l’amabilité je peux t’en recommander une qui est extra !
Rdv doctolib le 25 au plus proche je crois
Et si tu vas à JV, je te propose le parking gratuit de mon jardin, toutes mes collègues et copines qui vont à JV l’utilisent
Avec plaisir pour le soutien, on est là pour ça
Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
Clecle33 a écrit : 12 janv. 2021 à 07:47Oui tu peux aller à JV car ils t’ont suivi jusqu’ici ou bien si c’est plus simple pour toi tu peux aller chez ton gynécologue mais bon le problème est de trouver un rendez-vous sous 15 joursZalie33 a écrit : 11 janv. 2021 à 23:15 Cléclé, j'oubliais de répondre à ta dernière question pour l'écho : je me posais justement la question car Lucille d'IGIN, qui m'a appelée tout à l'heure, me disait qu'il fallait que je fasse une écho dans 15 jours mais où je voulais. Je pense que je vais appeler JV effectivement au moins pour cette 1ère écho... qu'en penses tu ?
Ou alors tu as les échographes de JV. Si tu veux du professionnalisme et en plus de l’amabilité je peux t’en recommander une qui est extra !
rendez-vous doctolib le 25 au plus proche je crois
Et si tu vas à JV, je te propose le parking gratuit de mon jardin, toutes mes collègues et copines qui vont à JV l’utilisent
Avec plaisir pour le soutien, on est là pour ça![]()
Merci beaucoup Cléclé !!
Je vais essayer de joindre JV dans 5 min et voir si je peux obtenir un rdv avec le Dr Do. Si ça s'annonce galère je t'enverrai un MP pour avoir ton contact (ou si ça ne t'embête pas, tu peux toujours me l'envoyer quand tu auras lu ce message comme ça je l'aurais au cas où ?!!).
Très bonne journée à toi et à toutes les guerrières !
Zalie : génial ce super taux
Allez on y croit pour que tout roule maintenant pendant 9 mois
Clecle : cette fois c'est la bonne
Mysanthrope : bon courage dans tes réflexions, c'est toujours le casse-tête ce genre de décision
Graphitine : pour le mode baleine, j'ai pris 8 kilos en 5 mois et demi... comme je suis très mince au départ, ça me paraît énorme du coup
J'espère que tout va bien pour toutes les futures maman.
Courage à toutes les filles en attente, on

Clecle : cette fois c'est la bonne
Mysanthrope : bon courage dans tes réflexions, c'est toujours le casse-tête ce genre de décision
Graphitine : pour le mode baleine, j'ai pris 8 kilos en 5 mois et demi... comme je suis très mince au départ, ça me paraît énorme du coup
J'espère que tout va bien pour toutes les futures maman.
Courage à toutes les filles en attente, on
2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa
2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une
2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une
Zalie : as-tu refait un dosage aujourd’hui ? Rdv pris pour l’échographie ?
Suline : où en es-tu au fait de ton procès ?! C’est passé ? J’espère qu’ils ont été indulgents
Suline : où en es-tu au fait de ton procès ?! C’est passé ? J’espère qu’ils ont été indulgents
2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa
2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une
2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une
- Suline

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou Bleurose,
Le prud'hommes de mon cheri a été renvoyé en procédure longue. Bref du coup pas demain la veille qu'on en saura plus... on avait pris la mesure dite "d urgence" pour qu'il ait vite son solde tout compte, mais non ...
Et sinon mon procès est aujourd'hui à 13h30. Je viens d'arriver après 4h45 de voiture et une nuit d insomnie... plus qu'à prier...
Le prud'hommes de mon cheri a été renvoyé en procédure longue. Bref du coup pas demain la veille qu'on en saura plus... on avait pris la mesure dite "d urgence" pour qu'il ait vite son solde tout compte, mais non ...
Et sinon mon procès est aujourd'hui à 13h30. Je viens d'arriver après 4h45 de voiture et une nuit d insomnie... plus qu'à prier...
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Suline grosses pensées pour toi, déjà en-dehors mais à plus forte raison pendant la grossesse on a pas besoin de ce type de stress et d'émotions. Je t'envoie une tonne de bonnes ondes pour que les magistrats soient cléments et attendris par ton bidou !
Zalie tu retestes ou tu attends directement l'écho ?
Zalie tu retestes ou tu attends directement l'écho ?
- Graphitine

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
- Maryleine

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : GYNEM RT
Salut les filles,
Je me lance à mon tour dans la bataille de l'accueil d'embryon à l'étranger après avoir perdu le mien il y a quelques mois. Je trouve ça réconfortant de pouvoir partager mon parcours avec vous qui êtes des guerrières (mai si mais si!). J'ai pris le temps de vous lire et j'espère ne pas me mélanger les pinceaux dans les profils. (Ça viendra) En tout cas, vous m'êtes déjà très sympathiques!!
Bref, on croise les doigts pour chacune, que les taux montent, que les procès soient cléments et que les bébés pleuvent!

Je me lance à mon tour dans la bataille de l'accueil d'embryon à l'étranger après avoir perdu le mien il y a quelques mois. Je trouve ça réconfortant de pouvoir partager mon parcours avec vous qui êtes des guerrières (mai si mais si!). J'ai pris le temps de vous lire et j'espère ne pas me mélanger les pinceaux dans les profils. (Ça viendra) En tout cas, vous m'êtes déjà très sympathiques!!
Bref, on croise les doigts pour chacune, que les taux montent, que les procès soient cléments et que les bébés pleuvent!
Moi 44 ans problème de suractivation immunitaire AMH 0,9
Lui 30 ans RAS
Essais pendant 4 ans, 3 FIV, 10 transferts, Matricelab : dernier TEC
en 2019
Grossesse surprise en juillet 2020 :
à 11 semaines
Dossier accueil d'embryon en cours
TEC le 30/03 d'un J5
Couvade jusqu'au 13/04 négatif
Lui 30 ans RAS
Essais pendant 4 ans, 3 FIV, 10 transferts, Matricelab : dernier TEC
Grossesse surprise en juillet 2020 :