Page 716 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 08 sept. 2018 à 22:04
par Pandaly
Coucou les filles... je fais un petit saut rapide pour vous remercier de penser à mes cœurs...
... eh oui 1an... c'est fou... j'ai l'impression d'avoir accouché hier... les 3 premiers mois sont passés à leur rythme MaiS une fois les 3mois passés...je n'ai rien vu venir...
elles ont 1an, veulent manger seules, une des 2 marches quelques PaS, la 2e se contente du 4pattes pour le moment...
il paraît qu entre 12 Et 18mois c'est la plus grande évolution... vous pensez qu on peut arrêter le temps un peu? Histoire de profiter encore + du moment présent...
Aujourd'hui petit anniversaire en famille, Et demzin gros anniversaire dans une salle Avec tous les gens qu on aime... du coup on est en plein préparatif...

Pleins de courages à vous en plein parcours... ne désespérez pas... le bonheur finira pas arriver c'est certain!!!!

Bisois à toutes les mamans et futures mamans... profitez profitez profitez... le temps passe à une vitesse...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 sept. 2018 à 14:48
par sevlina
Chrisespoir superbe récolte
À mercy ils sont pour les transferts par 1 et non par 2... ils ne sont pas pour les grossesses multiples car Ca entraîne plus de risques
Apres pour j2 ou j6, ils te disent que j6 ont plus de chances d'accroche
Moi javais 6j6. Aucun ne s'est accroché
Ma meilleure amie 1 seul j2 et Cest son fils de 4 ans maintenant
Donc Ca dépend je PenSe de chacune et du facteur chance

Zabou on croise les doigts que Ca épaississe!
Deja 1mm de gagné
Il me semble quil faut 8, je ne sais plus

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 sept. 2018 à 15:10
par sevlina
Chrisespoir superbe récolte
À mercy ils sont pour les transferts par 1 et non par 2... ils ne sont pas pour les grossesses multiples car Ca entraîne plus de risques
Apres pour j2 ou j6, ils te disent que j6 ont plus de chances d'accroche
Moi javais 6j6. Aucun ne s'est accroché
Ma meilleure amie 1 seul j2 et Cest son fils de 4 ans maintenant
Donc Ca dépend je PenSe de chacune et du facteur chance

Zabou on croise les doigts que Ca épaississe!
Deja 1mm de gagné
Il me semble quil faut 8, je ne sais plus

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 sept. 2018 à 13:54
par titiespoir
Chrisespoi le transfert ne se fait pas sous écho. C'est exactement la meme chose qu'en IAC

Je pense fort à toi Zabou, pour une bonne nouvelle pour demain. J'espère que ton endo aura bien poussé

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 sept. 2018 à 16:05
par Chrysespoi
Merci pour vos réponses,

Ok super ,demain c’est le grand jour ( normalement si c’est pas en j6 )
Stessse ,contente,exiter plein d’émotions !

Ensuite ont croisera les doigts pendant 14 jours ....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 sept. 2018 à 16:38
par Mouarf
Bonjour les filles,
J ai eu mon 1er rdv a l amp avec Docteur L. La semaine dernière.
Elle m a dit que mon dossier allait être discuté en commission qui a eu lieu vendredi dernier et qu ils m appelleraient pour me dire quoi faire (monitorage ou celioscopie).
Je n ai pas eu de nouvelle aujourd hui. Pensez vous que je dois les appeler ? Ou patienter ?

Autre question : concernznt les formulaires de prise en charge pour la secu, il faut envoyer les 4 feuillets a la secu ?

Merci pour votre ecoute et vos reponses.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 sept. 2018 à 14:10
par sevlina
Appelle la sage femme pour savoir pour le résultat de la commission
Pour la prise en charge je ne me rappelle plus, regarde sur les feuilles ça doit être ecrit

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 sept. 2018 à 14:45
par Chrysespoi
Coucou les filles ,

C’est fais ont ma transférer un blastocyte tout à l’heure !!!

4 blastocyte :1 transférer et 3 congelés sur 5 c’est pas mal

Astuce de grand mère pour que ça prenne ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 sept. 2018 à 16:09
par Ljh57
Chrysespoi super 👌 j'avais eu aussi la ponction un jeudi et transfert le mardi hihi. J'avais lu que le jus d'ananas pouvait aider, ainsi que manger de l'avocat. Pour ma part j'ai décidé de m'arrêter jusqu'au résultat (beaucoup de route et travail physique)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 sept. 2018 à 16:22
par Chrysespoi
J’ai posée congés jusqu’à la prise de sang ,
Ok alor je vais faire une cure d’avocat et de jus d’ananas
Par contre je suis hyper nerveuse ,envie de tuer tout le monde je sais pas si c’est les ormones lol