Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Quel difficile ascenseur émotionnel... :-( Bon courage à vous. :smack:
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Je pense très fort à toi ELPEBE. Je n ai pas de mot....
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Merci les filles... Si vous saviez comme je suis en colère et triste de me dire pourquoi moi, pourquoi nous. Je me dis aussi qu avec mon mari on est pas compatible.

Par moment Je me dis qu il va falloir que je fasse le deuil de ce bébé. Et à d autres moment je me dis qu il faut persévérer que c était que la 2 ème fois.

Mais comment s y retrouver avec le fait que nous n avons aucun souci mais que je ne tombes pas enceinte que au bout de 18 mois un miracle je tombe enceinte ça se termine au FC précoce, que notre 1 ère fiv se solde par une mort in utero à 4 mois et notre 1 ère tec une fausse couche a 8sa. Comment s y retrouver la dedans ????????

Je suis en colère et si triste..
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Comme tu le dis ma belle, d'un côté tu te dis c'est mort on laisse tout tomber mais de l'autre il faut persévérer. Prenez le temps de digérer la nouvelle, de vous reposer, ressourcer pour repartir plus forte que jamais !!! Je t'embrasse :smack: :affect:
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

J'imagine et je comprends cette incompréhension. Pendant presque 5 ans, on nous disait que c'était inexpliqué... on m'a diagnostiqué l'endometriose en fin d'année dernière, mais pendant tout ce temps j'ai cherché des explications en dehors de la médecine et j'en ai trouvées. J'ai l'impression de trouver des clés au fil du temps qui débloquent petit à petit la situation.
Il y a notamment un médecin spécialisé dans ce domaine près de La Rochelle. Elle nous avait expliqué que l'âme de l'enfant de ma première fausse couche était toujours avec nous et ne laissait pas la place à un autre par exemple, et nous a conseillé un rituel pour s'en séparer.
Je t'envoie le lien en privé au cas où, je pense qu'elle pourrait vous aider.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Matolde

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Matolde »

Elpebe: c est tout simplement Horrible et Injuste ! J espere que vous allez surmonter cela ... courage !
misteer Lui RAS
mllle Moi manque de GNRH

AVRIL-MAI-JUIN 2019 ESSAI GONAL = Pas de réponse ,echec smilvener
JUILLET 2019 Essai PERGOVERIS = Petite réponse,déclanchement ovulation,mais test notpregnant
AOUT 2019 : Pas de réponse avec PERGOVERIS minnce
SEPTEMBRE 2019: Protocole POMPE LHRH : REPONSE TOP, mais 3 follicules matures,cycle stoppé poucebas
OCTOBRE 2019 : POMPE en diminuant les doses : 2 follicules matures et déclanchement ovulation : test testpositif bébé :boy: de juillet 2020

Pour bébé 2
SEPT 2021: POMPE
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Moi j ai 35 ans, et je ne suis jamais tombée enceinte. JAMAIS.
Alors c est sur je fais des économies en contraception :lol: mais ce n est pas le but.
Le plus difficile pour moi à été d apprendre que mon petit frère allait devenir papa. Il a 6 ans de moins que moi et à une adorable petite fille de 3 ans maintenant.
Aujourd'hui j'arrive à rire ce cette situation, mais quand ils me l ont annoncer, le monde c est effondré pour moi.
Maintenant je suis dans une nouvelle phase, je vie avec mon mari et on fait notre vie à deux. Si un petit arrive, tant mieux, sinon je ne veux pas vivre ma vie en transparence. J ai déjà de la chance d avoir mon âme soeur à mes côtés, et même si comme nous toutes, j espère chaque mois la délivrance, je n oublie pas qu' au début, c était nous deux et plus si affinité. Alors on tente encore une fois, et après on verra.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Merci merci les filles pour vos mots, messages privés et témoignages. Enyl je pense que je Suis ds cet état d esprit aussi. Nous avant tout. J ai pris mes comprimés ce matin... C est dur..
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette
Avatar du membre
mimi850

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 30 mars 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par mimi850 »

Bonjour les filles , j'ai passer mon échographie ce matin à 10h petit miracle va bien j'ai vu son cœur battre mais pas entendu car trop petit et donc fragile je suis à 6sa+1 aujourd'hui et il fait 2.7mm prochaine écho de controle le 30/08 bonne journée à vous 😘
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Bonjour les filles, je vous donne quelques nouvelles. Tt s est très bien passé pour ma fausse couche sans trop de douleur j avais de puisant médicaments contre la douleur. C est aller assez vite. Je suis contente que ce soit fini. Je vais voir demain le gyneco pour contrôler. Nous avons décidé de faire le deuil de ce bébé. L année passé à être trop dur. Trop dur de subir les symptômes des premiers mois de grossesse (3 grossesses pour moi en un an) et que ça se finisse comme ceci. Nous avons la chance d avoir des enfants chacun de notre côté nous allons continuer notre vie comme ça. Je vous souhaite à toute un beau bébé. Peut être que je reviendrai un jour mais sincèrement je ne pense pas.
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette