Hihihi a 4h00 du matin t’as fait le test lol
C’est pour quand la PDS ?

J’arrivais plus a bien dormir depuis J5...Medusa82 a écrit : 19 sept. 2020 à 08:09 Lou1977 Yessss !!! Félicitations !!!![]()
Hihihi a 4h00 du matin t’as fait le test lolt’es motivée
C’est pour quand la prise de sang ?

Tiens nous informer... Voilà une bien belle façon de commencer son week-endLou1977 a écrit : 19 sept. 2020 à 08:08 @samy11 ouiiii je vais demander une prise de sang en début de semaine et garder celle que je devais faire jeudi ...![]()

Ouiii j’espère que cela sera également tous des +

J'espère aussi même si j'ai zéro symptômes et des douleurs de reglesLou1977 a écrit : 19 sept. 2020 à 08:21Ouiii j’espère que cela sera également tous des +
a celles qui attendent encore leurs résultats!!

Hormis les nausées je n’ai rien eu de vraiment inhabituel. Sensation d’être mouillée en cas en permanence... mais sinon belles douleurs de règles et dos depuis J5...SAMY11 a écrit : 19 sept. 2020 à 08:24J'espère aussi même si j'ai zéro symptômes et des douleurs de regles.Moi ma prise de sang est prevue mardi prochain. Transfert d'un J3 le 11/09
![]()
![]()
![]()

Bienvenue kalla,Kalla a écrit : 19 sept. 2020 à 08:33 Bonjour a vous toutes,
Je suis nouvelle, j’ai réalisée ma première IAC samedi dernier et déclenchement de l’ovulation le jeudi avant. Depuis le déclenchement par ovitrelle, douleurs à la poitrine qui ne passe pas. A l’heure d’aujourd’hui si j’écoute mon corps et tous les symptômes, mes règles arrivent très prochainement. Je suis vraiment dans le flou et ne sais plus quoi penser.
J’ai fais une fausse couche il y a 2 ans et depuis plus rien et c’est pour ça qu’on s’est lancé dans ce processus. Et depuis la fausse couche j’ai beaucoup de mal avec l’échec, tous les mois avec l’arrivée des règles :(
Bon courage et je croise les doigts pour vous toutes pour découvrir un beau + et félicitations à toutes celles pour qui le + est arrivé :)

Merci !!! J’attends aussi la prise de sang pour confirmer tout çaKalla a écrit : 19 sept. 2020 à 08:49 Merci je vais essayer
Prise de sang dans 1 semaine
Félicitations à toi :)