Page 713 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 14:12
par Fleurchat
Oui c'est ça, tu ne devrais pas avoir tes règles.
Tu as tout de même un traitement de substitution (type Progestan) ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 14:14
par Fleurchat
De mon côté, j'ai eu mes règles aujourd'hui donc je commence le traitement lundi, j'ai hâte !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 14:43
par Nath83
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 14:44
par Nath83
Trop bien Mylène et fleur chat, ça bouge pour vous!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 15:23
par Emilie84
Oui progestan et provames.
Le 11 pds !! J’ai hâte !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 17:35
par Coraline
Wow je reviens et que d'aventures , c'est vraiment dommage qu'il ne t'ai pas prévenu avant Emilie, mais c'était reculer pour mieux sauter comme on dit chez moi. En tout cas je te souhaite que ça marche je croise les doigts pour toi, et prend bien soin de toi pendant ses quelques jours d'attente , courage ! Repose toi surtout ne force pas !
Courage aussi Mylène pour ton traitement, j'ai hâte de savoir le mieux (pas avant octobre) pour pouvoir venir vous demander des conseils. En tout cas courage à toi !
Nath , il va tenir, bientôt les résultats ! (je croise toujours les doigts pour vous trois)
Zabou , ça donne quoi alors au CMCO ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 sept. 2018 à 23:52
par Emilie84
Oui cet aprem on est rentré j’ai fait 3h de sieste ! Ce soir on a mangé avec des amis au resto pour un anniv. Ça fait du bien de penser à autre chose.
Maintenant je relaxe et la vie continue tranquillement !
J’ai trop hâte le 11 la pds !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 sept. 2018 à 09:47
par Zabou052
Super Emilie! Bonne couvade.
Coraline j'attends mon écho de mardi pour savoir ce qu'il en est. Mais je pense que je n'aurais pas mon transfert sur ce cycle car j'ai toujours quelques pertes de temps en temps. C'est mon dernier embryon et je veux lui laisser toutes ses chances de s'accrocher. Mais ça m’embête de devoir encore attendre.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 sept. 2018 à 13:02
par Emilie84
comme je te comprends....
on t'a expliqué pourquoi ces pertes ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 sept. 2018 à 22:31
par Coraline
Zabou, courage, en tout cas je trouve que c'est une sage décision de le faire sur un prochain cycle, si c'est pour qu'il ait plus de chance, c'est le mieux :) l'attente est horriblement longue, mais si tu prend cette décision, c'est que tu es forte, et si c'est attendre un peu pour de grands bonheurs derrière tu auras fait le bon choix. On verra mardi d'ici là peut être que tout ce sera arrêté et tu pourras avoir ton transfert.