Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

AurelieR a écrit : 08 avr. 2018 à 09:23 Bon je confirme ce matin un 2ème négatif, deuxième test 10ui fait et pas le moindre signe de petite ligne même très pâlotte. prise de sang mardi mais j’y crois plus trop. Et pourtant pas de symptômes de règles. Pour ma part la progestérone n’a jamais « bloquée » les règles. Ces dernières arrivaient soit avant la prise de sang et donc pendant que je me mettais la progestérone, soit le jour de la prise de sang alors que j’étais encore sous progestérone. Je n’ai jamais été plus loin dans l’attente.

Maintenant j’aimerai qu’elles n’arrivent pas avant demain pour que je puisse appeler la gynécologue et voir la suite. Je ne sais pas si j’enchaîne avec un Tec (il nous reste 3 embryons congelés) car mon chéri souhaite absolument des tests complémentaires. Au bout de presque 4 ans d’échecs sans aucun signes d’implantations, on est complètement déroutés.

Mais il y a à priori des choses plus « scientifiques » à faire tel que le stratching, l’aspegic nourrisson etc (de ce que je lis sur ce forum).

Cependant concernant la qualité des embryons à priori elle est bonne. Pas de souci ovulatoire, pas de souci de fécondation, pas de souci de stimulation etc bref une infertilité inexpliqué, ah si, s’il faut quand même trouver le petit truc, effectivement un endomètre un peu fin...qui n’a jamais dépassé les 7mm mais qui présente par contre un joli aspect en triple feuillet.

Je vais demander l’examen de l’endomètre. L’endometriose Me fait peur et si cela apparaît je me demanderai pourquoi on ne décèle pas ça plus tôt !!!! En plus quels sont les symptômes de cette maladie ?

Bref, ça va un peu mieux qu’hier, toujours difficile de voir le négatif noir sur blanc enfin rose sur blanc !

Du coup si examens il y a, je serai peut être sur un tec de mai !

J’espère De tout cœur que ces - vont être remplacés par des +
Parle peut être de la biopsie de l'endometre par matrice lab ou le win test, pour calculer au mieux la fenêtre d'implantation.
Ces examens ne sont pas remboursés mais franchement on finit par être prêt à tout!
J'ai fait la biopsie, je pense faire le win avant le prochain essai...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Moufette67 a écrit : 08 avr. 2018 à 13:07
menou a écrit : 08 avr. 2018 à 12:49
Moufette67 a écrit : 08 avr. 2018 à 12:14 Zut Menou, j’espère que ça va aller et que tu ne vas pas finir aux urgences!

Aurélie, pour ce qui est de l’endométriose c’est une maladie assez complexe. Tout dépend de lésions et de l'implantation de celles-ci. Je n’ai pas vraiment eu des symptômes flagrants à part des règles douloureuses de temps en temps mais il est vrai que avant ma FIV4, j’ai commencé à avoir des douleurs intenses vers milieu du cycle et avant les règles...j’en avais des sueurs froides et j’étais littéralement pliée en deux. Pendant les rapports j’avais des douleurs aussi mais je pensais que c’était peut-être lié à la position etc...je n’ai jamais pensé à l’endo. Un gynécologue attentif et averti sur la question saura diagnostiquer.

J'espère que non ma belle je vais prendre le boulot à 13h j'espère que sa va aller mieux
J’espère que cela c’est calmé et que la journée de travail passe vite pour toi sans trop de tiraillements 😉

Cela c'est calmé un peu ma belle merci
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Moufette67 a écrit : 08 avr. 2018 à 12:21 Pffff...les filles quelle idée j’ai eu d’aller chez ma mère avec ma tante qui est aussi ma marraine. J’ai fini par éclater en sanglots lorsqu’elle m’a dit « peut-être que tu devrais clore le sujet bébé une fois pour toutes pour arrêter de te torturer et vivre à 2, parfois c’est bien aussi » alors que pendant tout le trajet elle n’a pas arrêté de me parler de son petit fils (dont je suis la marraine malgré moi) qui fait son bonheur etc..et en même temps elle me reproche de ne pas assez le voir...😡 non mais je rêve 🙄

J’aurai mieux fait de rester seule chez moi à ruminer 😜 et à observer mes chats
Super fin et empathique comme commentaire...
Qu'est ce que je te comprends! Les commentaires des uns et des autres, plus ou moins indélicats peuvent tellement blesser! Comme si nos épreuves ne suffisaient pas.

Dans le top niveau des commentaires à la con on a aussi le fameux: "moi je connais quelqu'un, il s'est inscrit à l'adoption et elle est tombée enceinte..." tout le monde doit connaître la même personne alors...

J'ai une amie qui m'a simplement dit quand nous avons fait notre dossier pour l'adoption que ça la rassuré pour nous. Tout ce que j'ai entendu c'est: t'as raison de penser à l'adoption moi je crois plus à la pma...
Et ceux qui parlent sans cesse et se plaignent de leurs enfants... rrrrrhhhh

C'est vraiment pas évident...
Courage à toi et garde espoir malgré tout ce que tu vis ou entends!
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ah la famille ! On pourrait écrire des romans. Mes parents parlent « trop » de mon côté du coup j’ai eu droit d’une personne qui est au mieux une connaissance :
« Alors tu nous prépares un heureux événement ? » avec la gueule enfarinée qui va bien et les yeux brillants.
« Heu non ça a raté ! »

Youpi....
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Coucou à toutes
Navrée d'avoir lu autant de mauvaises nouvelles entre hier et aujourd'hui, courage les filles ne lâchez rien !!
Et félicitations à Janed pour son ++ !

De mon côté reprise du boulot demain j'ai pas envie.. surtout que je suis toujours hyper fatiguée ça va être dur ! Mais bon j'ai déjà eu bcp de chance, pour chaque Fiv ma gyneco donne systématiquement 2 semaines d'arrêt (depuis la ponction et en gros une semaine post transfert) et en vous lisant j'ai l'impression que la plupart d'entre vous n'arrête pas ou peu de travailler.
Je vais donc avoir plus de mal à vous suivre mais ce sera ma petite lecture du soir ;-)
D'après le recap de Cora, la semaine s'annonce riche en resultats, et j'espère un max de bonnes nouvelles ! Courage à toutes
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Moufette67

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Merci pour votre soutien les filles, je vous adore! Les autres...pffff...même si c’est ma famille proche...je leur fait pipi dessus 😂

Naddo, j’ai fait 4 Fiv et on m’a au mieux mis 2 jours d’arrêt pour la ponction à cause de l’AG. Quand j’ai découvert Majorelle, j’etais vraiment surprise que les Dr. mettaient 2 semaines en arrêt ou l’en proposaient même. Je n’ai pas opté pour cette solution être fois-ci, j’ai demandé à mon généraliste à cause du taff mais la prochaine je n’hésiterai pas...rien que l’en trajet ça fatigue pas mal 😬
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Moufette67

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Poukhette a écrit : 08 avr. 2018 à 14:00 Ah la famille ! On pourrait écrire des romans. Mes parents parlent « trop » de mon côté du coup j’ai eu droit d’une personne qui est au mieux une connaissance :
« Alors tu nous prépares un heureux événement ? » avec la gueule enfarinée qui va bien et les yeux brillants.
« Heu non ça a raté ! »

Youpi....
Ça craint! Ma mère aussi avait eu « un signe » pour cette fiv...eh non!
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Naddo

Fivette d'argent

Moufette67 a écrit : 08 avr. 2018 à 14:52 Naddo, j’ai fait 4 Fiv et on m’a au mieux mis 2 jours d’arrêt pour la ponction à cause de l’anesthésie générale. Quand j’ai découvert Majorelle, j’etais vraiment surprise que les docteur. mettaient 2 semaines en arrêt ou l’en proposaient même. Je n’ai pas opté pour cette solution être fois-ci, j’ai demandé à mon généraliste à cause du taff mais la prochaine je n’hésiterai pas...rien que l’en trajet ça fatigue pas mal 😬
Oui moi aussi à la toute première j'étais hyper surprise (et gênée vis à vis du travail) mais j'ai finalement toujours pris les arrêts, d'abord c'est le conseil de la gyneco et en plus j'ai pas mal de route pour aller au boulot donc c'est pas plus mal. Par contre je m'emmène un peu de boulot à la maison mais ça m'occupe !
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
Prochaine étape FIV DO
Naddo

Fivette d'argent

Moufette67 a écrit : 08 avr. 2018 à 14:54
Poukhette a écrit : 08 avr. 2018 à 14:00 Ah la famille ! On pourrait écrire des romans. Mes parents parlent « trop » de mon côté du coup j’ai eu droit d’une personne qui est au mieux une connaissance :
« Heu non ça a raté ! »

Youpi....
Ça craint! Ma mère aussi avait eu « un signe » pour cette fiv...eh non!
Cest vrai que c'est dur à gérer les mamans ! La mienne veut bien faire en prenant tout le temps de mes nouvelles, mais ça me stresse encore plus ! Pour le coup les 2 dernières ponctions je ne lui avais pas dit, au moins va évite les questions. Mais là je lui ai dit je culpabilisais aussi de pas lui en parler :-)

Et je crois que tt le village est au courant.. mais bon on en parle aussi assez librement
FIV 1 oct. 16 -> 0
Prochaine étape FIV DO
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Comment ca va les filles?

J’ai une petite question qui me trotte en tête depuis avant, vous pensez que dès la 1ere injection (gonal) il y a tout de suite un effet et les ovaires travaillent ou il faut quelques injections avant que tout ça se réveille?
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl: