Parle peut être de la biopsie de l'endometre par matrice lab ou le win test, pour calculer au mieux la fenêtre d'implantation.AurelieR a écrit : 08 avr. 2018 à 09:23 Bon je confirme ce matin un 2ème négatif, deuxième test 10ui fait et pas le moindre signe de petite ligne même très pâlotte. prise de sang mardi mais j’y crois plus trop. Et pourtant pas de symptômes de règles. Pour ma part la progestérone n’a jamais « bloquée » les règles. Ces dernières arrivaient soit avant la prise de sang et donc pendant que je me mettais la progestérone, soit le jour de la prise de sang alors que j’étais encore sous progestérone. Je n’ai jamais été plus loin dans l’attente.
Maintenant j’aimerai qu’elles n’arrivent pas avant demain pour que je puisse appeler la gynécologue et voir la suite. Je ne sais pas si j’enchaîne avec un Tec (il nous reste 3 embryons congelés) car mon chéri souhaite absolument des tests complémentaires. Au bout de presque 4 ans d’échecs sans aucun signes d’implantations, on est complètement déroutés.
Mais il y a à priori des choses plus « scientifiques » à faire tel que le stratching, l’aspegic nourrisson etc (de ce que je lis sur ce forum).
Cependant concernant la qualité des embryons à priori elle est bonne. Pas de souci ovulatoire, pas de souci de fécondation, pas de souci de stimulation etc bref une infertilité inexpliqué, ah si, s’il faut quand même trouver le petit truc, effectivement un endomètre un peu fin...qui n’a jamais dépassé les 7mm mais qui présente par contre un joli aspect en triple feuillet.
Je vais demander l’examen de l’endomètre. L’endometriose Me fait peur et si cela apparaît je me demanderai pourquoi on ne décèle pas ça plus tôt !!!! En plus quels sont les symptômes de cette maladie ?
Bref, ça va un peu mieux qu’hier, toujours difficile de voir le négatif noir sur blanc enfin rose sur blanc !
Du coup si examens il y a, je serai peut être sur un tec de mai !
J’espère De tout cœur que ces - vont être remplacés par des +
Ces examens ne sont pas remboursés mais franchement on finit par être prêt à tout!
J'ai fait la biopsie, je pense faire le win avant le prochain essai...