Page 712 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 14:09
par SanTho57
Désolé j'ai loupé pas mal de messages !
merci les filles :smack:

Chrysespoi bonne récolte fingers ;-)

J'étais au rendez-vous de pma hier et franchement l'impression de n'être qu'un nombre , tout le monde était froid , à tirer la tronche..
On doit refaire la demande de prise en charge et les sérologie , elle m'a prescrit l'acide folique, et on a parlé un peu de la maladie de la puce..
Je lui ai parlé de ma crainte que les embryons aient le même problème génétique , elle 'ma répondu sèchement qu'elle ne sait pas.. qu'elle a jamais eu un cas comme ça en PMA ... que c'est tombé sur nous.. merci de nous le rappeler :cry:
Même mon chéri m'a dit qu'il s'est été très mal à l'aise , l'impression d'être pas le bienvenu..
On a rendez-vous le 7 janvier de nouveau , elle me donnera le traitement à ce moment là

Vous avez aussi cette impression? ou c'était à cause de la rentrée cette ambiance de merde ?

Le moral est pas trop là , on pensait que la puce faisait la varicelle , elle a eu d'un coup des gros boutons sur les jambes ,beaucoup , et enfaite visiblement un moustique se serait acharné sur elle .. j'ai jamais vu ça.. et madame s'est gratté du coup bien saigné et maintenant elle a plein de croutes... on va essayé de partir une journée ou 2 avant le rendez-vous chez l'urologue vendredi , bien besoin :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 15:07
par Elisse
Salut à toutes

SanTho deg pr ton rdv 😞. . Vraiment pas humains.. ils devraient bien comprendre que vous vous posez des questions avec la maladie de votre petite.. alors répondre comme ça pff
Pauvre nénette avec ses piqûres..mon mari une fois en avait eu une trentaine sur un pied, on avait jamais compris pourquoi!

Marilo en effet méfiez vous, si les 2/3 des échographies ne parlent pas du sexe a la 1ere echo c'est bien parce qu'il y'a plein d'erreurs.. si la clarté nucale est bonne y'a pas de raison.. en tt cas félicitations à toi !

Chrysespoi top cette récolte!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 15:38
par Marilo
Je suis bien au courant pour les marges d'erreur. La sage femme m'a bien dit qu'elle n'était qu'à 75% sûre. Pour ma fille ils avaient vu juste. Fille ou garçon, ça m'est égal, de toute manière on ne choisit pas et on prendra ce qui vient ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 18:55
par Elisse
C'est clair Marilo..
Pour moi ils ont bien raison de rien dire.. Y'a des cinglés qui se font avorter si le sexe leur convient pas alors bon ....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 18:59
par Marilo
Je pense que c'est surtout pour ça qu'ils ne disent rien. Je crois que normalement ils ne doivent rien dire tant que les délais pour l'IVG ne sont pas passés...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 21:07
par Chrysespoi
C’est vrai qu’ils sont super froid à L amp mais il faut se dire qu’il sont super efficaces et ils savent ce qu’ils font !

Moi la je suis stresser comme pas possible pour la ponction j’espère que mes ovocyte seront de bonne qualités et qu’ils tiendrons jusqu’au transfert !

Si je suis en hyper stim c’est pas bien grave ce sera pour le moi suivant

Je veu juste des embryons de bonne qualité se serais déjà une belle étape de passer ....

Comment ont sais si ont est en hyperstim ? Et à quelle moment ont le sais ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 21:57
par Pandaly
Effectivement elles sont hyper froides... Et ca n'est pas uniquement à cause de la rentree... malheureusement...

Concernant les boutons de moustiques, lors de nos vacances en Sicile... une de mes filles avait 34bouton sur les Bras... prise de panique j'ai pris des photos Et envoyé par mail à mon médecin traitant qui m'a dit que c'était Bien des moustiques... sa soeur qui dormait à côté d elle n'a rien eu... CommE quoi!!!

Samedi mes princesses fêtent leur 1an... le temps passe vite... trop vite...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 22:46
par KyaraCindy
Chrysespoi : perso j'ai été hyperstimulée (30 ovocytes prélevés et seulement les plus gros donc imagine !!) et je l'ai senti le lendemain de la ponction la nuit : grosse crise de douleurs de 5h30 à 6h30 du matin, à ne plus savoir comment me mettre et à en pleurer. Pourtant je suis pas douillette. Et quand j'ai appelé à 9h la PMA ils m'ont dit que c'était normal comme j'ai été hyperstimuler ! ah d'accord... :lol:

Pandaly : deja 1an ?! Abusé comme ca passe vite :-o

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 sept. 2018 à 23:07
par SanTho57
Tu peux le voir a ton taux d ostrodiol sur t apds de controle.. tu as combien?
Autrement oui si ta le bide qui gonfle, hyper mal ,du mal a respirer même ben ce sera surement unz hyperstim
Moi avant la ponction elle mavait deja prevenu que y aurait surement pas de transfert d embryon frais.. jai eu la ponction et le lendemn soir jetais aux urgences et hospitalisé

Je me rappel pas de cette froideur pr les essais de bb1..comme quoi ca change...

Ce qui est etonnant c quelle a jamais été piqué et là il s est acharné..un dingue mdr !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 sept. 2018 à 09:54
par Zabou052
Super marilo contente que tout se passe bien pour toi.

Chrysespoi bonne récolte fingers pour de beaux embryons.

SanTho je comprends que tu sois frustrée suite a ton RDV ils pourraient être compréhensif et comprendre que vous soyez inquiets par rapport à la maladie de votre puce.

Pandaly déjà 1 an!

Pour mon contrôle d'hier bof bof! La prise de sang et bonne par contre endomètre à 4.1 minnce! Les pertes viennent du col mais apparemment il n'y a que moi que ça inquiète. Donc je suis passée à 225 de patch et contrôle écho vendredi pour voir si l'endomètre a poussé. Pour les pertes d'après la sage-femme augmenter la dose de patch devrait arrêter les pertes mais je vois pas de différence... Je m'inquiète c'est la première fois que ça m'arrive.