Page 712 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 20:17
par Laure
Oh mince Emilie! Ils auraient pu te prevenir! J’espere que tu vas profiter de ton mariage quand meme!
Nath allez on positive!!
Courage les filles,

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 08:07
par Emilie84
Oui on a bien profité !
La on va pas tarder à repartir à Montpellier.

J’espere qu’ils vont répondre au tel j’aimerai savoir avant de partir si le dr est la !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 10:00
par Zabou052
fingers Emilie aujourd'hui c'est le bon tu vas avoir ton transfert.

Nath il va s'accrocher, il faut essayer d’être zen.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 10:07
par Nath83
🤞🤞 Émilie

Merci les filles pour vos encouragements, je suis pas mal zen en faite. Toutes ces hormones me mette dans un petit cocon.
Bon des fois je ne peux m'empêcher de penser au pire, mais ça passe.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 10:16
par Fleurchat
Allez, ça va bien se passer, on y croit ! crossfingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 12:01
par Emilie84
Hello les filles ! Voilà sur mes 7 embryons un seul était bon un j4 et j’ai eu le transfert

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 12:18
par Laure
Couve bien Emilie!
Bonne journee

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 12:27
par Fleurchat
Yeah ! trophecoupe
Allez, couve bien....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 13:18
par Emilie84
Merci !!!

Hypothétiquement parlant le 4-5 septembre j’etais Censée avoir mon cycle ils sont courts. On est d’accord que je devrais pas avoir mes règles ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 sept. 2018 à 14:07
par Mylene
super Emilie!!!allez on croise les doigts pour que ce petit brybry s'accroche fort!!! fingers fingers fingers
Et bien evidemment qu'il ne faut pas que tu es tes regles!!!

moi je commence la progestérone ce soir...