Page 711 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 12:22
par Fleurchat
Oh Émilie, comme je te comprends...
Mais c'est pas perdu, c'est comme ça qu'il faut le voir, c'est juste repoussé !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 12:58
par Zabou052
Emilie je te comprends aussi tu étais préparée pour les résultats et finalement on te dis revenez demain. C'est chouette les 7 se sont bien décongelés ils ont ou tous les analysés. Courage jusqu'à demain tu nous apporteras une bonne nouvelle.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 13:05
par Emilie84
Ça a été fait mais on ne connaît tjr pas les résultats.. demain..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 13:06
par Timarine33
Oh Emilie ! Ma pauvre... mais ce n'est pas perdu encore. Garde de l'énergie et de l'optimisme pour demain. Et profitez en pour vous balader un peu. Quoiqu'il arrive, accrochez-vous !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 13:10
par Mylene
Oh mince Emilie!!! Ben ça alors!!! Il pourrai prévoir de faire venir un autre médecin quand c'est comme ça!!! Franchement avec tout ce qu'on endure... Bon le côté positif c'est que les 7 ont survécu ça te laisse de bon espoir...
Allez courage jusqu'à demain!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 13:15
par Emilie84
Aujourd’hui on a un mariage et demain on avait le brunch on ratera le brunch tant pis. Ce sont des bons amis en plus... du coup faut que je me relaxe ! Je me serai bien pris une bonne cuite mdr mais bon..

Je reste sidérée de la gestion des dossiers du service dpi..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 14:38
par Nath83
Émilie,
Ben merde! Trop nul.
Bon allez un jour encore, 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Changez vous les idées.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 14:41
par Nath83
Pour ma part,
Ce post-transfert, je sais pas trop à quoi m'attendre.
Hier, j'étais très positive, aujourd'hui moyen.
Je vais tout le temps contrôler au toilettes.
Ce matin j'avais une perte louche, genre comme un peu de glaire mélangé aux résidus des ovules vaginale.
Je sais pas trop quoi en penser.
Allez positive attitude 😉

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 15:39
par Fleurchat
Coucou Nath,
Faut pas psychoter, essaye de vivre normalement, y'a que ça a faire.... zeen
On y croit aussi pour toi, pleins d'ondes positives pour qu'il s'accroche celui-là multiheart

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 31 août 2018 à 17:10
par Mylene
nath c'est normal d’être en stress on le fait toutes!!! et les pertes vaginales sont normales avec les ovules... tant que tu n'as pas tes règles il faut être positive!!!!