Page 72 sur 81

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 09 mars 2022 à 23:32
par Helichryse
Je suis désolée pour vous Noira... On n’est pas épargné dans ce parcours... Je pense fort à toi. Je traverse en ce moment la même douleur et je n’arrive plus à dormir avec toutes ses femmes enceintes naturellement autour de moi. Ma médecin m’a arrêté quelques jours et m’a prescrit un médoc léger pour dormir...

Il me semble que Biancalari a accouché hier.

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 10 mars 2022 à 21:24
par Noira
Helichryse ça le fait de la peine de lire ça. Je suis désolée pour toi ! Il te reste des embryons vitrifiés ? Tu vas pouvoir enchainer ou patienter du coup ? Prends le temps pour toi, c'est très important aussi...
Ah super pour Biancarli 🥰🥰 bienvenue et belle rencontre avec bébé 🥰🥰

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 11 mars 2022 à 11:19
par Helichryse
Bah non on n’a encore pas eu de blasto ce coup ci... c’est pour ça qu’on envisage la FIV DO en Espagne.

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 11 mars 2022 à 23:38
par Noira
Je l'envisage aussi, je vais en parler avec Dr B à mon prochain rdv..

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 12 mars 2022 à 21:22
par myymmyy
Noira bbras un gros câlin...on sait toutes comme c est dur. J ai commencé hier les piqûres de mon neuvième protocole fiv...alors...
Plein de courage a toi.

J avance petit à petit ds ma réflexion et choix de clinique ....j ai eu un mail d obradors il y a eu un désistement du coup rdv fin mai. Je crois que v est eux que je préfère ne s'était ce que pour les garanties...à creuser.

Helichryse de douces pensées pour ce moment difficile. On se tient au courant de nos avancées. J espère que tu iras vite mieux :smack:

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 09:13
par Helichryse
Moi aussi j'ai mon rdv Obradors qui a été décalé à fin mai. C'est quand le tien ? Moi le 30 mai à 19h.
De notre côté, on aime bien Fertilab, c'est un peu une "usine" mais elle coche tous nos critères, on a un rdv visio le 5 avril.
On regarde aussi Ginefiv et CRA.
Mais on va de toute façon attendre notre rdv avec S pour choisir.

Est ce que vous savez si les tests de fragmentation spermatique se font en France ? Car avant tenter une prochaine, on aimerait savoir si les gamètes de monsieur sont de qualité ! Sinon on le fera en Espagne je pense.

Bon courage avec ta stimulation Mymy, j'espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne et que tu n'auras pas à aller en Espagne. fingers

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 12:48
par myymmyy
Merci helichryse.
Oui fragmentation spermatique en france. demande a S il te la prescrira sans souci

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 21:20
par myymmyy
Helichryse a écrit : 14 mars 2022 à 09:13 Moi aussi j'ai mon rdv Obradors qui a été décalé à fin mai. C'est quand le tien ? Moi le 30 mai à 19h.
De notre côté, on aime bien Fertilab, c'est un peu une "usine" mais elle coche tous nos critères, on a un rdv visio le 5 avril.
On regarde aussi Ginefiv et CRA.
Mais on va de toute façon attendre notre rdv avec S pour choisir.

Est ce que vous savez si les tests de fragmentation spermatique se font en France ? Car avant tenter une prochaine, on aimerait savoir si les gamètes de monsieur sont de qualité ! Sinon on le fera en Espagne je pense.

Bon courage avec ta stimulation Mymy, j'espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne et que tu n'auras pas à aller en Espagne. fingers
Moi c est le 24 mai mais je viens d avoir un mail ils se sont trompés d horaire du coup c est avancé a 16h et impossible pour moi de me libérer...😩

Fertilab je connais pas. C est quoi leurs garanties? Moi c est ce qui me fait halluciner. Je tombe de haut.
Selam m a conseillé dexeus et ivf car il a l habitude mais sans influencer.
Bref c est bien galère tout ça.
C est qd ton rdv déjà ?

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 21:37
par Noira
J'ai l'impression de regarder des voyage de tour operator, je suis perdue... J'ai contacté eugin, obradors, ginefiv... Je ne connais pas fertilab je vais aller voir...
Ça vous dis pas on leur propose 3 fiv pour le prix de deux ? 🤣 ça peut peut être marcher 🤷‍♀️

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 14 mars 2022 à 22:03
par myymmyy
:lol:
T as eu des rdv déjà ?