Page 72 sur 314

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 26 nov. 2015 à 13:35
par Lolotte8
Jenjo, ils vont sûrement lui redemander de faire un spermogramme plus poussé et fait au diaconat. Il préfère quand c'est fait chez eux.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 26 nov. 2015 à 14:03
par ineige
Lolotte8,
Le Cigos est un centre d'investigation gynécologique (juste à coté du diaconat), ils font toute sorte d'examens. Jy est fait une hystéroscopie.
Le docteur E, m'avait dit de prendre contact avec un des gynéco agréée fiv. et du coup c'est celle que j'ai choisi qui m'a donné les ordonnances.
Du coup vu que tu en as pas un en particulier c'est le docteur E qui t'as donné les ordonnances?
J'ai aussi choisi l'anésthésie générale. Début janvier je dois prendre rdv avec les anésthésites. Les délais sont pas trop long ?

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 26 nov. 2015 à 14:10
par Lolotte8
Ineige, Ah je connais pas le cigos. J'ai toujours tout fait au centre FIV. Et c'est le centre qui le donne les ordonnances. Ils m'envoient tout par courrier ou quand je les vois. Les ordonnances sont signés par l'un des gynécologues.
Pour le rdv avec les anesthésistes, non 'c'est pas très long. Il faut que tu dises la date approximative de la ponction pour qu'ils prévoient un rdv avant.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 27 nov. 2015 à 08:15
par jenjo
Lolotte8 je me suis trompée il a fais 2 spermogramme et 1 spermoculture .
merci beaucoup pout tous tes renseignements.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 27 nov. 2015 à 21:18
par ineige
Bonjour,
Lolotte8,
Le cigos est à coté du Diaconat. La gynéco m'a dit d'aller là-bas ou alors au centre fiv, elle me dira.
C'est elle qui m'a donné les ordonnances. Tu faisais tes piqûres toi même ?
Je verrai bien...

Jenjo,
Peut etre que ton homme devrai refaire les examens s'ils sont trop vieux.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 28 nov. 2015 à 11:11
par Lolotte8
Coucou!
Comment allez vous les filles?

Ineige, pour mes 4 premières tentatives j'ai fait appel à une infirmière à domicile pour les piqûres, et pour la dernière je me les suis faite moi-même! Et c'est mieux je trouve. Moins de contrainte, on n'attend pas chaque soir l'infirmière, et je me pique doucement donc pas de bleus (car avec les infirmières c'était un cata les bleus!!) et mon chéri m'aidait. C'est pas si compliqué. En plus au centre FIV du diaconat tu peux demander un rdv avec la sage-femme pour qu'elle t'explique ton traitement et comment se piquer. C'était super. Je l'avais pris en septembre dernier. Elle nous montre les produits qu'on aura, comment ça marche, comment faire les mélanges s'il y en a, et comment se piquer. Elle nous fait la démonstration et après on peut s'exercer. Et si c'est chéri qui te fait les piqûres il peut venir aussi pour voir. C'est plutôt pas mal je trouve.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 28 nov. 2015 à 20:45
par ineige
Salut Lolotte8,
ça va tranquillement, j'attends impatiemment Janvier pour commencer.
Et toi ça va ? Est ce que tu travailles? tu arrivais à concilier travail et traitement fiv ?
Pour une des iac j'avais fait les piqures moi même, ça va c'est pas trop difficile, je peux me piquer moi même. Mais j'ai peur de faire mal donc je pense prendre une infirmière.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 28 nov. 2015 à 20:50
par Lolotte8
Ah ben oui ineige, avec les iac tu connais deja les piqûres.
Sinon, non je ne travaille pas. Et sinon quand je travaillais et que je faisais des FIV je me mettais en arrêt car mon travail ne me permettait pas de concilier les 2.
Et toi tu bosses?

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 30 nov. 2015 à 12:12
par Lolotte8
Coucou les filles!!

Voilà je reviens de mon echo!!! J'ai bien un petit bébé dans mon ventre!! On a entendu son cœur battre, c'était super émouvant! Il mesure 13mm. Je suis à 7sa+4. Accouchement prévue pour le 21 juillet 2016

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 30 nov. 2015 à 12:35
par clochette70
Lolotte8 a écrit :Coucou les filles!!

Voilà je reviens de mon échographie!!! J'ai bien un petit bébé dans mon ventre!! On a entendu son cœur battre, c'était super émouvant! Il mesure 13mm. Je suis à 7sa+4. Accouchement prévue pour le 21 juillet 2016
natte natte natte natte félicitation lolotte désolé de mon absence pfff les temps sont durs à la maison y a beaucoup de tensions :cry:
ce soir je rentre à l'hôpital cay esle jour j est arrivée j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour mes petites trompettes :lol:
et après adieu les fiv fingers fingers