Page 72 sur 169
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 12:55
par Didine20
Bienvenue PDL . Nous avons eu la ponction et le tranfert les memes jours


Pour la progesterone je peux pas t aider moi c est des ovules et je les supporte bie sauf que ça coule ça me gene mais bon ... apres le gynéco m a dit qu il preferait me donner en ovules que par voie orale parce qu il y avait bcp plus d effets secondaires par voie oral qu en ovule...
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:07
par audreiz
C'est positif c'est positif. Taux à 555. C'est haut à cause de la dernière d'ovitrelle que j'ai fait mercredi soir.
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:12
par Didine20
Super audreiz felicitations . Tu as eu ton transfert quand?? C etait un j5? Pk tu as eu l ovitrelle mercredi??
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:12
par Roselypivoine
Audreiz Félicitations pour ton ++++ tu dois être tellement heureuse !
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:14
par Kissa
Génial Audrey !!!! Bravo dis nous en plus ! J5 ? Plusieurs ? Et quand as tu eu ton transfert ?
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:25
par TITOU44
Felicitations audreiz. après tout ce temps, c'est vraiment chouette!!
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:32
par Mati
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 13:50
par Sab24
audreiz a écrit : 19 déc. 2018 à 13:07
C'est positif c'est positif. Taux à 555. C'est haut à cause de la dernière d'ovitrelle que j'ai fait mercredi soir.
Félicitation
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 14:01
par wendyrose
Hello PDL bienvenue,
La progestérone qu'est-ce qui t'embête c'est un ovule à mettre dans le vagin et hop le tour est joué après c'est sûr que ça coule mais bon le protège slip est ton meilleur ami
Si tu le prends par voie orale bon courage pour les effets secondaires ...
Bravo à celles qui ont des +++ au moins on n'est pas toutes down
Et oui moi aussi je me dis ça ... alcool et miam pour les fêtes sans contraintes ... de toute façon il n'y a rien d'autre à faire, on a pleuré maintenant il faut aller de l'avant !
Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
Posté : 19 déc. 2018 à 14:31
par minouche12
les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3