Un bébé pour AVRIL 2018 !

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Monitoring ok, tension ok, écho ok et pas d'infection dans les urines. La sf a fait un test rapide par bandelettes pour déterminer si ya des germes et en même temps çà détecte aussi les protéines. C'est positif pour les protéines maintenant reste à savoir à combien je suis!
Selon les résultats, je serai appelée que si c'est trop élevé et on me donnera les consignes donc je vais préparer mon sac au cas où, la valise de bébé est faite depuis ce w-end. Si on ne m'appelle pas c'est que çà va et j'ai un nouveau rdv pour mercredi prochain en SIG.
Mon col est toujours ouvert à 1, haut et ferme donc pas propice à avoir un accouchement spontané dans les jours à venir d'après la sf.
Donc si mes résultats sont catastrophiques, je passe forcément par un déclenchement médical et çà c'est moins cool! :-x
À l'écho, il a été estimée que ma poupée dait 3,3kg à 38sa+1 donc un beau bébé avec un joli poids pour le stade où j'en suis. Elle est estimée à terme comme sa grande soeur à 3,9kg environ si je vais jusque là???
Çà m'a rassurée de connaître son poids actuel, peur de faire une crevette qui ne profite plus et ne grossit plus dans mon bidon avec ce soucis de protéines. La cantine est bonne et çà me ravie!
J'ai récupéré ma fille chez la nounou pas très en forme avec de la fièvre donc retour chez le pédiatre cet aprem. :-(
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

zabou a écrit : 14 mars 2018 à 13:17 Monitoring ok, tension ok, écho ok et pas d'infection dans les urines. La sage femme a fait un test rapide par bandelettes pour déterminer si ya des germes et en même temps çà détecte aussi les protéines. C'est positif pour les protéines maintenant reste à savoir à combien je suis!
Selon les résultats, je serai appelée que si c'est trop élevé et on me donnera les consignes donc je vais préparer mon sac au cas où, la valise de bébé est faite depuis ce w-end. Si on ne m'appelle pas c'est que çà va et j'ai un nouveau rendez-vous pour mercredi prochain en SIG.
Mon col est toujours ouvert à 1, haut et ferme donc pas propice à avoir un accouchement spontané dans les jours à venir d'après la sage femme.
Donc si mes résultats sont catastrophiques, je passe forcément par un déclenchement médical et çà c'est moins cool! :-x
À l'écho, il a été estimée que ma poupée dait 3,3kg à 38sa+1 donc un beau bébé avec un joli poids pour le stade où j'en suis. Elle est estimée à terme comme sa grande soeur à 3,9kg environ si je vais jusque là???
Çà m'a rassurée de connaître son poids actuel, peur de faire une crevette qui ne profite plus et ne grossit plus dans mon bidon avec ce soucis de protéines. La cantine est bonne et çà me ravie!
J'ai récupéré ma fille chez la nounou pas très en forme avec de la fièvre donc retour chez le pédiatre cet après-midi. :-(
On a plus qu à croiser les doigts pour les résultats de la protéine.
Vu ton col ce serait bien que ce ne soit pas catastrophique que tu grattes encore au moins une semaine !
La cantine est bonne comme tu dis LOL nos bébés sont gros et c est clair que ça rassure vachement ! Ils peuvent arriver ça ne craint c est le principal...
Bon on attend la suite en espérant qu ils ne te rappellent pas !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant

Pas d'appel cet après-midi...
Je n'ose pas trop me réjouir et me dire que c'est bon pour autant. Si demain midi, je n'ai pas de nouvelles, je me permettrai de souffler. fingers
Le pédiatre de ma fille était halluciné qu'on m'ait hospitalisée quasiment 2 jours alors qu'il n'y avait aucun autre symptômes pour corréler à un syndrome de pre-eclampsie. Et il m'a rajouté que ce risque est élevé pour une 1ère grossesse mais pas pour une 2e...
J'ai envie de croire qu'on va me laisser vivre tranquille les 3 dernières semaines qui me reste!

C'est le retour du froid ce w-end et franchement, c'est mieux pour mon bébé et le vôtre d'être encore au chaud le temps de passer cette dernière? Vague de froid! Et puis il y a tellement de microbes... :? Faire des lavage de nez au sérum phy sur un nourrisson c'est tout de même trash et barbare je trouve, autant éviter!
Essai bébé1 depuis 2009
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 14 mars 2018 à 21:47 Pas d'appel cet après-midi...
Je n'ose pas trop me réjouir et me dire que c'est bon pour autant. Si demain midi, je n'ai pas de nouvelles, je me permettrai de souffler. fingers
Le pédiatre de ma fille était halluciné qu'on m'ait hospitalisée quasiment 2 jours alors qu'il n'y avait aucun autre symptômes pour corréler à un syndrome de pre-eclampsie. Et il m'a rajouté que ce risque est élevé pour une 1ère grossesse mais pas pour une 2ème...
J'ai envie de croire qu'on va me laisser vivre tranquille les 3 dernières semaines qui me reste!

C'est le retour du froid ce w-end et franchement, c'est mieux pour mon bébé et le vôtre d'être encore au chaud le temps de passer cette dernière? Vague de froid! Et puis il y a tellement de microbes... :?
Je pense que tu peux te réjouir.
Ils ont les résultats rapidement si ils t avaient dit cet après-midi et que tu n as rien compris est que ce doit être bon !
Moi je pense qu ils ont bien fait de te garder, mieux prévenir que guérir comme on dit... c était plus président il existe dès pré éclampsie atypiques qui ne cumulent pas tous les symptômes mais qui sont bien là quand même c etait plus prudent...
Allé on croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps que tu le souhaites.
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Rien de nouveau de votre côté?
Je viens de perdre un peu du bouchon muqueux. Çà travaille un peu de ce côté là?
Après çà ne veut rien dire, il me semble que pour mon aînée j'avais perdu un peu de bouchon muqueux quelques jours avant d'accoucher mais j'avais eu le droit à un décollement des membranes pour activer un travail spontané sinon je n'accouchais pas!!
J'ai du mal à me dire qu'on est au bout de l'aventure, que j'y suis arrivée encore 1 fois sans trop de problèmes (mis à part semaine dernière). Mon homme a aussi du mal à réaliser.
Essai bébé1 depuis 2009
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 15 mars 2018 à 12:08 Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Rien de nouveau de votre côté?
Je viens de perdre un peu du bouchon muqueux. Çà travaille un peu de ce côté là?
Après çà ne veut rien dire, il me semble que pour mon aînée j'avais perdu un peu de bouchon muqueux quelques jours avant d'accoucher mais j'avais eu le droit à un décollement des membranes pour activer un travail spontané sinon je n'accouchais pas!!
J'ai du mal à me dire qu'on est au bout de l'aventure, que j'y suis arrivée encore 1 fois sans trop de problèmes (mis à part semaine dernière). Mon homme a aussi du mal à réaliser.
Non en effet le bouchon muqueux ça ne veut pas dire grand chose on peut le perdre plusieurs semaines avant que le travaille commence. Je vais faire un décollement vendredi prochain ton vécu m intéresse ... ça a marché ?
IAD en mode célibataire,

zabou

Fivette de diamant

Oui le décollement a fonctionné mais après 2 fois à 48h d'intervalle.
Je ne suis pas sûr que ça se pratique tellement avant 39 sa. Le geste est un peu douloureux sur le moment mais certainement moins que les contractions d'un déclenchement, je l'ai vu comme çà à l'époque??
Essai bébé1 depuis 2009
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles.
Dsl hier j’ai pris le temps de finir les dernières préparations puis valise bouclée ... maintenant y’a plus cas! Mais 38SA+3 aujourd’hui et tjr rien de rien ... pas de contractions ni perte du bouchon mucueux, du moins je ne pense pas et je me dis que si c’était le cas je m’en saurais aperçu ???
Zabou je pense qu à cette heure ci si tu n as tjr pas de nouvelles tu peux souffler et profiter des derniers jours!
Sinon sur fb tjr pas d’autres naissances ???
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
zabou

Fivette de diamant

Ne jamais se réjouir trop vite.
L'hôpital m'a appelé, taux à 0,79. C'est reparti pour 1 bilan complet (et encore une hospitalisation?)
Affaire à suivre!!
Essai bébé1 depuis 2009
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

zabou a écrit : 15 mars 2018 à 16:13 Ne jamais se réjouir trop vite.
L'hôpital m'a appelé, taux à 0,79. C'est reparti pour 1 bilan complet (et encore une hospitalisation?)
Affaire à suivre!!
Ah merde !! J’suis dsl je t’ai porté la poisse zabou minnce minnce
Je croise les doigts pour que le bilan soit bon, que tu puisses rentrer chez toi! pray courage et encore dsl...donnes nous de T nouvelles!!
Je t’ :smack:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart