Selon les résultats, je serai appelée que si c'est trop élevé et on me donnera les consignes donc je vais préparer mon sac au cas où, la valise de bébé est faite depuis ce w-end. Si on ne m'appelle pas c'est que çà va et j'ai un nouveau rdv pour mercredi prochain en SIG.
Mon col est toujours ouvert à 1, haut et ferme donc pas propice à avoir un accouchement spontané dans les jours à venir d'après la sf.
Donc si mes résultats sont catastrophiques, je passe forcément par un déclenchement médical et çà c'est moins cool!
À l'écho, il a été estimée que ma poupée dait 3,3kg à 38sa+1 donc un beau bébé avec un joli poids pour le stade où j'en suis. Elle est estimée à terme comme sa grande soeur à 3,9kg environ si je vais jusque là???
Çà m'a rassurée de connaître son poids actuel, peur de faire une crevette qui ne profite plus et ne grossit plus dans mon bidon avec ce soucis de protéines. La cantine est bonne et çà me ravie!
J'ai récupéré ma fille chez la nounou pas très en forme avec de la fièvre donc retour chez le pédiatre cet aprem.