Page 72 sur 108
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 09:31
par elsa62140
Bon courage Titi.
Brenda, tu t'étais préparée psychologiquement avec les tg -. Mais je sais qe c'est quand meme dur tous ces echecs.
Pareil, fait le forcing auprés de la secrétaire de ton gygy afin de récupérer 1 ordo dés demain.
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 09:33
par brenda15
Oui j'étais préparer puis je suis en famille ce week end donc ça va .
Oui je vais l'ai appeler elle aura pas le choix lol bisous
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 09:47
par sandrayoyo
Bonjour les filles. Brenda je suis désolée pour toi et c'est vrai que tu t'étais préparée et oui tu as raison insiste pour refaire un TEC tout de suite. Titi bon courage à toi c'est un moment difficile à passer... Et vous les filles comment allez-vous? Bon dimanche à toutes bizzz
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 10:07
par Margotka
Pour moi cette fois ci c'est encore fini. Une hémorragie cette nuit. Je n'ai eu aucun signe avant coureur, aucune douleur mais le sang coulait atrocement... J'en ai marre des fausses couches
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 10:37
par Titi65
Oh mais non... Je suis vraiment désolée pour toi Margotka. Tu en étais à combien de semaines ?
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 10:42
par Margotka
4sg. Je me demande si je dois aller aux urgences mais la dernière fois le gynéco était horrible et je ne aucune envie de répéter ca. Ce que je ne comprends pas que les saignemements c'est sont arrêtés au bout de 2 heures et puis plus rien
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 11:05
par sandrayoyo
Margotka ce n'est peut être pas une FC il arrive parfois d'avoir des pertes en début de grossesse. Si j'étais toi j'irai aux urgences ils te feront une PS et une écho. A ce stade de la grossesse ils n'entendront peut être pas encore le cœur battre mais tu peux voir à l'écran de l'écho si il bat car çà clignote. Courage à toi.
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 11:10
par Margotka
Oui je crois que je vais y aller. Mais hier j'ai l'impression d'avoir perdu le sac gestationnel donc plus d'espoir. Merci les filles
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 11:29
par Titi65
Moi je serais toi j'irais aussi même si ce n'est pas plaisant de raconter ton histoire mais au moins tu sauras.
Re: Tec prévu pour mai
Posté : 12 juin 2016 à 12:24
par sandrayoyo
Bon courage Margotka tiens nous au courant.