Je suis tres triste pour Elpi (discussion premiere échographie).
Merci pour ta reponse zabou. J'ai encore mal par moment, ça ressemble vraiment aux douleurs de regles, par moment ça m'inquiète vraiment.
De mon côté, je ne sens pas encore bébé bouger, encore trop tot (je suis à 16SA).
Concernant la grossesse, je suis vraiment tres tres heureuse d'être enceinte, de porter un bébé, mon bébé ! J'aime beaucoup voir mon bidon s'arrondir, m'acheter des vêtements de grossesse, mettre de la crème tout les jours sur mon bidon, parler à mon bébé tout les jours meme si je sais que c'est trop tot. J'adore le fait de savoir que je porte un bébé, mon bébé, que je vais etre maman
Sinon c'est assez difficile de mon côté car beaucoup de nausées et vomissements, jusqu'aujourd'hui je vomie encore, je me sens tres tres fatiguée, je dors très mal, et certaines nuits je dors quasiment pas. Mes douleurs m'inquiètent et me font souffrir.
Étant de nature migraineuse, mes migraines avaient disparue les 2 premiers mois de grossesse mais la elles sont revenues et elles sont de plus en plus fortes !
Je suis assez stressée et inquiétude à n'importe quelle douleur, doute, symptomes ....
La grossesse est fatigante et pleines de stresse, de questionnements ...