Page 72 sur 207

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 28 juin 2018 à 12:08
par malabize
J'ai zeop et c'est de la merde la matinée !! Je regarde ça que pour ces séries sur TFX

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 28 juin 2018 à 12:24
par naelle974
Ah dakor loool. Zeop c'est bien mais pas la.matinée lol.
T'habite st Paul ou si c'est pas trop indiscret?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 28 juin 2018 à 12:26
par malabize
naelle974 a écrit : 28 juin 2018 à 12:24 Ah dakor loool. Zeop c'est bien mais pas la.matinée lol.
T'habite st Paul ou si c'est pas trop indiscret?
Oui j'habite St Paul dans les hauts et toi ?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 28 juin 2018 à 16:08
par naelle974
Moi je suis sur plateau caillou :-)

Je suis heureuse mes saignements ont quasiment disparu ! Vu que c'était la période de mes regles je le demande si c'était pas les fameuses regles anniversaire!

Des bisous les filles... Et bonne soirée... !

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 28 juin 2018 à 18:04
par malabize
Ah ben pas trop loin de chez moi,je suis de St Gilles les hauts :-D

Ben super si plu de saignement,et oui je t'avais dit que C'etais peut être les règles anniversaire

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 29 juin 2018 à 04:34
par lala974
Bonjour les filles comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles fivettes et félicitations aux fivettes qui sont positive. Moi je vais en vacance pendant un moi en France a mon retour au mois d'août je contacterai mon gynéco pour fixer un rdv. Voilà bonne journée.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 29 juin 2018 à 05:01
par malabize
Salut lala ben ça fais un moment qu'on t'a pas vue !! Ta pu faire ton tec avec ton dernier embryon ? Si oui, Ça c'est bien terminé ?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 29 juin 2018 à 11:52
par naelle974
Bonjour les filles !

Comment çà và aujourd'hui?

Moi je vais bien, c'est juste que je pense que mon col est peut-être fragile car j'ai eue un rapport et çà à recommencer à saigner ! :? demain nouvelle prise de sang, j'espère que çà à encore augmenter !

Malabize, le week end s'annonce comment?

kawi? je ne t'entends plus ! quelques symptôme?

Grib ! coucou ! :-)

lala974 bonne vacance a toi ! profite bien ! l'occasion de souffler un peu ! :-)

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 29 juin 2018 à 14:35
par malabize
salut toi !!
Ben tu sais moi aussi après un rapport je saigne c'est pour ça que j'évite deouis là dernière fois que je suis allez aux urgences car ça fragilise Le col alors j'évite !!

Alors moi c'est un week-end assez mouvementé,demain matin épilation de tout le corps lol et l'après-midi annif de ma mère alors faut descendre sur St Denis pour les 2 et le soir du monde chez moi pour une soirée pizza et foot MDR et toi ?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 29 juin 2018 à 15:25
par naelle974
malabize a écrit : 29 juin 2018 à 14:35 salut toi !!
Ben tu sais moi aussi après un rapport je saigne c'est pour ça que j'évite deouis là dernière fois que je suis allez aux urgences car ça fragilise Le col alors j'évite !!

Alors moi c'est un week-end assez mouvementé,demain matin épilation de tout le corps lol et l'après-midi annif de ma mère alors faut descendre sur St Denis pour les 2 et le soir du monde chez moi pour une soirée pizza et foot MDR et toi ?
aaaaaaa :-( bin c'est pas très super loool.... moi aussi je vais arreter jusqu'à ma première écho ! tu saignais combien de temps toi?

Moi pas grand chose, je devais aller chez ma mère dans l'Est mais je ne peux pas faire de long trajet d'après mon médecin , pour le moment ! :-(

Lol épilation avant le Jour-J ! :-D