Je vous remercie pour votre soutien.
@ Aldranor ton message me rassure. Sur 3 ponctions, c'est la deuxième fois que je me retrouve sans embryon.
Je vois que vous n'avez fait qu'une FIV dans ta signature? Ensuite je vois que tu es passé au don, du coup ça m'interroge et ça renforce ma peur qu'on me dise d'y passer.
J'ai l'impression d'être la seule et unique responsable des échecs.
C'est très difficile à vivre
Aldranor a écrit : 22 juil. 2024 à 17:24 Je suis vraiment désolée pour toi. J'avais eu la même mésaventure à ma première fiv, 4 ovocytes prélevés, 1 seul fevondable et en plus de ça, le recueil de chéri était complètement vide. Bilan zéro embryon.
Concernant le don, ne t'inquiètes pas trop, c'est encore tôt pour en parler je pense, ton AMH est bonne, vous avez déjà eu des embryons et si monsieur n'a pas de gros soucis il n'y a aucune raison. Nous ils ne l'ont évoqué qu'à la toute fin, lorsqu'il n'y avait plus aucune solution pour chéri.
Prend le temps qu'il faut pour toi et pour votre couple, ça c'est important. Après mes trois grossesses biochimiques, j'ai tout lâché aussi, j'ai commencé à voir une psy et j'ai quitté tous les réseaux pendant 6 mois. Ça fait un bien fou, on a beau dire, la PMA c'est un parcours fatiguant.
Courage en tout cas, je sais à quel point c'est décevant et difficile, mais il faut continuer à se battre, ça en vaut la peine car la roue fini toujours par tourner![]()