Page 710 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 08:27
par Lou1977
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:55
Lou1977 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:13
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:11
Bonjour
Bon courage pour l’attente ...
De mon côté je prends mon mal en patience et j’essaie de ne pas y penser malgré 3 tonnes de médicaments deux fois par jour !
Bonne journée
Ah ma pauvre... ce que je prends me suffit déjà... en as-tu tant que cela ??
Ma première grossesse a été très compliquée et à mon premier transfert j’ai eu autant de contractions que lors de ma grossesse alitée
4 progestan ovules (détend l’utérus et évitent les contractions je n’ai pas de soucis de taux de progestérone)
3 provames
1 aspirine
Spasfon à haute dose car pas de surdosage Donc en gros 4 suppos par jour et environ 2/3 en Lyoc 160
Lou : désolé de ma question mais comment ils font suite à la ligature ?
Merci
Ah oui idem alors:
3 fois utrogestan 200mg
5 œstrofem 2mg par jour

Vitamine D
Acide folique
Et du coup
Transit en berne
On peut pas dire qu’on les veut pas ces bébés

Et bien la ligature empêche simplement l’arrivée des spermato et coupe la liaison entre les trompes et l’utérus... du coup FIV obligatoire!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 08:28
par Lou1977
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20
Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite
Oui en effet, j’ai mal au bas ventre depuis le premier jour... du coup ce n’est pas un signe négatif pour moi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 08:54
par SAMY11
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20
Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite
Ben j'espère
C'est effectivement ça demoralise.
Toi ta PDS est prévue pour quant !?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 08:58
par SAMY11
Lou1977 a écrit : 18 sept. 2020 à 08:28
Merrymary a écrit : 18 sept. 2020 à 07:58
SAMY11 a écrit : 18 sept. 2020 à 07:20
Moi aussi grosse douleurs de règles ce matin...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Courage à tout le monde pour aujourd'hui.
Ça ne veut trop rien dire, même si ça démoralise vite
Je vais faire comme toi alors rester positive
Je vois que tu as eu un tranfert le 11/09 ta PDS est prévue pour quelle date!?
Oui en effet, j’ai mal au bas ventre depuis le premier jour... du coup ce n’est pas un signe négatif pour moi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 09:03
par winnie60
Bonjour les filles,
eh bien il y a du monde on va être pas mal à attendre encore quelques jours
Médusa félicitation !!!!
Medusa82 a écrit : 17 sept. 2020 à 11:17
winnieBienvenue. Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Ça va pas trop stressé du verdict qui approche à grand pas ?
ma prise de sang est prévue le 28 autant dire dans une éternité .... et hier j'ai craqué en achetant des TG bon ce ne sont pas des précoces donc à voir quand je les ferai pour le moment j'essaie de m'occuper l'esprit mais dur dur.
les J2 sont dans mon bidou depuis mardi après midi j'avoue ne pas trop savoir si je suis sensé ressentir quelques choses, j'aimerai patienter au moins une semaine, si je ne deviens pas dingue avant
et même si ce n'est pas bien de comparer, je ne me souviens de quasi rien de comment j'étais durant la 1ère semaine en 2017 c'est fou
besoin de m'épancher un peu désolé
bon courage à toutes !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 09:23
par SAMY11
winnie60 a écrit : 18 sept. 2020 à 09:03
Bonjour les filles,
eh bien il y a du monde on va être pas mal à attendre encore quelques jours
Médusa félicitations !!!!
Medusa82 a écrit : 17 sept. 2020 à 11:17
winnieBienvenue. Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Ça va pas trop stressé du verdict qui approche à grand pas ?
ma prise de sang est prévue le 28 autant dire dans une éternité .... et hier j'ai craqué en achetant des test de grossesse bon ce ne sont pas des précoces donc à voir quand je les ferai pour le moment j'essaie de m'occuper l'esprit mais dur dur.
les J2 sont dans mon bidou depuis mardi après midi j'avoue ne pas trop savoir si je suis sensé ressentir quelques choses, j'aimerai patienter au moins une semaine, si je ne deviens pas dingue avant
et même si ce n'est pas bien de comparer, je ne me souviens de quasi rien de comment j'étais durant la 1ère semaine en 2017 c'est fou
besoin de m'épancher un peu désolé
bon courage à toutes !!!
Bon courage pour l'attente. C'est vrai que ce n'est pas évident mais faut tenir bon. Essaye de te changer les idées de penser à autre choses

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 10:39
par EloMat
Coucou les filles,
J'ai fait un test 10ui ce matin, DPO 10, il est négatif.
Et voilà, je suis super déçue....
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 10:41
par eliz2
Elomat c’est trop tot dpo10 ca peut etre un faux négatif attends au moins dpo12 et refait
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 10:42
par eliz2
Moi aussi je commence à m’impatienter je n’arrive même plus a dormir je ne sais pas ce que je ferais si c’est encore négatif et j’ai 0 symptômes mêmes ceux de la progestérone
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 18 sept. 2020 à 11:18
par SAMY11
EloMat a écrit : 18 sept. 2020 à 10:39
Coucou les filles,
J'ai fait un test 10ui ce matin, DPO 10, il est négatif.
Et voilà, je suis super déçue....
EloMat je pense que c'est trop tôt. Si tu veux refaire le test pipi fait le au moin à dpo12...
Moi j'ai la trouille de faire un test avant le jour J du cp je félicite celles qui se lancent et n'hésitent pas à le faire.