Jessys69 je comprends qu'il te manque, notre chienne nous manque énormément, elle nous rendait fou, elle était têtu mais têtu mais on l'aimais tellement et on l'aime toujours d'ailleurs.
Chipou Merci beaucoup
fraichit ce n'est pas la couverture du livre, du moins je ne pense pas. En faite l'illustratrice demande à des personnes en qui elle a confiance, ou quand elle les mises en couleurs etc, de mettre une de ses illustrations en couleur en avant première de la sortie du livre. Le coloriage pour adultes est un passe temps et surtout une passion qui m'aide à m'évader
Tulipe profite à fond, tu aura tout le temps à la rentrée de venir papoter
Nynyn oh oui on les aime, et ils nous le rendent tellement bien, même quand parfois ils nous rendent dingue.
Merci beaucoup, c'est avec plaisir et ça vous donne une idée des dessins de l'illustratrice dont je vous parlais.
J'étais de bonne humeur ce soir, il y avait juste un petit tracas pour le matou qui n'avait pas encore fait son pipi du soir, il va matin et soir en ce moment, mais ça allait. Du coup je suis allé sur les réseaux sociaux un peut discuter avec une amie. Elle était avec une de ces amies que je ne connais pas. Comme d'habitude elle prend des nouvelles, l'autre pose des questions, j'explique les grandes lignes, après tout je la connais pas et cette idiote m'a plomber l'ambiance et m'a fait stressé, " ah mais y'es sopk? T'es au courant que ça augmente les risques de cancer du sein et de l'endomètre ?"
Bah non j'évite de trop regarder sur internet, même si je le fais parfois pour pas me stressé, mais merci tu viens de me ruiné ma soirée et de me foutre une angoisse, trop sympa pour une 1ère rencontre en visio....
Bref quand tu va à peu près bien, t'as toujours quelqu'un pour venir te casser l'ambiance, je suis déjà légèrement, c'était vraiment léger stressé par mon cycle qui a presque 1 semaine de retard, je me rassurer en disant que j'avais déjà eu des cycle de 43 ou 46 jours ou au contraire des règles qui ne s'arrête pas pendant un moment, et bah la ce soir le stress revient...
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.

mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->

:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril