Témoignages Matrice Lab

Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Hello les filles comment vous allez ?

J'ai commencé le traitement il y a deux semaines, IAD mardi et on a enchaîné sur la suite du protocole avec le progrbel, le duphaston et le progenova.

Ben contrairement à ce que je pensais, pour l'instant pas vraiment d'effets secondaires. Je pense que la cortisone avec l'effet "excitant" régule la fatigue causée par la progestérone. Bon je suis à dpo 3 on verra à dpo 7 si c'est pareil mais pour l'instant à part une légère douleur à l'ovaire à cause d'ovitrelle, c'est limite mieux que d'habitude 😂 .
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
28Aline93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

Aldranor a écrit : 28 juin 2024 à 10:38 Hello les filles comment vous allez ?

J'ai commencé le traitement il y a deux semaines, IAD mardi et on a enchaîné sur la suite du protocole avec le progrbel, le duphaston et le progenova.

Ben contrairement à ce que je pensais, pour l'instant pas vraiment d'effets secondaires. Je pense que la cortisone avec l'effet "excitant" régule la fatigue causée par la progestérone. Bon je suis à dpo 3 on verra à dpo 7 si c'est pareil mais pour l'instant à part une légère douleur à l'ovaire à cause d'ovitrelle, c'est limite mieux que d'habitude 😂 .
Salut Aldranor, je suis contente que tu n'ais pas beaucoup de symptômes. Bon courage pour l'attente et donne nous un super positif.
En ce qui me concerne je viens d'avoir mes règles. Un cycles de 37 jours, j'ai jamais eu ça 😅. Je pense que le covid a déréglé mon cycle. Du coup je suis sous provames (2 matin, 1 soir), à partir de j3 prednisone et vit D. J'ai un contrôle le 9 juillet puis transfert d'un j2 si tout va bien après sous progestone (vaginale et piqûres) et lovenox.
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Aldranor

Fivette de bronze

J'avais parlé un peu vite au final, là je suis à dpo 6 et j'ai l'impression que mes règles vont arriver demain, c'est super bizarre comme sensation, je serai curieuse de doser ma progestérone, elle doit être bien haute 😂 . Mais pas de fatigue, ni trop de fautes d'humeur, plutôt le contraire en fait, je pense que c'est la cortisone qui "équilibre" le tout.

Les cycles plus longs c'est toujours quand on a pas envie qu'ils arrivent parce qu'on va commencer un nouveau protocole qu'ils arrivent 😅 Le provame c'est pour préparer l'endomètre pour le transfert c'est ça ? Ou c'est autre chose ?
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

28Aline93

Fivette de bronze

Aldranor a écrit : 01 juil. 2024 à 13:27 J'avais parlé un peu vite au final, là je suis à dpo 6 et j'ai l'impression que mes règles vont arriver demain, c'est super bizarre comme sensation, je serai curieuse de doser ma progestérone, elle doit être bien haute 😂 . Mais pas de fatigue, ni trop de fautes d'humeur, plutôt le contraire en fait, je pense que c'est la cortisone qui "équilibre" le tout.

Les cycles plus longs c'est toujours quand on a pas envie qu'ils arrivent parce qu'on va commencer un nouveau protocole qu'ils arrivent 😅 Le provame c'est pour préparer l'endomètre pour le transfert c'est ça ? Ou c'est autre chose ?

Pour l'instant tout va bien avec la cortisone aussi mais bon ça fait que 2 jours que j'en prends 🤣. Oui c'est fou quand on est motivée pour commencer un traitement, le cerveau fait ce qu'il a envie. Le provames c'est pour épaissir ma muqueuse et je continue si y a grossesse en diminuant la dose. Je croise fort les doigts pour toi fingers 😊
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Aldranor

Fivette de bronze

28Aline93 a écrit : 01 juil. 2024 à 13:53
Aldranor a écrit : 01 juil. 2024 à 13:27 J'avais parlé un peu vite au final, là je suis à dpo 6 et j'ai l'impression que mes règles vont arriver demain, c'est super bizarre comme sensation, je serai curieuse de doser ma progestérone, elle doit être bien haute 😂 . Mais pas de fatigue, ni trop de fautes d'humeur, plutôt le contraire en fait, je pense que c'est la cortisone qui "équilibre" le tout.

Pour l'instant tout va bien avec la cortisone aussi mais bon ça fait que 2 jours que j'en prends 🤣. Oui c'est fou quand on est motivée pour commencer un traitement, le cerveau fait ce qu'il a envie. Le provames c'est pour épaissir ma muqueuse et je continue si y a grossesse en diminuant la dose. Je croise fort les doigts pour toi fingers 😊
Hello,

Comment ça se passe pour toi ? Tu as eu ton transfert ? ☺️

De mon côté ça va, toujours assez fatiguée, plus de douleurs de règles, j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui à Dpo 16. J'ai les résultats de soir. J'espère que Matrice Lab va fonctionner 🤞
mllle RAS
misteer Azoospermie

28Aline93

Fivette de bronze

Je croise fort les doigts pour toi 😊😊

J'ai mon transfert à 12h30 d'un j2 😊
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

je croise les doigts pour vous les fille .
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
28Aline93

Fivette de bronze

Je viens d'avoir les résultats pour ma progestérone et elle est à 25ng/ml ça vous semble beaucoup ? Je suis sous progestérone 2 matin et 2 soir et progiron intramusculaire à j14.
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Aldranor

Fivette de bronze

J'ai eu les résultats, taux à 250 UI à Dpo 16 😍😍 C'est dans la moyenne pour ce stade ! Je savais deja depuis vendredi dernier que c'était positif, mais j'avais tellement peur que ce soit encore une grossesse biochimique.

Echo le 25, ya plus qu'à espérer que notre crevette s'accroche bien, et si c'est le cas, et bien chapeau Matrice Lab ! 😍 Je ne peux que le recommander à tout le monde.

@Aline
28Aline93 a écrit : 11 juil. 2024 à 14:44 Je viens d'avoir les résultats pour ma progestérone et elle est à 25ng/ml ça vous semble beaucoup ? Je suis sous progestérone 2 matin et 2 soir et progiron intramusculaire à j14.
Je pense que la mienne doit être encore plus élevée que ça. J'ai 3 comprimés de progestérone par jour et trois duphastons par jour (c'est l'équivalent du progiron) et en plus de ça, je n'ai pas de soucis de progestérone habituellement. Je ne m'inquieterai pas trop, vaut mieux plus que moins ☺️
mllle RAS
misteer Azoospermie

28Aline93

Fivette de bronze

Aldranor a écrit : 11 juil. 2024 à 14:56 J'ai eu les résultats, taux à 250 UI à Dpo 16 😍😍 C'est dans la moyenne pour ce stade ! Je savais deja depuis vendredi dernier que c'était positif, mais j'avais tellement peur que ce soit encore une grossesse biochimique.

Echo le 25, ya plus qu'à espérer que notre crevette s'accroche bien, et si c'est le cas, et bien chapeau Matrice Lab ! 😍 Je ne peux que le recommander à tout le monde.

@Aline
28Aline93 a écrit : 11 juil. 2024 à 14:44 Je viens d'avoir les résultats pour ma progestérone et elle est à 25ng/ml ça vous semble beaucoup ? Je suis sous progestérone 2 matin et 2 soir et progiron intramusculaire à j14.
Je pense que la mienne doit être encore plus élevée que ça. J'ai 3 comprimés de progestérone par jour et trois duphastons par jour (c'est l'équivalent du progiron) et en plus de ça, je n'ai pas de soucis de progestérone habituellement. Je ne m'inquieterai pas trop, vaut mieux plus que moins ☺️
Merci pour ta réponse. Je suis rassurée. 😊
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant