Je suis navrée également pour tes embryons qui n'ont pas tenu, mais comme dit Natacha, il faut te concentrer sur ton petit J3 pour lui laisser le maximum de chance !
La dévitrification fonctionne plutôt bien, et a de bons taux de survie, il n'y a pas de raison, on croise les doigts !!
Natacha, tu as vu l'endocrino ?
Allez, courage, ça avance tout ça, bientôt tu vas pouvoir réattaquer sur les chapeaux de roues !
Et espérons que la DHEA rallonge un peu tes cycles.
Me concernant, tu as raison, j'ai la chance déjà d'être à la maison, ça j'en suis bien consciente.
Pour l'organisation future, je suis en train d'y réfléchir. Mais j'aurai tendance à chercher du côté des haltes-garderies, un truc du genre (je ne sais pas trop ce qui existe comme structures), pour laisser le bébé 2 ou 3 matinées par semaine, par exemple. Déjà, je pense que ça serait bon pour ma santé mentale

Rose, ah oui, vous faites la paire, avec ton chéri

C'est cool que tes analyses soient bonnes ! Pour la vitamine D, rien d'étonnant en effet, c'est fréquent en cette saison. Mais il me semble que la supplémentation n'est que sur ordonnance (à vérifier toutefois).
Pour une éventuelle pause, c'est difficile de te conseiller, mais je comprends que tu ais peur. Qu'en pense ton chéri ?
Mais comme tu dis, tu as encore un peu de temps pour te décider !
Marion, courage avec cette gastro ! Effectivement, ça ne tombe vraiment pas bien, mais (je sais, c'est très bateau, et j'avais envie de taper les gens quand ils me disaient ça !

Alors, on continue à y croire !!
Pour le labo, rappelle à un autre moment, tu auras peut-être une autre secrétaire plus sympa !