Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mojito »

Arffff Isa, non toujours pareil pour les douleurs... mais je ne vais pas me plaindre hein.
Je sais que c'est dur, mais garde espoir ! Au fait, tu as quand même fait ton hystérosonographie hier ? Tout va bien ?

Effectivement Tazval, un problème de réglé !

Sosolina, pareil, il faut garder espoir même quand le combat est rude ! Je t'envoie de bonnes ondes pour demain !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Oui de ce côté là tout allait bien. ..
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou »

Coucou les filles,
12h50 ici pour moi!
J’ai essayé de mettre une photo mais je n’y arrive pas depuis mon tel... 
Merci pour l’info pour la fermeture du labo Pipou. Si tout s’enchaîne bien pour moi la fermeture devrait tomber « pile poil ». Mais bon il y a beaucoup de « si »...
Bonne journée bisous!
titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Rose, il serait peut être judicieux de patienter un cycle de plus. Je sais a quel point on a besoin d'être actives mais notre corps a parfois besoin de se remettre, notamment toi avec ton protocole si éprouvant.
Quelques mois en arrière je n'aurai jamais imaginé faire une pause de ma propre initiative. ...comme quoi tout arrive.
Dans tous les cas, tu décidera de ce qu'il te semble le mieux pour toi.

Sarah, avec tes douleurs, tu dois bénir le jour ou tu as décidé de lancer ta boîte....au moins tu es à la maison...

Isa courage

Merci pour l'info toute fraîche de la fermeture.

Ici la journée commence bien....le train a 35 min de retard, c'est pas comme s'il faisait froid polaire sur le quai...et avec les blocages des agriculteurs, inenvisageable de prendre voiture.....patience encore et toujours 😢
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou !

J'espère que ça va ce matin ?

Marine, dommage pour la photo ! Profites bien en tout cas !

Laëtitia, c'est clair qu'il ne fait pas chaud ces derniers jours, j'espère que ton train a fini par arriver.
C'est vrai que j'ai cette facilité-là de pouvoir me reposer plus facilement et quand je le souhaite. Après, ce n'est pas évident, parce que d'un autre côté, si je ne bosse pas, je ne suis pas payée (pas comme un arrêt), donc tu ne t'arrêtes jamais complètement.
Et je me suis renseignée pour le congé maternité. Pour les indépendants, il est de 44 jours, dont 2 semaines prises obligatoirement avant la naissance, ce qui laisse 1 mois après, et payé de manière dérisoire. Je suis assez ulcérée de ce congé mat ridicule, d'autant que nous cotisons tout autant que les salariés voire plus. Dans ce cas précis, je me dis qu'être salariée, ça aurait été sympa ;-) .

Natacha, bon rendez-vous, tiens-nous au courant !

Bonne matinée à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Laety36

Fivette fidèle

Message non lu par Laety36 »

Coucou les filles,
Je suis discrète et préfère me rassurer en vous lisant plutôt quand vous écrivant.
Ces derniers jours ont été très difficile..
Jeudi dernier j'ai eut ma ponction (8 ovocytes ), ponction très douloureuse javais du mal à marcher..
Vendredi vers midi je suis arrivée à la PMA en urgence voir Donadel, elle m'a fait aussitôt hospitalisé pour hyperstimulation ovarienne et à annulé mon transfert qui été prévu dimanche matin.
A vrai dire j'en ai chier je suis sortie hier de la clinique mais je souffre encore.
Dimanche le labo ma appeler pour me dire qu'il avait congelé un et qu'ils en vitrifiés 4 pour les pousser aux maximum.
Ce matin le labo me rappelle les 4 en vitrications n'ont pas tenu. Heureusement il nous reste notre j3 congelé. Je suis un peu déçu et peur qu'il tienne pas à la decongelation 😭
Voilà les filles , je me rend compte que c'est vraiment dur en faite !
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er RDV PMA J-V (dr Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + Rdv synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

coucou les filles,

Marine, dommage pour la photo, ça nous aurait fait du bien un peu de soleil avec notre météo glaciale ici!! vous avez bien choisis la période pour partir.

Sarah, je comprend ta frustration c'est sur que c'est injuste cette situation d'autant plus si tu es payée une misère. Après la chance que tu as c'est d'être chez toi (contrairement à une infirmière ou une esthéticienne à leur compte). Et comment envisages tu de t'organiser quand bébé sera là? tu penses que tu pourras le garder à la maison tout en travaillant ou ca ne sera pas possible ? Enfin c'est vrai que d'être salariée sur ce coup c'est plus avantageux!!

Rose, tu vas pouvoir vite ré attaquer du coup c’est bien : j'espere que l'on pourra redémarrer toutes ensemble avec Isa et Audrey aussi, ce serait bien que tout se goupille comme il faut pour une fois, que nos soucis n'en soient pas et que l'on se suivent!! Pour ton mari, c’est sur que ça a du être un choc d'apprendre tout cela sur le forum, c'est pour ca que je fais attention à ce que je dis aussi, car le mien est tout à fait capable de faire pareil!! :lol: ils sont pleins de ressources nos hommes!!!

Sosolina, alors cette hystéro, tu as eu des bonnes nouvelles? j'espere qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal et que tu pourras vite démarrer ta FIV avec pleins de brybry en perspective et enfin ce 2eme bébé!!

Marion, bonne couvade, il faut y croire à ce brybry, tiens nous au jus de brybry 2.

Marine 2, je vois que tu es une pro des piqures maintenant!! après le coup de stress de la première on s'y habitue !! tiens nous au courant du nombre de fofo!!

Pipou, merci pour l'info de la fermeture!!je pense que ca va arranger pas mal d'entre nous que ce soit décalé en effet. Tiens nous au courant de la suite.

De mon coté, on va voir ce que va me dire l'endocrino tout à l'heure. Et plus qu'une semaine et demie avant mon prochain RDV avec descat. C'est longggg. J'ai l’impression que ca fait une éternité mon dernier TEC!!
sinon dans les news pas réjouissantes je pense que mes co**** vont arriver aujourd'hui avec 4 jours d'avance alors que le dernier cycle j'avais bien fait mes 28jours et j'en était toute contente, du coup ca me fou les boules un peu quand même!! enfin j'ai reçu ma dhea, j'ai commencé ce matin du coup, on verra si ca me rallonge les cycles comme à Rose.

Ella, vient nous raconter ton echo aussi içi hein!!

bises à toutes, et je pense fort aussi aux futures mamans!!
a+
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Laety 36, c’est un vrai coup dur ce qu'il t’arrive. Notre parcours est vraiment difficile chaque étape passée est une petite victoire. C'est sur que ca aurait été super si tout tes brybry avaient pu tenir mais on ne contrôle rien malheureusement. il t'en reste toute de même 1 et il faut croire en celui ci. C'est dur de positiver dans ces cas là je sais bien mais essaie de raccrocher à ce petit J3. Tu peux t'épancher sans problème ici , on est toutes passées par là et on saura de lire et t'épauler. :smack: Courage à vous 2!!

Ella pour répondre à ta question, je suis responsable qualité dans le vin donc j'ai été confrontée aux mêmes questionnements que toi durant ma grossesse :). Le seul problème que tu pourras rencontrer lors de ta dégustation, c'est d'avoir un palais pourri!! :lol: c’est arrivé à une de mes collègues œnologue, toutes les saveurs étaient "déformées" du fait de sa grossesse, elle a été incapable de déguster les vins durant sa grossesse à cause de ça!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM »

Hello les filles,

Bon pr revenir sur mon chéri qui a appris la nouvelle.sur le forum en fait il avait juste vu le testpositif de la veille de la prise de sang. Il ne va jms sur le forum.habituellement ms comme il me trouvait bizarre et que je faisais comme.si de rien n'était il a préféré faire son curieux. Ça m'apprendra à vouloir faire des surprises (surtout qd elles sont pourries en plus 😂). Et il m'a aussi avoué qu'il avait préféré cacher le CR du labo sur la qualité des 2 brybrys transférés alors que j'arrêtais pas de lui dire que je trouvais étrange qu'on ait encore rien reçu 10 jrs après le transfert. Bon c'était pr la bonne cause car il mz connaît et je me serai fait tt 1 film sur la mauvaise qualité. Bref on fait la paire ts les 2 😂

Laëtitia pour tt avouer je me pose sérieusement la question de repousser d'un cycle. J'ai tellement la trouille d'un nouvel échec et surtout qu'on en sera à la 3e que je sais pas si c'est pcq je pense que ça fera vraiment du bien à mon corps de se remettre 1 peu ou bien si c'est juste de la lâcheté 😕. Il me reste 3 semaines pr décider... Bon en tt cas j'ai reçu mes analyses sf la DHEA et l'AMH. Tt est nickel avec 1 TSH à 1,45 et une FSH à 5,7 (dc stable depuis plus d'un an) sauf 1 bonne carence en Vit D. Tiens c'est bizarre pourtant avec le soleil qu'on a eu ces derniers tps 😂😂😂! Du coup faut que je vois quoi prendre pr remédier à ça. Je ne sais pas si c'est obligatoirement sur ordonnance pr s'en procurer ou pas....

Marine ça va pas du tt. Tu devrais te déconnecter complètement de la PMA. Ne même pas venir nous faire 1 coucou sur le forum. Je déconne bien sûr (j'aurais adoré avoir 1 photo aussi 😆)

Isa c'est déjà 1 bonne chose que l'hystero soit bonne. C'est 1 soucis en moins même si je comprends que ce soit 1 maigre consolation. Bon en tt cas on continue de croire à ce pti j3 et ce pti j5 fingers

Natacha hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ton rdv endocrino.

Audrey comment te sens-tu? Et ton cheri?

Laetytia c'est très dur ce qui vs arrive aussi ms il faut saccrocher pr ce pti embryon qui te donnera je l'espère 1 très beau bébé.

Marion j'espère que tu vas bien?
Laure, sosolina, Marine2 et Pipou aussi?

Et une pensée encore pr nos fivettes enceintes. J'espère que vs allez ttes bien et que l'évolution suit son cours.
Sarah j'espère que tes douleurs se calment. Et j'ai halluciné qd j'ai vu ton msg pr la durée du congé mat. Va falloir en profiter encore plus de ce pti bout!!

Grod bisous les filles et bon app'
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Coucou les filles, je vous lis mais je ne trouve pas le temps de vous répondre et, à vrai dire, j'en n'ai pas trop eu le courage.
Je suis dégoûtée, parce qu'en plus de l'embryon transféré qui est de mauvaise qualité, j'ai chopé la gastro. Donc tout ce qui peut être néfaste à l'implantation de cet embryon: température, spasmes... Le sort s'acharne.
Pour l'embryon en attente, elle nous avait dit de ne pas compter dessus, mais qu'on saurait aujourd'hui. J'ai appelé le labo et la secrétaire m'a dit "vous allez recevoir un courrier"... C'est pas possible d'être aussi inhumaine quand même!
Bon courage à vous toutes