Présentation d'une autre petite nouvelle

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles je passe vite fait j'ai pas trop de temps .merci jututu .alors voila transfert fait je couve mon petit blasto J6 depuis 10h30 :))) pds dans 10 jours le 18 juillet fingers fingers
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Tessy, merci pour tes explications, effectivement chaque protocole est différent. Dans mon centre aussi, 2 follicules c'est le maximum. Après ça leur semble trop risqué. Ce qui est bien dans les IAC c'est qu'on les enchaîne ! Super pour ton fofo j'espère qu'il continuera de bien se développer pour lundi. Mais tu as bien réagis au traitement les fois précédentes, alors il ne devrait pas y avoir de soucis.

Sakura, c'est moi qui danse nue autour du feu haha ! Écoute, essaye et dis nous si ça marche !

Atente2bb1, merci beaucoup :smack: J'espère aussi mais dans tous les cas on continue d'avancer alors pour le moral c'est chouette !

Atente2bb1, Prisc, Prisci, Sophie, Poupinette et nos futures mamans, je veux voir des bidouuuu. Si vous avez le temps et que ça ne vous embête pas, vous pouvez nous poster une photo ? Des chambres finies aussi, qu'on rêve un peu ;-)

Espoire :smack:

Justine, super pour le transfert ! J'allais justement te dire qu'ils maîtrisaient de mieux en mieux la décongélation. Bonne couvade et surtout bon courage pour le plus dur maintenant : L'ATTENTE.

De mon côté, j'avais très peur de cette fameuse attente et finalement, je la vis très sereinement. Faut dire que je ne m'attends à rien, elle signifie surtout le début, quelque soit le résultat.
Par contre, je comprends enfin vos critiques envers la pilule de Progestérone... Mais que c'est nul ! smilvener Ça coule, j'ai l'impression d'avoir mes règles, j'ai envie de prendre 8 douches par jour et quand ça commence à s'arrêter il faut prendre celui du soir. Enfin quand je dis prendre... plutôt mettre ! Non parce qu'on en parle de cette façon de s'enfoncer ça dans le tchatcha ?! Je n'ai jamais autant senti mon anatomie qu'en ce moment, c'est perturbant :lol:

Bon sinon à part râler, j'ai une question pour les filles qui sont passées par l'IAC. Depuis l'insémination mercredi, j'ai des douleurs à l'utérus. Bon elles sont légères, ce sont les mêmes douleurs d'avant règles. Je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

Cc patates oui c'est normal pour tes douleurs j'avais eu pareil et j'avais appelé mon centre je commençais à m'inquiéter, ils m'ont dit que c'était normal , temps que tu n'es pas non plus plié de douleur ne tkt pas ;-) bisous et bonne chance fingers
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Manou34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Manou34 »

bonjour les filles !!!

Voila je suis 3eme FIV et j'ai eu ma ponction vendredi => 1 ovocyte mature => 1 embryon qu'ils ont décidé de me transferer samedi à j1 de la ponction car mon dossier est une dossier dit "difficile" ce qui n'est pas très rassurant .... je vous avoue que depuis je me pose beaucoup de questions ...est ce que vous avez déja été transféré à j1 de la ponction ?

aujourd'hui à j2 du transfert j'ai une gêne , une douleur utérine a type de pseudo règle ... jusqu'a hier j'avais des petites contractions utérines...sa m'inquiète... :?
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(
Karibou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Karibou »

Salut les filles.
Voilà ce matin j'ai craqué sur un test pipi et il était négatif, mais je regrette de l'avoir fait car j'ai tjr cet espoir au fond de moi même si je me doute que le résultat est bien celui là. Ma pds est prévue mercredi mais je crois bien que c'est foutu :-( qu'en pensez-vous?
8/03/2016 rdv pma
Mr = oligospermie sévère, moi = ras
05/2016 grossesse naturelle mais fc précoce

FIV ICSI 1 06/2017 1J3: notpregnant
TEC 1 11/2017 1J3: notpregnant

FIV ICSI 2 03/2018 1J5: notpregnant
TEC 2 06/2018 2J5: notpregnant
TEC 3 09/2018 1J5: notpregnant

En sous activité immunitaire
FIV ICSI 3 01/2019 2J5: testpositif
DPA: 18/10/2019 cigrose
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Tu dis PDS mercredi mais dans ta signature tu as écrit le 13 c'est jeudi.
Alors si tu dois la faire jeudi je te dirais que ton test tu l'as fait trop tot.
C'est un test qui détecte à partir de cmb de iu?
fingers pour un test fait trop tot et PDS pregnant
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Ah j'oubliais PATATES bon alors ta danse nue autour d'un feu fait venir les régles :lol:
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Tessy, merci pour ta réponse, alors ça va je ne m'inquiète pas :-)

Sakura haha il faut croire !! Je vais trouver celle qui fait venir la cigogne et je vous tiens au courant :lol:

J'espère que tout le monde va bien ? :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Coucou les filles, désolé de se silence, mais j'ai eu un week end assez difficile. Bon mais fatiguant. Ma sœur est venue a la maison avec son mari, son fils qui a un mois de moins que Capucine et sa fille qui a 5 semaines. Entre la chaleur, bébé qui pleure toute a jounrée et toute la nuit, le cousin qui fait tomber et pique les jeux de la cousine, les claque de la cousine sur le cousin, bref, beaucoup de pleure, de cris et de larmes. Ajoutons a cela ma grossesse et mes jambes gonflées. J'ai été ravi de les voir, vraiment, mais ravi qu'ils rentrent chez eux.
Maintenant je vais lire ses 3 derniers jours et je reviendrais vous faire un coucou.

Aujourd'hui je suis a 18 sa!!! :boy:
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Voilà voilà j'ai tout lu!

Karibou, je pense que c'est trop tot. Pour Capucine j'avais un taux a 200 le jour j, donc 5 jour avant je ne suis pas sure que ça aurait marqué...Courage pour l'attente, mais je pense que tu devrais attendre jeudi pour faire le test. De toute façon tu auras l'espoir jusqu'à ce que tu fasses ta prise de sang. On est comme ça, l'espoir fait vivre!

Manou, pour les douleur et les petites contractions meme légères, n'hésites pas à prendre du spasfon régulièrement et du paracétamol aussi, ça aide la circulation du sang et du coup a la nidation.

Justine14, alors comment tu vis cette attente? pas trop difficile?

Sophie, je suis contente que tes jujus aillent bien, tu souffres pas trop de la chaleur, on a que 4 semaine d'écart en fait :-D

Ynnaf, c'est une super nouvelle ce testpositif ! ça se passe bien? Comment tu le vis, pas trop stressée?

Patate, et oui se "mettre" les gellules matin et soir c'est super agréable. Ne plus pouvoir vivre sans protege slip, avoir l'impression de dégouliner constamment...trop bien :lol: et t'as de la chance si ça te démange pas! A toi aussi courage pour cette attente.

Tessy, alors tes fofos grossissent bien?

Prisc33, alors tout est prêt? dans 2 semaines tu sais que tu est considérés comme étant a terme? Je te souhaite une bonne fin de grossesse, j'espère que ta maternité a la clim crossfingers

Gros bisous a toutes les autres, et bonnes vacances mes toutes belles
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!