Page 705 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 13:00
par SanTho57
Fofo 57 je connais la maladie , c'est vraiment pas facile , le pauvre :-(

Merci pour ma puce

J'espère que ton endo ne sait pas étendu :?
Triste d'apprendre pr ta FC... :-( oui il risque de se dire que as déjà eu 2 grossesse naturelles alors ca peut arriver à nouveau..j'ai une amie de la pma c'était son cas.. enceinte mais FC , puis plu rien , et juste avant de commencer une FIV , enceinte naturellement, elle aimerait bb2 mais ca ne fonctionne pas , elle a les opk , et ils se bougent pas trop ... :-(

Tu a été opéré par ragage je pense ?
Moi je me suis fais opéré par lui , et oui comme tu t'en doute endo sévère ,pelvis gelé , OPK breff la cata... il m'a dit on fait direct une FIV , pas d'iAC rien , surtout que le spermogramme de mon conjoint été pas bon ..
je suis à un stade où même sous double traitement mes ovaires fonctinnent et douleurs d'endo, ragage m'a parlé de tout retiré après bb2 malgré mon jeune âge et je pense accepter.. même sous traitement vu le pelvis gelé j'aurais tjrs mal :-( Et maintenant l''adénomyose qui s'est rajouté...

Chrysespoi fingers pr ton traitement ,jespere que auras vite ton testpositif

Non zabou tu compte ton J1 vraiment quand tu saigne bien ...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 13:03
par fofo57
Elisse nous avons toujours voulu une famille nombreuse, 3 voir 4. Ce qui visiblement ne se réalisera pas.
On est très attaché au fait d'en avoir au moins deux, mon mari encore plus que moi.
C'est un choix qu'on a fait a deux.
Comme je l'ai expliqué au dessus, on a déjà congelé du sperme mais le rhumatologue nous deconseille de reprendre le traitement avant que je sois enceinte pour les raisons que j'ai évoqué ci dans le message précédent.

Zabou j'espère que cette TEV sera la bonne fingers .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 13:08
par SanTho57
fofo57 a écrit : 16 août 2018 à 13:03 Elisse nous avons toujours voulu une famille nombreuse, 3 voir 4. Ce qui visiblement ne se réalisera pas.
On est très attaché au fait d'en avoir au moins deux, mon mari encore plus que moi.
C'est un choix qu'on a fait a deux.
Comme je l'ai expliqué au dessus, on a déjà congelé du sperme mais le rhumatologue nous deconseille de reprendre le traitement avant que je sois enceinte pour les raisons que j'ai évoqué ci dans le message précédent.

Zabou j'espère que cette TEV sera la bonne fingers .

Fofo je suis comme toi ... pas pr la famille nombreuse , mais je veux un 2ieme bébé et je m'arrêterai là mais je voi spas ma file enfant unique.. la famille est pas complète..
Seulement j'ai eu un gros problème de reins lors de la grossesse très dangeureux , jai failli perdre ma poupette.. et moi douleurs de 5 mois à l'accouchement qui a été déclenché..
DOnc je comprends , tu veux ce deuxième mais tu sais que ce sera pas simple , qu'il y a des éléments qui vous coince...
Courage! je suis de tout coeur avec vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 13:09
par fofo57
Je viens de voir ton message Santho, on a du poster en même temps ;-) .
Moi c'est le Dr Gallon qui m'a opéré après une longue errence entre différents gynécos.
Effectivement ton endometriose est costaud :? .
Je n'avais un stade très avancé à l'époque, beaucoup de nodules sur les intestins c'est tout.
Je me demande comment ça a évolué en 10 ans ...
Je croise les doigts pour vous aussi.
On va y arriver ! :-) :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 13:14
par fofo57
Décidément on écrit en décalé :-D .
Oui on veut surtout pas d'enfant unique. J'ai rien contre les enfants unique, j'en connais plein mais on voit notre famille autrement.
J'ai déjà pensé a renoncer vu l'état de mon mari.
C'est lui qui décide, quand il me dira qu'il en peut plus on laissera tomber, je veux pas qu'il souffre.
Mais il tient énormément a ce deuxième bébé comme moi donc on croise les doigts.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 14:27
par Zabou052
Melancthe avec cette pilule je n'ai jamais de pertes c'est pour ça que je suis perdue. C'est une pilule spéciale endométriose qui compte 24 comprimés actifs et 4 placébos. Normalement tu enchaînes les plaquettes sans arrêter et tu as de petites règles de quelques jours. Mais là comme je dois commencer les patchs à J1 je ne dois pas reprendre de plaquette.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 14:52
par Elisse
Ok :-) ! C'est sûr le nombre d'enfants c'est un choix de vie. Je me serais jamais vu avec une famille nombreuse, je pourrais pas ça tombe bien lol. Je vous trouve bien courageuses en tt cas!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 20:17
par fofo57
C'est sûr après on a chacun nos propres envies pour notre famille :-) .
C'est surtout mon mari qui est courageux.
C'est pour ça que c'est lui qui décidera si il veut qu'on arrête.
En attendant, on va se battre ;-) .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 23:12
par titiespoir
Oui il est courageux ton mari :)

Je pense que demain tu devrais avoir vraiment du sang et du coup tu pourras reprendre. En général quand tu en as sur le papier ça s'accentue très vite après

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 août 2018 à 23:13
par titiespoir
Félicitations Marilo
Le 3 septembre sera vite la 😉