Page 703 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 09:32
par Enyl
Hey, super nouvelle! Bravo.
Oui moi je suis dégoutée, j ai perdu mes 10 kilos et on ne voit toujours pas les ovaires en écho, à la place on me dit que j ai un fibrome. Je suis fatiguée....
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 09:36
par Elpebe
Je suis une testeurs compulsive

j ai refais un test clearblue ce matin. Le digital

et c est bon !!!!!! Enfin notre tour avec une plus belle issus j espère bien.
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 13:02
par Tetelle1710
Elpebe a écrit : 10 juil. 2019 à 09:36
Je suis une testeurs compulsive

j ai refais un test clearblue ce matin. Le digital

et c est bon !!!!!! Enfin notre tour avec une plus belle issus j espère bien.
Il n'y a pas de raison, ça va bien se passer, tu as plus qu'attendre la pds officielle

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 19:47
par Matolde
Super Elpebe !!!
Enyl: ils prévoient de te retirer le fibrome bientôt ? Ils te demandent de perdre encore du poids ?
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 22:03
par Isaure44
Super ELPEBE !!!!!
LUCY toujours pas de reds en vue ???
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 juil. 2019 à 22:21
par Lucy
Toujours rien

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 juil. 2019 à 07:35
par Tetelle1710
Salut les filles, c'est le grand jour pour moi, transfert à midi
Isaure comment vas tu ?
Lucy j'espère qu'elles vont vite débarqué quand même, quand on les veux pas elles viennent et quand on les veux absolument elles font des caprices

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 juil. 2019 à 07:39
par Elpebe
Super tetelle

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 juil. 2019 à 13:14
par Tetelle1710
Voilà petit pois est au chaud et qu'il reste là ou il est ^^ resultat le 22.
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 juil. 2019 à 13:35
par Enyl
Je passe une IRM le 26... Après je ne sais pas. Le problème c est que mon mari arrive a ces 59 ans fin d année... J ai perdu 11 kilos la, je vais voir la diététicienne aujourd'hui.